Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 4 janv. 2022 13:54

Le Belge a écrit :Source of the post La première fois j'ai du faire 2 test pcr 1 négatif le 2e positif, j'étais pas vacciné à l'époque, les symptômes sont arrivés 3 à 5 jours plus tard.
Là le jour même mais moins fort les symptômes, ça ressemble à omicron j'ai l'impression.

Le fait que tu l'aies déjà eu et que tu sois en plus vacciné, font que c'est moins fort... Un gros rhume je suppose ?
Ce variant Omicron, tout le monde va le choper plus ou moins...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 janv. 2022 14:45

Quand ça n'est pas déjà fait sans qu'on le sache.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 4 janv. 2022 14:58

Finalement test pcr négatif, je n'ai plus de symptômes. Ça devait être autre chose. A surveiller quand-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 janv. 2022 15:01

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Même si elle vaccine, la Chine applique encore la stratégie du zéro covid.

Et du zéro mort également.

4636 morts pour une population de 1,4 milliards ! C'est quand même bien la preuve ultime que la Covid-19 est juste un petit rhume...


Je connais pas la source mais c'est bidon (l'info, pas la source), en avril 2020 on en etait deja a 3870 morts uniquement sur Wuhan (source locale officielle) et c'est probablement des chiffres bidons si on compare avec le nombre de telephones mobiles qui sont devenus inactifs ou les files d'attentes aux crematoria. Le corona a certainement tue au moins dans les 80k de gens en Chine (probablement plus), ce qui reste ridicule vu la demographie du pays...mais 4000 morts c'est juste une blague, faut multiplier le chiffre par 20 au minimum.

Leur strategie a la dure marche, on peut pas dire le contraire, mais faut pas exagerer non plus.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 4 janv. 2022 15:09

Alias Fr a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Même si elle vaccine, la Chine applique encore la stratégie du zéro covid.

Et du zéro mort également.

4636 morts pour une population de 1,4 milliards ! C'est quand même bien la preuve ultime que la Covid-19 est juste un petit rhume...


Je connais pas la source mais c'est bidon (l'info, pas la source), en avril 2020 on en etait deja a 3870 morts uniquement sur Wuhan (source locale officielle) et c'est probablement des chiffres bidons si on compare avec le nombre de telephones mobiles qui sont devenus inactifs ou les files d'attentes aux crematoria. Le corona a certainement tue au moins dans les 80k de gens en Chine (probablement plus), ce qui reste ridicule vu la demographie du pays...mais 4000 morts c'est juste une blague, faut multiplier le chiffre par 20 au minimum.

Leur strategie a la dure marche, on peut pas dire le contraire, mais faut pas exagerer non plus.

Faut se rappeler au tout début, c'était un carnage là bas je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 janv. 2022 15:11

@Alias Fr : Il ne t'aura pas échappé que mon message était plus que teinté d'ironie, en réponse à pc.

Le chiffre de 4636 est celui que tu trouves partout sur le Net, source Wiki, Statista, etc... Il n'a plus jamais évolué au bout de quelques semaines début 2020.

Quand tu dis x20, j'ajouterai volontiers au moins un zéro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 4 janv. 2022 15:41

Si on prend le taux de morts en France, ils en seraient alentour des 2 miyons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 4 janv. 2022 15:55

eljano a écrit :Si on prend le taux de morts en France, ils en seraient alentour des 2 miyons.

Une paille...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 janv. 2022 16:07

PO a écrit :Source of the post @Alias Fr : Il ne t'aura pas échappé que mon message était plus que teinté d'ironie, en réponse à pc.

Le chiffre de 4636 est celui que tu trouves partout sur le Net, source Wiki, Statista, etc... Il n'a plus jamais évolué au bout de quelques semaines début 2020.

Quand tu dis x20, j'ajouterai volontiers au moins un zéro.


J'avais bien compris l'esprit du message :)

C'est surtout le chiffre qui me fait reagir mais je sais pas d'ou il sort, apres pesonne ne croit les chiffres orficiels en Chine, meme quand ils sont positifs (genre croissance economique) et meme quand tu parles a un mec intoxique a la propagande offficielle, c'est dire...
On est toujours libre quand on a un idéal.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 4 janv. 2022 16:16

PO a écrit :Source of the post @Alias Fr : Il ne t'aura pas échappé que mon message était plus que teinté d'ironie, en réponse à pc.

Le chiffre de 4636 est celui que tu trouves partout sur le Net, source Wiki, Statista, etc... Il n'a plus jamais évolué au bout de quelques semaines début 2020.

Quand tu dis x20, j'ajouterai volontiers au moins un zéro.


Je n’ai pas parlé du nombre de morts, très probablement arrangé, mais du fait qu’en plus de vacciner les Chinois pratiquent le zéro covid, comme l’ont d’ailleurs confirmé Alias ainsi qu’un article du Monde
Modifié en dernier par pc le mar. 4 janv. 2022 18:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 janv. 2022 16:21

@Alias Fr : Il y avait une paire de sites qui avaient évoqué des "records" de vente d'urnes funéraires et des délais très rallongés de crémation au 1er semestre 2020. Ca avait été relayé par Caixin, dont on connait la position ambiguë, entre image de média d'investigation, mais également soutien zélé de Xi Jinping. Je ne sais donc pas si on peut y donner crédit.

(L'histoire du taux de Dioxyde de Soufre au dessus de la Chine témoignant d'une intense activité de crémation était apparemment bidon).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 4 janv. 2022 17:26


https://twitter.com/i/status/1478096057989054469
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 4 janv. 2022 17:33

lucdelil a écrit :Source of the post
https://twitter.com/i/status/1478096057989054469


Je ne savais pas que la stat sur les non-vaccinés en réanimation était un mensonge, je suis déçu par les médias là...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 janv. 2022 17:42

Comme on peut le voir dans ce reportage, Larrouturou tourne.

Ribery avait donc raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 4 janv. 2022 18:05

lucdelil a écrit :Source of the post
https://twitter.com/i/status/1478096057989054469


Les vieux, faudrait les tuer à la naissance.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 janv. 2022 18:10

"- Ouais... on va rester polis, oui...
...
- On devrait vous péter la gueule !!!"
#JeSuisVasseur

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 4 janv. 2022 18:13

eljano a écrit :Source of the post Si on prend le taux de morts en France, ils en seraient alentour des 2 miyons.


A pondérer avec la pyramide des âges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 4 janv. 2022 18:30

Il est où Pepper sur cette vidéo ? Le gars qui crie perroquet peut être ? XD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 janv. 2022 18:33

losc_vador a écrit :Source of the post covid 3 / 0 ma familles
joyeuse fêtes de fin d'année...

De meilleures nouvelles, losc_vador ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 4 janv. 2022 18:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post "- Ouais... on va rester polis, oui...
...
- On devrait vous péter la gueule !!!"

Il faudrait interdire fesse book aux boomers.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Capitaine Hardrock, daddycool, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, Samos, Tish et 87 invités