Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mar. 27 sept. 2016 18:26

Peut-être cela a t'il été signalé, désolé si c'est le cas. René Marsiglia est décédé, ancien Losciste, bon joueur, bon gars, RIP rené

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 27 sept. 2016 18:40

C'est bien de lire les topics avant de poster des fois... Notamment celui de la chouffeuse, vu que c'est de ça dont il s'agit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 sept. 2016 18:53

Je croyais que Girard avait sauté...

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mar. 27 sept. 2016 18:55

cubi' a écrit :Source of the post C'est bien de lire les topics avant de poster des fois... Notamment celui de la chouffeuse, vu que c'est de ça dont il s'agit...

Comme précisé , désolé, sois pas débile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 sept. 2016 19:05

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post C'est bien de lire les topics avant de poster des fois... Notamment celui de la chouffeuse, vu que c'est de ça dont il s'agit...

Comme précisé , désolé, sois pas débile


Ca c'est pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 27 sept. 2016 19:24

Suis d'accord avec Octave.
Il méritait son topic souvenir Marsiglia.
Je me souviens l'avoir vu arriver de Boulogne. Un type simple, accrocheur ... un très bon arrière gauche comme on aimerait en avoir un aujourd'hui. Durant toute sa carrière un type class. Il fait partie de ces anciens joueurs dont j'ai toujours suivi le parcours (j'ai même zappé sa période jaune et rouge)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 27 sept. 2016 19:28

D'accord avec Cubi' et pareil que Ben mais je n'osais pas dire son nom... :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 27 sept. 2016 21:34

il me semble néanmoins que quand il était entraineur (Nice ? Cannes ? ...), il n'avait pas été tendre du tout avec le Losc dans ses propos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, denisplaya, Djeunzzz, gblosc, Guilain, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, sergent pepper et 78 invités