Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » ven. 30 sept. 2016 13:08

J'ai bien conscience que les annonces de Djeunzzzzzz sont super importantes voire vitales pour le site mais en ce qui me concerne ça me fatigue de les voir.
Les sujets sont à mon humble avis ce qu'il y'a de plus important à lire et donc devraient être en tête de page sans toute cette pollution.
Des annonces pendant une journée ou quelques jours à la limite ok mais là ç'est bon on a vu (et pire pour certains on s'en cogne).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 30 sept. 2016 13:18

Ok Rev, on a vu ta demande.
On déclenche un groupe de travail afin de décider ce qu'il convient de faire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5091

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 30 sept. 2016 13:26

+1 on va bientôt devoir acheter un écran 30" pour voir le premier sujet. Un petit onglet "technique" en haut et le tour et joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20701

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 sept. 2016 14:19

Je n'ai rien compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6857

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 30 sept. 2016 14:21

Vivement que le Losc recommence à gagner ... parce que là c'est du n'importe quoi sur beaucoup de sujets
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3377

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 30 sept. 2016 14:36

Miladin Béca a écrit :Je n'ai rien compris.

Moi non plus.
La partie "annonces" ne prend pas plus de place ces derniers temps qu'il y a quelques mois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 30 sept. 2016 14:37

Au pire, achetez vous un iMac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13264

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 30 sept. 2016 14:54

daddycool a écrit :Source of the post Vivement que le Losc recommence à gagner ... parce que là c'est du n'importe quoi sur beaucoup de sujets


+1 polémique ridicule et qui fait descendre d'un niveau les autres sujets tout aussi merdiques du moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6507

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 30 sept. 2016 15:18

il est vrai que sur le téléphone, la place relative prise par les "annonces" est plus grande

mais y'a pire dans la vie...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 30 sept. 2016 20:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'ai rien compris.


Putain j' ai pas osé jl' aime bien Rev' ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 30 sept. 2016 23:00

+1 Rev

Au fait daddy, zappa, y'a quoi de polémique dans ce que qu'il dit ?? pas compris là
Les post sticky (épinglés) en général c'est soit des posts qu'on veut temporairement mettre en avant pour des infos importantes ou alors un genre de règlement intérieur qu'on veut toujours garder en haut histoire de marquer le coup. La renaissance de PL étant passée depuis des mois, je suis pas certain que ces topics aient encore vocation à être en haut en permanence mais peut être que je me trompe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 1 oct. 2016 00:02

lol bien vu le déplacement dans le topic sticky "technique" :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 1 oct. 2016 00:05

tain, la seconde d'après hop il est plus sticky le topic ! Mayday, Mayday !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 1 oct. 2016 00:05

Ah ben voilà, y'a plus rien en sticky, la fin d'une ère ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5009

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 1 oct. 2016 08:41

Tain,où je peux mettre maintenant que je suis en train de faire une remontée de ouf au classement des pronos?

Y en a franchement,ils chipotent pour rien,je vois pas en quoi cela dérangeait,même si c'est vrai que 4 en permanence ça faisait un peu chargé.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » sam. 1 oct. 2016 08:50

Autrement Ricosore à droite de la bannière PASSIONLOSC tu as quelques pavés intéressants qui devraient te convenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3702

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 1 oct. 2016 10:48

Le seul truc qui me gêne sur PL c'est que le titre du topic n'est plus affiché à chaque post. Parfois je ne sais plus dans quel sujet je me trouve et je suis obligé de remonter le topic pour vérifier.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » sam. 1 oct. 2016 11:39

Merci pour la rapidité, c'est bien plus pratique now sur smartphone.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 1 oct. 2016 12:57

Tu es pointilleux Rev.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5009

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 1 oct. 2016 13:37

gros a écrit :Source of the post Autrement Ricosore à droite de la bannière PASSIONLOSC tu as quelques pavés intéressants qui devraient te convenir.


Ok j'avais vu mais je ne vois pas l'rapport avec ce que j'ai dit plus haut...
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Djeunzzz, Dogue-Son, Godzici, Gooze, lenormal, Loscforever, loscship, M@SH, masoar, Med, Mouk, MrK, Namtok, piaire-entouane, Quentin, spidernam59, zaz et 34 invités