Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 25 sept. 2016 20:21

Juste une idée, comme ça... Enyeama n'est que l'ombre du gardien qu'on connaissait encore la saison dernière. Pourquoi ne pas le laisser respirer un peu et mettre Maignan à la place ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 20:22

Oui, pourquoi ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 20:24

cubi' a écrit :Source of the post Juste une idée, comme ça... Enyeama n'est que l'ombre du gardien qu'on connaissait encore la saison dernière. Pourquoi ne pas le laisser respirer un peu et mettre Maignan à la place ?

Trop dangereux de sortir le gardien titulaire alors que l'équipe doute . Sans compter que ça mettrait une putain de pression sur Maignan . Infructueux à tous coups !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 25 sept. 2016 20:37

Baratte a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Juste une idée, comme ça... Enyeama n'est que l'ombre du gardien qu'on connaissait encore la saison dernière. Pourquoi ne pas le laisser respirer un peu et mettre Maignan à la place ?

Trop dangereux de sortir le gardien titulaire alors que l'équipe doute . Sans compter que ça mettrait une putain de pression sur Maignian . Infructueux à tous coups !


Ah ok, continuons donc avec notre super goal en plein doute et qui n'arrête plus rien. Je ne crois pas du tout que ça mettrait "une putain de pression" comme tu dis à notre gardien n°2. Il doit normalement être prêt à suppléer Vincent à tout moment. Et c'est le rôle du coach de discuter avec les 2 et de faire comprendre à Enyeama qu'il compte toujours sur lui, mais que là il a besoin d'un gars qui soit décisif dans les cages. Je crois que Vincent peut comprendre ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 20:41

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'hésitais avec Béria, mais Mendès, l'homme du match, sans le moindre doute.

Beria nous fait perdre le match avec cette main alacon, incroyable.
Tu dois pouvoir voir le match en différé comme apparemment tu l'as raté.

Là, j'avoue qu'après autant d'années d'échanges PLiens, tu parviens encore à m'étonner.

1/ J'ai regardé le match attentivement
2/ Tu t'es tellement pris au jeu de ton personnage de troll compulsif ronchon, que tu n'arrives même plus à discerner une ironie flagrante dans un post.
3/ Prends du recul STP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 20:48

Si tu as vu le match, tu as du constater comme moi un net progrès chez Mendes, l'un des premiers matchs où on peut dire qu'il a été au niveau.
Après ton histoire avec Béria, tu as vu le match ou pas ? Comme tu n'as pas Bein, je sais que tu vois rarement les matchs à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 25 sept. 2016 20:50

+++ On a été battu que par des équipes qui sont devant nous au classement. Si c'est pas une excuse...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 25 sept. 2016 20:53

LudwigVon a écrit :Source of the post +++ On a été battu que par des équipes qui sont devant nous au classement. Si c'est pas une excuse...


Mais loul bordel...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 20:55

eljano a écrit :Source of the post Si tu as vu le match, tu as du constater comme moi un net progrès chez Mendes, l'un des premiers matchs où on peut dire qu'il a été au niveau.
Après ton histoire avec Béria, tu as vu le match ou pas ? Comme tu n'as pas Bein, je sais que tu vois rarement les matchs à l'extérieur.

Mendès : On parle d'un mec à 120 k€ par mois, qui est chez nous depuis 2012, pas d'un jeune de CFA ou d'un espoir fraîchement transféré de L2.

Béria nous tue le match, et même avant même son second jaune, il avait déjà commis plusieurs interventions limites, car en retard. Et tu crois que je voyais en lui l'homme du match ?

PS : Je ne parle jamais d'un match que je n'ai pas vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 21:01

On est d'accord alors et comme tu le dis, même pour un joueur confirmé comme Mendès, les progrès sont possibles.
Bon, maintenant, va-t-il confirmer ?

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 25 sept. 2016 21:32

J'ai aussi trouvé Mendes moins mauvais (je n'ai pas dit du Grand Mendes...).
Eder à été très bon mais à part lui c'est le désert.

Quelle tristesse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

En ligneMessageFEEJ » dim. 25 sept. 2016 21:40

eljano a écrit :Source of the post Perso Mendes m'a fait plaisir.

Coming out ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 sept. 2016 21:49

Les gars de canal assez lucides sur Lille et conscients que le scénario fut cruel , peno oublié, second but hors jeu d'1 mètre, l'expulsion, les occasions loupées ou sur la barre...la poisse de la lanterne rouge. 21 ans que Lille n'avait pavs été dernier du classement ...
Modifié en dernier par benosc le dim. 25 sept. 2016 21:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 21:49

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer dans un jeu plus direct vers l'avant avec le retour d'Obaddi, s'il revient un jour. Vu qu'on a recruté des joueurs blessés ou ne jouant pas, on peut aussi espérer que Sliti et De Préville finissent par être enfin prêts prochainement.

Dans l'état actuel des choses, je finis par me demander s'il ne faudrait pas tester Bauthéac en latéral gauche. Est-ce que ça peut être pire que Béria ou Palmiéri ? Sincèrement, je me le demande.

Comme Bauthéac ne sait toujours pas dribbler, mais sait centrer (Joli centre sur Eder dont la tête piquée a manqué juste un peu de puissance), on ne perdrait pas grand chose devant, et ça libérerait une place pour un des nouveaux (Sliti ou NDP).

Je reste aussi persuadé qu'on devrait tenter de jouer avec 2 attaquants en 442 en diamant, puisqu'on n'a pas réellement d'ailiers de débordement.

Maintenant², quand je vois que FA préfère sortir Lopès, plutôt qu'un Mendès, je me demande si lui-même ne traverse pas une terrible crise de confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 21:52

benosc a écrit :Source of the post Les gars de canal assez lucides sur Lille et conscients que le scénario fut cruel , peno oublié, second but hors jeu d'1 mètre, l'expulsion, les occasions loupées ou sur la barre...la poisse de au lanterne rouge. 21 ans que Lille n'avait pas été dernier du classement ...

Ah, quand même !

Je n'ai pas encore revu les images, mais sur le coup, Luc, mon voisin de canapé, a hurlé HJ, et sur le ralenti du but, ça m'avait également semblé évident que le stéphanois qui fait la talonnade était largement HJ au départ de la passe.

Pour rappel, ça intervient quelques secondes avant que FA ne fasse rentrer NDP et Amal.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 25 sept. 2016 21:57

PO a écrit :Source of the post Je reste aussi persuadé qu'on devrait tenter de jouer avec 2 attaquants en 442 en diamant, puisqu'on n'a pas réellement d'ailiers de débordement.


Oui, mais c'est une solution bateau (au niveau animation, n'importe quel U-17 sait ce qu'il a à faire face à une telle opposition). Et surtout, ça suppose que tu crois en tes milieux, qui ne sont pas terribles cette année au Losc. Donc pas de latéraux, pas de milieux...le 4 5 1, y a que ça de vrai. Ou un 4 4 2 à la Puel: on double les latéraux déf (Liscth Chalmé et Tafforeau Debuchy, tu peux pas test).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 25 sept. 2016 22:02

Lille a été dernier du classement au soir de la 3e journée 2008-2009.
Et aussi 19e à la mi-temps du match contre Boulogne sur Mer, debut octobre, en 2009-2010.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 22:14

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je reste aussi persuadé qu'on devrait tenter de jouer avec 2 attaquants en 442 en diamant, puisqu'on n'a pas réellement d'ailiers de débordement.


Oui, mais c'est une solution bateau (au niveau animation, n'importe quel U-17 sait ce qu'il a à faire face à une telle opposition). Et surtout, ça suppose que tu crois en tes milieux, qui ne sont pas terribles cette année au Losc. Donc pas de latéraux, pas de milieux...le 4 5 1, y a que ça de vrai. Ou un 4 4 2 à la Puel: on double les latéraux déf (Liscth Chalmé et Tafforeau Debuchy, tu peux pas test).

Certes. Sauf que le 451 suppose que le "1" tout en haut soit plutôt un AC de profondeur. Eder malgré une abnégation admirable cet APM, est un avant centre pivot. A quoi ça sert d'avoir un AC pivot s'il n'y a pas un mec à moins de 20m de lui ?

Au final, on voit ce pauvre Eder tout seul sur quasiment tout le front de l'attaque, et le pire c'est qu'il s'en sort pas si mal. C'est dire ce que ça pourrait donner s'il avait un peu plus de soutien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 25 sept. 2016 22:23

PO a écrit :Source of the post
Dans l'état actuel des choses, je finis par me demander s'il ne faudrait pas tester Bauthéac en latéral gauche.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 sept. 2016 22:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Lille a été dernier du classement au soir de la 3e journée 2008-2009.
Et aussi 19e à la mi-temps du match contre Boulogne sur Mer, debut octobre, en 2009-2010.

Je suppose que le journaliste parlait de la dernière place au soir de la 7eme journée


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 68 invités