index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 4 janv. 2022 14:10

Lens - Lille : pas plus de « covidés » au LOSC après de nouveaux tests

Sept, ça suffit ! Après une nouvelle batterie de tests effectués ce mardi matin, le LOSC ne déplore pas plus de joueurs positifs au Covid à quelques heures du seizième de finale de Coupe de France à Lens (21 h sur Eurosport 2).

La Voix du Nord | Publié le 04/01/2022 , mis à jour à12h58

Image
Gourvennec sera privé d’une dizaine de joueurs ce soir face à Lens mais José Fonte sera là... - VDNPQR

C’est quand même avec une équipe amputée d’une dizaine de joueurs que Jocelyn Gourvennec et ses hommes se présenteront ce mardi au stade Bollaert-Delelis.

Parce qu’en plus de la blessure de Çelik et la suspension de Burak Yilmaz, plusieurs joueurs lillois ont été testés positifs au Covid : David, Lihadji, Bradaric, Weah, André, Xeka et un septième dont l’identité n’est pas connue.

Fort heureusement pour eux, les nouveaux tests effectués sur l’ensemble de l’effectif ce matin n’ont pas révélé d’autres « contaminés ».

Un nouveau protocole sanitaire a par ailleurs été établi par la LFP pour les joueurs de Ligue 1 et Ligue 2. Dorénavant, tous les joueurs, vaccinés ou non, seront testés 48 heures avant un match. De plus, le délai d'isolement passe de 10 à 7 jours pour un footballeur vacciné. Et si après 5 jours, son test est négatif, il pourra reprendre l’entraînement.

https://www.lavoixdunord.fr/1122696/art ... 1641296136

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 4 janv. 2022 16:31

On n'a toujours pas le groupe ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 4 janv. 2022 16:35

lenormal a écrit :On n'a toujours pas le groupe ?

https://twitter.com/SandArrestier/status/1478370756333604871

index

Hors ligneMessageEric » mar. 4 janv. 2022 16:43

Perso je me doute que ça va être très compliqué ce soir pour des raisons évidentes. Mais je reste optimiste et m'attend à un grand match de YY et pourquoi pas un petit but de Bica, je croise les doigts
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 4 janv. 2022 16:44

Merci... mais avec un peu de pot, on l'aurait eu demain :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 4 janv. 2022 16:55

Ça sent le pâté de lensois pour ce soir...

index

Hors ligneMessageKiwi » mar. 4 janv. 2022 17:02

Vue la cascade d'absence, je suis curieux de voir Niasse, Ascone et Bica. Pas forcément titulaires tous les trois, mais j'espère que JG leur donnera une chance.

Ma compo perso si j'étais lui, qui a une probabilité d'occurrence d'à peu près 0%

Grbic - en espérant qu'il profite de ce match où le contexte fait qu'on n'a pas grand chose à perdre pour jouer libéré, sortir quelques belles parades et y puiser un peu de confiance.
Bamba - Fonte - Botman - Reinildo -
Onana - Niasse
Sanches - Gomes - Gudmundssonn
Bica
Modifié en dernier par Kiwi le mar. 4 janv. 2022 17:14, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 4 janv. 2022 17:08

David serait déjà rentré et négatif...

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 4 janv. 2022 17:41

Alors, si j'ai bien compris, s'il était lensois, il pourrait jouer !

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 4 janv. 2022 17:45

C'est assez malin de pas donner le groupe pour le match à l'avance je trouve, ça crée pas mal d'incertitude, surtout côté Lens. Avec un peu de bol ce soir on a David et André (par exemple) de disponibles, ça serait une excellente nouvelle.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 janv. 2022 18:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est assez malin de pas donner le groupe pour le match à l'avance je trouve

On a essayé de l'expliquer à Bielsa pendant 3 mois !!!

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 4 janv. 2022 18:17

Bielsa est au-dessus de ce genre de basse considération voyons
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 4 janv. 2022 18:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est assez malin de pas donner le groupe pour le match à l'avance je trouve, ça crée pas mal d'incertitude, surtout côté Lens. Avec un peu de bol ce soir on a David et André (par exemple) de disponibles, ça serait une excellente nouvelle.

J'y pensais....peut-être de l'intox et toc....équipe type.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 4 janv. 2022 18:56

le staff lillois a pris le risque de retester ce matin et joue donc le jeu . Je n'ai pas lu quelque part que des tests ont été faits à Lens, F.Haise ne communique pas du tout à ce sujet, il ne doit pas être clair dans l'affaire.

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 4 janv. 2022 18:58

bredt a écrit :Source of the post le staff lillois a pris le risque de retester ce matin et joue donc le jeu . Je n'ai pas lu quelque part que des tests ont été faits à Lens, F.Haise ne communique pas du tout à ce sujet, il ne doit pas être clair dans l'affaire.

Oui mais que risque t'il à tricher ? Y aura-t-il des contrôles indépendants Pré ou Post match ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 janv. 2022 18:59

bredt a écrit :Source of the post le staff lillois a pris le risque de retester ce matin et joue donc le jeu . Je n'ai pas lu quelque part que des tests ont été faits à Lens, F.Haise ne communique pas du tout à ce sujet, il ne doit pas être clair dans l'affaire.

Ils ont le règlement avec eux, c'est ce règlement qui est inepte ;-)

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 4 janv. 2022 19:07

Zappa a écrit :Source of the post

Exact
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 janv. 2022 19:14

Zappa a écrit :Source of the post

Exactement. C'était une prime à ceux qui ne contrôlaient pas, et c'est d'ailleurs pour ça que le règlement a été changé.

Alors, certains partent d'ores et déjà du principe que Omicron serait très contagieux, mais peu dangereux, et s'autorisent ainsi à relâcher la bride. (Peut-être. Seul le temps le dira).

En attendant, le Delta circule encore, et si on ne se fait pas tester comme à Lens au prétexte qu'on est vaccinés, comment savoir si éventuellement on trimballe et donc on diffuse un Delta asymptomatique ou un Omicron asymptomatique ?

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 4 janv. 2022 19:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post Bielsa est au-dessus de ce genre de basse considération voyons

Absolument, il préfère espionner les entrainements de son futur adversaire

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 4 janv. 2022 19:27

S'était gouré de stade, ça arrive ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »