Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 2 nov. 2021 23:28

Je savoure un MacAllan
Le reste des commentaires c'est du pipi de chat
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 2 nov. 2021 23:29

Le Belge a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post

Au temps pour moi, j'avais oublié le retournage de veste.


Don't feed the troll please

Eh oui
Et on dit autant pour moi.

et non
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 2 nov. 2021 23:31

Première fois que le LOSC renverse le score en LDC.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 2 nov. 2021 23:36

daddycool a écrit :Source of the post Je savoure un MacAllan
Le reste des commentaires c'est du pipi de chat

À toi aussi tu t’es servi un bon whisky pour savourer cette victoire
:-)

Messages : 10

index

Hors ligneMessageMacAloon » mar. 2 nov. 2021 23:42

Je te conseille plutôt le Mac Aloon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 nov. 2021 23:48

Si on a entamé ce soir une série de 10 victoires en LdC, on gagne la coupe aux grandes oreilles !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 2 nov. 2021 23:55

Douailosc a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Je savoure un MacAllan
Le reste des commentaires c'est du pipi de chat

À toi aussi tu t’es servi un bon whisky pour savourer cette victoire
:-)


Rhum Botran 18 ans pour moi.
Ça place le niveau de kiff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 nov. 2021 00:05

+++ : Si on nous avait dit il y a quelques semaines qu'on irait battre Séville chez eux sans Botman ni Yilmaz, qui y aurait cru ?

Avec Sanches dans l'axe, tout est différent, car ça change le point d'équilibre de l'équipe.

--- : Si on joue chaque match de CL avec systématiquement 1 handicap d'1 péno ou d'1 but, c'est quand même très compliqué.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 nov. 2021 00:10

Superbe état d’esprit une fois l’ouverture bêtement concédée. Certains joueurs ont retrouvé leur niveau de fin de championnat, notamment Reinildo taille patron, des Djalo/Andre bien solides également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 3 nov. 2021 01:01

+ La victoire 9 ans après et à Séville où on s'était fait éliminer en EL y'a 15 ans.
+ La seconde période de toute l'équipe.
+ Djalo, énorme, ça confirme son très bon intérim depuis la blessure de Sven Botman, on espère que ça va durer et qu'il deviendra un titulaire crédible la saison prochaine, il a tout du défenseur central moderne sur le papier.
+ Ikoné, quand il alliera la percussion à l'efficacité comme ce soir sur la durée, il nous fera un bien fou et il aura enfin des offres concrètes de bons clubs européens.

- La première période d'une partie de l'équipe (Reinildo en tête).
- Le peno sur David.
- Le duo Weah / David, j'attendais mieux, notamment du premier, ça confirme que Burak a toujours sa place comme titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 nov. 2021 01:36

Les moins (y'en a moins) :
- L'arbitrage globalement, et pas que l'arbitre car les mecs dans le camion étaient en train de faire un tarot pendant la faute grossière sur David
- Cette équipe de Séville que j'ai trouvé détestable et qui a tout fait pour pourrir le match. De la provoc et du vice, notamment pour essayer de faire disjoncter Renato. Le joueur Delaney (porte mal son nom lui), je me demande ce qu'il fout dans une équipe de ce calibre, tout comme Montiel (entré en jeu) qui ne fait que défendre en ceinturant son adversaire
- Grbic : est-ce qu'on peut lui compter une passe décisive sur le but Espagnol ? Désolé mais avec toute la meilleure volonté du monde je ne m'y fais pas ... je pleure Maignan quand je vois son niveau. Il fait quelques beaux arrêts (encore heureux) mais ne rassure pas du tout. Relâche des ballons, a un jeu au pied très moyen et ne respire pas la sérénité. ça doit être difficile pour les défenseurs
- Weah qui n'a vraiment rien apporté alors qu'il a la chance de débuter un match de LdC

Les plus (y'en a beaucoup) parce que tout le reste.
Mention spéciale à Djalo. Ce joueur n'a absolument rien à foutre sur un côté. Alors je sais il y a Fonte et Botman mais sincèrement quand je vois sa puissance derrière j'ai presque envie de voir tester une défense à trois (sur un match de coupe par exemple ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 3 nov. 2021 02:06

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post L'absence de Burak a t elle été bénéfique ?

Trop facile. Ikoné et un dieu ce soir. Un peu de retenu.

Un "dieu", mouais. Tu changes vite d'opinion zaz.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 3 nov. 2021 02:19

++ on devrait avoir un stade plein et une ambiance de feu contre Salzbourg…. Enfin j’espère sinon c’est à désespérer

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » mer. 3 nov. 2021 07:28

SamT a écrit :Source of the post +++ une victoire en LDC
++ bonne deuxième mi temps où on a vu un bloc équipe
+ La Défense qui malgré le but gag a fait le taf
+\- Trop de joueurs au talent indéniable sont sur courant alternatif! Ikone capable du meilleur comme du pire, Bamba qui semble cramé dès la 55eme, Sanches qui apporte tant mais qui manque de lucidité souvent.
- On manque de réalisme devant le but encore et toujours. C’est dommage parce qu’on pourrait se mettre à l’abri et jouer plus sereinement.
- - l’arbitrage encore une fois contre nous et complètement à la coté de la plaque!
- - - les cartons d’André et d’Ikone qui vont nous manquer au prochain match….

J’aimerais vraiment entendre ce que JG a pu dire à la mi temps parce qu’on est revenu avec d’autres intentions et le discours du coach y est peut être pour quelque chose.
Ce ne sera pas facile de prendre des points contre Wolsbourg et Salzbourg mais on a encore notre destin entre les pieds!

+1
Qu'est-ce que je donnerais pas pour savoir ce qu'il s'est dit à la mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 3 nov. 2021 07:52

Un très beau match.
Personne n’a paniqué malgré la malchance évidente

+++ toute l’équipe et le coach
- ceux qu’il confondent dominer largement et jouer à la baballe à l’aller comme au retour. Oui Séville fait probablement de plus belles passes, de plus jolies transversales. Mais pour combien de vraies occasions de but ?

Enfin des émotions !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 3 nov. 2021 08:47

Elle fait plaisir cette victoire malgré ce gros FDP d'arbitre.
On est quand même volé à chaque match de LDC ou presque. Cela en devient risible...
Bravo aux joueurs d'être restés dans le match pour revenir et l'emporter!

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 3 nov. 2021 08:56

++Sanchez
++Ikoné
++Djalo
++ La petite passe d'Ikoné sur le but (ce régal).
+ Je reviens sur Sanchez, (canal est revenu sur le but) il descend chercher le ballon devant nos défenseurs. Elimine leurs 2 attanquants d'une accélération, puis perfore le milieu sévillant avec sa passe.
Il y a un Losc avec et un Losc sans Sanchez.
+ La confiance
+Sans la défaite contre Paris qui nous a offert un entraînement réel, niveau ligue des Champions, on ne gagne pas ce match
+ Contre Paris, on joue jusqu à la 60e et on baisse de régime. Là on a commencé à la 30e, puis on a joué réellement.
+L'investissement dans les duels.

-le péno oublié
-on s'arrête de jouer dès qu'on pense subir une faute.
-Grbic pas rassurant
-le carton d'André pas mérité

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 3 nov. 2021 08:59

+++ les gens (commentateurs) qui disent qu'on n'a plus gagné depuis 10 ans, ne pourront plus le dire...

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 3 nov. 2021 09:01

Ah ça fait plaisir de se réveiller après une victoire en LDC à l'extérieur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 nov. 2021 09:06

Guilain a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post L'absence de Burak a t elle été bénéfique ?

Trop facile. Ikoné et un dieu ce soir. Un peu de retenu.

Un "dieu", mouais. Tu changes vite d'opinion zaz.

Ta pas compris je ne change rien. Certes il fut bon hier. Et les autre fois a chié. Il faut de la constance si il veut devenir un top joueur. Il est loin encore.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, dodger, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités