Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 19:10

Bon ben on est toujours dernier.
C'est déjà fatigant, la teuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 25 sept. 2016 21:49

Un pti gif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 23:23

Bon ben fallait s'en douter...j'arrive pas à trouver le sommeil.
Putain de LOSC,merde!!!
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 25 sept. 2016 23:24

tu dois avoir une vie vachement cool si c'est juste le LOSC qui t’empêche de dormir ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 25 sept. 2016 23:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post tu dois avoir une vie vachement cool si c'est juste le LOSC qui t’empêche de dormir ;)

Rico est un vrai supporter du LOSC c'est pas le cas de tout le monde ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 23:29

C'est inexplicable...des gens se suicident à cause de leur boulôt ou de leur vie de famille,moi tout roule mais je supporte un club mais qui me stresse au plus haut point,surtout ces temps ci.Bon de là à me suicider,n'exagérons pas non plus,demain ça ira mieux.
Ça me fait toujours le même effet le soir d'une défaite,encore plus avec la 20 eme place au bout.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 26 sept. 2016 01:02

Ricosore a écrit :Source of the post C'est inexplicable...des gens se suicident à cause de leur boulôt ou de leur vie de famille,moi tout roule mais je supporte un club mais qui me stresse au plus haut point,surtout ces temps ci.Bon de là à me suicider,n'exagérons pas non plus,demain ça ira mieux.
Ça me fait toujours le même effet le soir d'une défaite,encore plus avec la 20 eme place au bout.

+1
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 26 sept. 2016 01:08

Ce soir sur L'équipe 21 ils parlaient du Losc mais c'est marrant parce qu'ils ne sont pas plus inquiet que ça sur le Losc car ils pensent tous qu'il s'agit d'une mauvaise période et qu'on va se reprendre. J'espère qu'ils ont raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 26 sept. 2016 06:51

Quelle nuit de merde,je préférais les nuits de fou de Tchess.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 26 sept. 2016 07:33

sirdeck a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post tu dois avoir une vie vachement cool si c'est juste le LOSC qui t’empêche de dormir ;)

Rico est un vrai supporter du LOSC c'est pas le cas de tout le monde ici


Ah le retour du vrai/faux supporter.....

Question Sirdexk, si on aime le Losc mais qu'on arrive à relativiser en se disant que c'est que du foot on est dans quelle catégorie ?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 26 sept. 2016 07:50

Dans la catégorie des mecs qui supportent le losc mais qui relativisent car après tout ça n'est que du foot.
Je m'inscrit d'emblée dans cette catégorie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 26 sept. 2016 08:28

Ricosore a écrit :Source of the post C'est inexplicable...des gens se suicident à cause de leur boulôt ou de leur vie de famille,moi tout roule mais je supporte un club mais qui me stresse au plus haut point,surtout ces temps ci.Bon de là à me suicider,n'exagérons pas non plus,demain ça ira mieux.
Ça me fait toujours le même effet le soir d'une défaite,encore plus avec la 20 eme place au bout.


Pas de soucis, Rico.
Le football et le sport nous font vivre parfois des trucs inexplicables.
Mais il reste 31 journées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 sept. 2016 09:55

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 26 sept. 2016 10:11

sirdeck a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post tu dois avoir une vie vachement cool si c'est juste le LOSC qui t’empêche de dormir ;)

Rico est un vrai supporter du LOSC c'est pas le cas de tout le monde ici


PleusMil. Pedro Henrique devrê en prende de la grêne ou supporTez Lench.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 26 sept. 2016 17:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post tu dois avoir une vie vachement cool si c'est juste le LOSC qui t’empêche de dormir ;)

Rico est un vrai supporter du LOSC c'est pas le cas de tout le monde ici


Ah le retour du vrai/faux supporter.....

Question Sirdexk, si on aime le Losc mais qu'on arrive à relativiser en se disant que c'est que du foot on est dans quelle catégorie ?


Ah mais j'arrive à relativiser Pedro,je t'assure,mais jamais le jour où le soir même,que le lendemain.
Si t'as un remède pour ça je suis preneur.
Aujourd'hui ça roule la vie est belle,mes collègues m'ont chambré ce matin à mon arrivée ( à croire qu'ils n'attendaient que cela...mon arrivée ) avec une minute de silence lors du café du matin et après plus rien (fair-play?)...peut être qu'ils compatissent...ou tout simplement sont-ils assez intelligent pour savoir que malgré notre 20 eme place,on reste devant Lens.=)
Faut dire qu'ils n'ont pas bronché quand d'emblée dés mon arrivée et leur minute de silence je leur ai balancé:
"Que celui qui voit Lille Descendre parie 1000 Euros avec moi,je prends les paris que non"
Et ben vous me croyez ou pas...ça les a tous calmés.=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 sept. 2016 17:57

Ricosore a écrit :Source of the post Faut dire qu'ils n'ont pas bronché quand d'emblée dés mon arrivée et leur minute de silence je leur ai balancé:
"Que celui qui voit Lille Descendre parie 1000 Euros avec moi,je prends les paris que non"
Et ben vous me croyez ou pas...ça les a tous calmés.=)


Excellent Rico !

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 26 sept. 2016 18:22

T'as évité de perdre 1000 euros Rico :). Même si j'espère de tout cœur me tromper...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 26 sept. 2016 18:36

Ah ma phrase exacte me revient à l'esprit.
Devant leurs bouilles joyeuses sur le fait qu'on soit 20 eme (on était une bonne quinzaine dans la salle détente dont 7 lensois...ben ouais quand même),je leur ai balancé d'un ton assez sec:

Que celui ici qui voit Lille en L2,met 1000 Euros sur cette table maintenant...sont tous partis au taf,sans broncher! =)
Bon quand vous voyez mon bureau à l'effigie du LOSC,ils voient trés bien je pense qu'il ne faut pas trop me chatouiller sur le sujet,surtout quand ça va trés mal comme ces temps ci.;)
Bon là aussi je pense qu'il y a un travail à faire sur moi même,Pedro si t'es dispo...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 27 sept. 2016 13:16

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post tu dois avoir une vie vachement cool si c'est juste le LOSC qui t’empêche de dormir ;)

Rico est un vrai supporter du LOSC c'est pas le cas de tout le monde ici


Ah le retour du vrai/faux supporter.....

Question Sirdexk, si on aime le Losc mais qu'on arrive à relativiser en se disant que c'est que du foot on est dans quelle catégorie ?


Pas envie de rentrer dans ce débat qui a déja eu lieu, mais rico c'est le genre de mec qui, si on est à 6 pts du premier non releguable à 2 journées de la fin continuera à dire qu'on va se sauver "trankil moukil" comme il dit, quand beaucoup d'entre nous (moi y compris) diront que c'est foutu.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 sept. 2016 16:31

A 95% aussi ça change tout !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités