Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 2 nov. 2021 23:26

Match plein (hormis les 20 minutes) mais belle réaction, grosse combativité et solidarité en seconde mi-temps.
On veut des matchs comme ça contre toutes les équipes, en L1, et la même détermination contre les mal classés et Gourvennec sera accepté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 2 nov. 2021 23:26

raymondbarh a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Il s'offre une belle bulle d'air ce soir je pense. La communion des joueurs avec lui est positive. Maintenant que l'on trouve enfin cette régularité dans le jeu..

ouais enfin qu'on retrouve surtout de l'efficacité offensive


Oui après on a vu des purges sans élan offensif, Clermont Lorient etc... On a pas été capable de créer du jeu non plus ce n'était pas qu'une histoire de manque de réalisme.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 2 nov. 2021 23:30

jake the dog a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Il s'offre une belle bulle d'air ce soir je pense. La communion des joueurs avec lui est positive. Maintenant que l'on trouve enfin cette régularité dans le jeu..

ouais enfin qu'on retrouve surtout de l'efficacité offensive


Oui après on a vu des purges sans élan offensif, Clermont Lorient etc... On a pas été capable de créer du jeu non plus ce n'était pas qu'une histoire de manque de réalisme.

pas que, oui, mais vu le nombre de matchs qu'on a dominé sans réussir à gagner c'est pas négligeable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 nov. 2021 00:19

Godzici a écrit :Source of the post Match plein (hormis les 20 minutes) mais belle réaction, grosse combativité et solidarité en seconde mi-temps.
On veut des matchs comme ça contre toutes les équipes, en L1, et la même détermination contre les mal classés et Gourvennec sera accepté.

Par qui ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 3 nov. 2021 00:29

Clairement on choisit nos matchscomme beauoup le disent depuis le debut de la saison. Ce n' est donc pas un probleme d'effectif mais bien d'envie apres la debauche d'energie de la saison derniere. Si ce soir ca fait un declic tant mieux.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 3 nov. 2021 02:05

Stats
Jocelyn Gourvennec devient le 1er entraineur français à compter 5 points après les 4 premiers matchs sur sa carrière sur le banc avec un club de Ligue1UberEats depuis Laurent Blanc en novembre 2008 (6).

Bon elle se casse quand la quiche?????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 nov. 2021 02:06

tsss tsss
quand on gagne c'est juste parce que les joueurs font le taf malgré le coach
quand on perd, c'est parce que le coach est une merde
c'est pourtant simple

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 3 nov. 2021 02:16

raymondbarh a écrit :Source of the post tsss tsss
quand on gagne c'est juste parce que les joueurs font le taf malgré le coach
quand on perd, c'est parce que le coach est une merde
c'est pourtant simple

Ah oui zut c’est vrai j’avais oublié
C’est comme donner les leçons de coaching quand le match est fini c’est plus simple aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 3 nov. 2021 05:56

PO a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Match plein (hormis les 20 minutes) mais belle réaction, grosse combativité et solidarité en seconde mi-temps.
On veut des matchs comme ça contre toutes les équipes, en L1, et la même détermination contre les mal classés et Gourvennec sera accepté.

Par qui ?




Personne....comment veux tu aimer un coach même pas fichu de mettre son col de chemise comme il faut...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 3 nov. 2021 07:25

Quel entrain, quelle joie de notre coach à la conf d’après match, bon à part ça bravo pour cette victoire, on a l’air moins con après ces 9 années sans victoire, espérons que notre saison soit lancée

Messages : 13
Localisation : Tourcoing

index

Hors ligneMessagePouet Pouet » mer. 3 nov. 2021 08:15

lenormal a écrit :Puel aussi, tout le monde voulait le virer, je me rappelle que ce fut mon 1er combat, sur PL, pour sauver sa peau.


Absolument !! Je confirme, je faisais partie de la même team et je m’en souviens comme si c’était hier !!
On en a usé des claviers à guerroyer :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 3 nov. 2021 09:25

Douailosc a écrit :Source of the post Stats
Jocelyn Gourvennec devient le 1er entraineur français à compter 5 points après les 4 premiers matchs sur sa carrière sur le banc avec un club de Ligue1UberEats depuis Laurent Blanc en novembre 2008 (6).

Bon elle se casse quand la quiche?????

La quiche arrive à motiver le groupe en LDC, la belle affaire !
Quand il arrivera à les faire s'arracher pour battre des terreurs comme Brest, Clermont ou Lorient, on en reparlera.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 3 nov. 2021 09:35

dodger a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Stats
Jocelyn Gourvennec devient le 1er entraineur français à compter 5 points après les 4 premiers matchs sur sa carrière sur le banc avec un club de Ligue1UberEats depuis Laurent Blanc en novembre 2008 (6).

Bon elle se casse quand la quiche?????

La quiche arrive à motiver le groupe en LDC, la belle affaire !
Quand il arrivera à les faire s'arracher pour battre des terreurs comme Brest, Clermont ou Lorient, on en reparlera.

Je suis pas fan de gourvennec, mais il a réussi un exploit là, il va finir la saison sauf catastrophe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 3 nov. 2021 09:52

raymondbarh a écrit :tsss tsss
quand on gagne c'est juste parce que les joueurs font le taf malgré le coach
quand on perd, c'est parce que le coach est une merde
c'est pourtant simple


Aujourd’hui il a gagné, il a donc raison.
Malgré l’interview de Fonte en fin de match qui dit que le coach a rien dit à la mi-temps, il a certainement trouvé des mots plus justes.
A voir également ses changements plus tôt en seconde mi-temps et la manière dont il a densifié le milieu. Il a retenu certaines leçons.
C’est toujours pas le coach de l’année pour le moment mais il a fait le taf avec les joueurs ce soir et c’est top.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10262

index

En ligneMessagelenormal » mer. 3 nov. 2021 10:28

Pouet Pouet a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Puel aussi, tout le monde voulait le virer, je me rappelle que ce fut mon 1er combat, sur PL, pour sauver sa peau.


Absolument !! Je confirme, je faisais partie de la même team et je m’en souviens comme si c’était hier !!
On en a usé des claviers à guerroyer :-D

C'est vrai, bien vu.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 3 nov. 2021 11:33

curiste a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Match plein (hormis les 20 minutes) mais belle réaction, grosse combativité et solidarité en seconde mi-temps.
On veut des matchs comme ça contre toutes les équipes, en L1, et la même détermination contre les mal classés et Gourvennec sera accepté.

Par qui ?




Personne....comment veux tu aimer un coach même pas fichu de mettre son col de chemise comme il faut...?


Je penses que tu te trompes. On le voit bien juste avant le 2eme but remettre son col comme il faut. C;est probablement ce qui amene le but d'ailleurs, Ikone, surpris par ce geste finissant son action de maniere inhabituelle! C'est ca les grand coachs !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 3 nov. 2021 12:23

La pression reste énorme sur Gourvi pour Angers.

D’où son visage fermé hier malgré la victoire en conf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 nov. 2021 12:49

Gourvennec vite une prolongation. Il va être difficile à garder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » mer. 3 nov. 2021 12:52

Carine a écrit :Source of the post La pression reste énorme sur Gourvi pour Angers.

D’où son visage fermé hier malgré la victoire en conf.

D'ailleurs Létang a beaucoup insisté sur le match contre Angers.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 3 nov. 2021 12:54

Quelqu'un a quand même remarqué que nous nous sommes beaucoup améliorés sur nos transitions en ne passant pas forcément par les mêmes schémas de passes que l'année dernière ?

Je pose juste ce question anodine comme ça en ce début Novembre. Soit quelques mois après la nouvelle venue du coach.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »