CRICRI a écrit :Source of the post Grbic, djalo la paire perdante
Tu peux ajouter Sanches.
Bab a écrit :Source of the post
Encore Djalo qui se fait fumer, pourquoi Celik ne joue pas ?
Comme quoi, Gourvennec aura réussi un coaching gagnant pour Bordeaux.
GO LE LOSC GO GO!
non mais ok Grbic c'est pas un top gardien, mais la défense quoi ! le mec se retrouve par 2 fois, face au gardien tranquille, faut arrêter.
On se tire une balle dans le pied, c'est quoi cette défense? Quand Gourvenec captera que DJalo c'est en central et pas sur le côté... ça m'énerve.
On se tire une balle dans le pied, c'est quoi cette défense? Quand Gourvenec captera que DJalo c'est en central et pas sur le côté... ça m'énerve.
On doit sûrement avoir le pire gardien de L1 je vois pas une seule qualité qu'il a
Jeu au pied à chier
Présence dans la surface à chier
Capable d'anticiper des contres et sortir pour bloquer des contres ? Pas encore vu
Jeu aux pieds à chier x2
Arrêts sur la ligne à chier
Une belle bite qu'on a été chercher
Jeu au pied à chier
Présence dans la surface à chier
Capable d'anticiper des contres et sortir pour bloquer des contres ? Pas encore vu
Jeu aux pieds à chier x2
Arrêts sur la ligne à chier
Une belle bite qu'on a été chercher
Modifié en dernier par jake the dog le mer. 22 déc. 2021 21:53, modifié 1 fois.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
CRICRI a écrit :Source of the post Grbic, djalo la paire perdante
On joue face à une équipe qui possède un des 3 meilleurs ailiers du championnat en ce moment, et l'entraineur décide de mettre un joueur qui ne joue pas à son poste.
Tout est dit.
J'ai pas souvenir d'un Jardim aussi mauvais que Grbic. Sur sa ligne il sert à rien, mauvais en relance, il arrive même à relancer à la main en touche le mec, et on sent qu'il rend pas ses défenseurs sereins, y a plein de petites erreurs de communication à chaque match. Au moins Jardim parle portugais, rien que pour ça il serait meilleur que Grbic. J'espère que Gourvennec va pas s'entêter...
RijselHem a écrit :Source of the post Grbite, grbut, grbranc... Doublure d oblak, Athletico, on est sur que c est bien lui qu on nous a envoyé ??
L'Atletico avait surtout énormément de chance que Oblak se soit jamais blessé
Modifié en dernier par space_ritual le mer. 22 déc. 2021 21:54, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
On est à chier. On ne joue pas le match, on a pas d'idées, on joue sans créateur.
Grbic ne sort jamais un arrêt et est ENCORE fautif sur les deux buts. Des relances de debile mental. A un moment donné faut dire stop. Il a eu plus de 20 matchs pour montrer ce qu'il valait, le mec n'a pas le niveau L1, point. Y'a un mercato d'hiver qui s'ouvre dans une semaine, c'est le moment de rattraper le coup.
Bamba, il ne tente rien mais rate absolument tout et nous met en danger sur ses pertes de balle. Si Gourvennec a des couilles il le sort à la mi-temps, mais il va préférer ne pas s'acheter de problème.
Djalo pour Çelik, mauvais choix...
Grbic ne sort jamais un arrêt et est ENCORE fautif sur les deux buts. Des relances de debile mental. A un moment donné faut dire stop. Il a eu plus de 20 matchs pour montrer ce qu'il valait, le mec n'a pas le niveau L1, point. Y'a un mercato d'hiver qui s'ouvre dans une semaine, c'est le moment de rattraper le coup.
Bamba, il ne tente rien mais rate absolument tout et nous met en danger sur ses pertes de balle. Si Gourvennec a des couilles il le sort à la mi-temps, mais il va préférer ne pas s'acheter de problème.
Djalo pour Çelik, mauvais choix...
Modifié en dernier par Namtok le mer. 22 déc. 2021 21:55, modifié 1 fois.