index

Hors ligneMessagePLE » mer. 22 déc. 2021 18:29

et ce n est pas bon pour de futures transactions avec le losc . Cela nous mets en porte a faux....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 22 déc. 2021 18:41

Portenawak
Cela incite juste des clubs à faire des offres
Si le losc ne s'y retrouve pas il est pas obligé de vendre.

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 22 déc. 2021 18:43

ils peuvent tres bien aller voir le joueur pour faire pression . Les clubs savent très bien que le losc va devoir vendre cet été . Je trouve cette communication n est pas bonne et ne respecte pas le club
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 22 déc. 2021 18:56

C'est peut être fait avec l'accord tacite du club. Tout le monde (chez nous) sait que David, Botman et Sanches ont de très grandes chances de partir l'été prochain. Pour des raisons financières pour le club et d'évolutions sportives pour les joueurs.
Plus le monde extérieur le sait, plus il y aura d'offres et plus le prix grimpera.

Et vu le bonhomme, coéquipier modèle, j'ai pas l'impression que ça va le perturber et changer sa façon de jouer, à faire moins d'efforts, à être moins généreux et altruiste dans son jeu, etc.

Sinon pour Ikoné, toujours plus proche de Florence, avec des bonus éventuels en plus :

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1473705771506577416
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 22 déc. 2021 19:04

Les bonus permettent peut-être de ne pas rentrer dans le calcul du % pour le PSG.
Sinon en termes de progression (sportive) Fiorentina vs Losc ... bof !

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 22 déc. 2021 19:06

Une progression du salaire sans doute....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 22 déc. 2021 19:32

Zappa a écrit :Source of the post Les bonus permettent peut-être de ne pas rentrer dans le calcul du % pour le PSG.

Au delà du probable manque d'offres, il sort de sa zone de confort en signant là bas et il se donne la possibilité de progresser individuellement. Mais ça joue en 433, à voir s'il trouve sa place. Dans l'idéal, je l'aurais plus vu en Allemagne.

La Fiorentina, porté par Vlahovic, c'est pas mal cette année -à 1/2 points de l'ECL et EL- dans un championnat assez attractif (lutte pour les places européennes assez ouverte, moyenne de buts marqués la plus importante du big 5 je crois).

Romano, sans doute mieux informé, parle de 14M€(+1 + 15%).

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1473713450627092487
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageKiwi » mer. 22 déc. 2021 19:45

Recruter le jeune coréen, c'est mettre un nouveau concurrent dans les pattes du remplaçant naturel d'Ikoné, Isaac Lihadji. Le gamin a un talent brut de dingue, il n'est juste pas mûre. Le tout c'est de trouver une bonne solution d'intérim pour laisser à Lihadji le temps d'éclore et d'avoir l'étoffe d'un titulaire.
D'où un fantasme germant dans mon esprit, probablement irréaliste mais j'aime rêver : un retour de Nicolas Pépé en prêt, de 6, 12, ou idéalement de 18 mois.
A part le dernier match à Sunderland, où il était titulaire pour la première fois depuis un bail et a brillé (1 buts, 2 passes), Pépé est cantonné au banc à Londres. Il n'est même plus 2ème dans la hiérarchie au poste d'ailier droit.
Pour lui, c'est donc l'occasion de se refaire la cerise dans un club, une équipe et un championnat qu'il connaît, et de se refaire bien voir aux yeux du gotha européen.
Pour Arsenal, c'est l'occasion de se séparer d'une partie d'un gros salaire, et de revaloriser un de ses actifs en lui donnant du temps de jeu.
Pour le LOSC, c'est l'assurance d'un remplacement immédiatement efficace, meilleur qu'Ikoné, grâce à un joueur qui a déjà des automatismes avec une bonne partie de l'effectif, retrouver son pote Bamba, et notamment Zeki Celik, leur osmose sur le couloir droit faisait un malheur. Tout en montrant à Lihadji qu'on compte sur lui, mais en lui laissant le temps de gagner en maturité.

PS : et avec la manne financière d'Ikoné, on achète enfin une bonne doublure en latéral droit !

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 22 déc. 2021 20:39

Vraiment pas convaincu par Lihadji. Il faudrait peut être le prêter l'année prochaine.

Après au vu de l'investissement le remplaçant théorique c'est Yazici mais bon...bref gros chantier à prévoir à ce poste. Si on peut recruter qqn amené à rester et à être titulaire l'année prochaine je préfère ça à un prêt.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 22 déc. 2021 20:44

Lihadji est décevant hélas.
Peut être manqué de motivation.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 22 déc. 2021 23:12

https://twitter.com/RMCsport/status/1473707208319942667

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 déc. 2021 23:14

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RMCsport/status/1473707208319942667

Il Vaut Quoi ? Connais pas du tout. Vu lihadji ce soir à lui de saisir sa chance.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 22 déc. 2021 23:32

Ne pas oublier non plus le fils du président du Liberia...

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 23 déc. 2021 00:27

Tiens je l'ai vu jouer lors de Cadiz-Majorque quelques jours avant le Seville-Losc en LDC...
Il est né à Incheon, la seule ville que j'ai visitee en Corée ;-)
Très jeune, 20 ans, petit gabarit.
Il sortait un peu du lot mais faut dire que Cadiz c'était bien triste en face. Il me semble qu'il est gaucher et assez technique.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 23 déc. 2021 01:40

Ah ça pour être gaucher il est gaucher ... il a même une main gauche à la place du pied le bestiau, Messi style.
Forcément ça va être trop cher pour nous, j'y crois pas trop.
Il a dû être biberonné devant les matchs de Zizou pour faire autant de râteaux / demi-tours, parfois il se dribble tout seul, un peu à la Ikoné (ah non merde !!!)

https://www.youtube.com/watch?v=iuKBxZlC3tw

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 23 déc. 2021 03:09

Ce serait dommage qu'il soit trop cher car il coûtait rien cet été vu qu'il a résilié son contrat avec Valence.

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 23 déc. 2021 05:19

Sans déconner la vidéo....ouais...super il arrive a faire une passe en profondeur.
Après, il est technique. Est-ce que ça suffit ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 23 déc. 2021 06:49

Il va se faire dépecer par les bouchers de L1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 23 déc. 2021 08:20

Zappa a écrit :Source of the post Les bonus permettent peut-être de ne pas rentrer dans le calcul du % pour le PSG.

La météo, et le salaire

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 23 déc. 2021 08:56

C'est la même progression que de passer de la sélection A à la sélection espoir ... Tout Eddy

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »