Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 1 oct. 2016 23:12

Moi j'étais au stade et 2 choses m'ont sauté aux yeux:

La nullité de Sankhare
Le talent de Bissouma. On a vu tout de suite la différence à son entrée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 oct. 2016 23:13

Bissouma a joué 5 minutes en début de 2e mi tps, puis plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 1 oct. 2016 23:15

Tu rigoles Jooo!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 1 oct. 2016 23:23

butagaz a écrit :Moi j'étais au stade et 2 choses m'ont sauté aux yeux:

La nullité de Sankhare
Le talent de Bissouma. On a vu tout de suite la différence à son entrée


Bon, ça me rassure un peu. C'est rare que je sois en désaccord avec la majorité du forum.

Sankharé fait deux percées et a récupéré trois ballons. Le reste du temps il nous met en danger. On sent son potentiel, mais le mette dans les + ce soir c'est inconcevable.
Pour Lopes, je ne serai pas aussi sévère. Il n'a pas forcément fait un bon match, mais à le mérite de jouer vers l'avant. Bon, c'est peu, mais quand on voit les énergumènes autour de lui.
Amalfitano n'est pas un joueur de foot,et Bautheac a servi uniquement defensivement. Ras le bol de ses corners, c' est son taf bordel.

Bissouma, Eder et Corchia ont le niveau. Sinon j'ai vu une équipe de relégable.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 1 oct. 2016 23:29

+++ : le nouveau schéma de jeu en 1ère mi-temps avec un 4-2-1-1 innovant puisque Bauthéac et Amalfitano étaient figurants.
+ : Eder
+ : three points
+ : Bissouma
Très partagé sur le match de Lopes, Sankharé et Amadou, le mauvais cotoyant le bon, les trois se relayant dans cet exercice
- : la blessure de Basa
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 oct. 2016 23:36

bissouma ++ faut le mettre d entreé il pue le talent ce type.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 1 oct. 2016 23:39

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post + ENFINNNNNN !
+ Eder, j'adore ce joueur

SS, tu critiques Bautheac mais sur ce match il n'a pas été si mauvais que ça.
.


Sur la 2MT, il a en effet été un des moins mauvais, avec Eder et Sankharé (aussi surprenant que ça puisse paraitre pour ce dernier).
Bissouma a été bon quelques minutes mais que faisait-il en ailier ?

Anto arrete la déconne !

Perso j'ai eu la sensation subite que'Eder était trop bon pour les autres lillois.
I

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 1 oct. 2016 23:40

Mes +:

- Bissouma, bonne rentrée malgré des petites erreurs de jeunesse. Pas vu un jeune aussi prometteur depuis Traoré.
- Les 3 points. Perso RAF du but valide des Nancéens, Cheur pour eux et ça compense les 2 penaltys imaginaires de Metz.
- Le but d'Eder qui récompense son bon match à St Etienne.

Mes -:

- Mais c'est quoi ce fake de Charlee ?
- Le mec à cotê de moi dans la navette. Je crois qu'il s'était lavê les cheveux avec des lingettes citronnées qu'on donne dans les restaurants quand on mange des fruits de mer.
- Faut arrêter le sky Sankharé.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 1 oct. 2016 23:48

++++ Les trois points

------ Si on continue à jouer comme ça, j'aurai pas souvent l'occasion de mettre des ++++++

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 1 oct. 2016 23:50

dimitar a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post + 3 points certes pas mérités, mais il faut en passer par là. C'était le 19ème contre le dernier quand même. la pression devait être énorme, surtout avant une trêve internationale.
+ Eder, sang froid sur un pénalty pas facile à tirer, surtout quand on voyait l'anxiété sur le banc de touche.
+ Corchia, il joue juste mais doit s'améliorer sur les centres
+ Sankharé, et oui! Je le mets dans les plus malgré 60 premières minutes ratées, mais quand on a mené, il a retrouvé un peu de confiance, on doit le juger sur la distance, dans une équipe qui tourne mieux, il peut bien apporter.

- tout le reste sauf Enyeama, qu'on ne peut pas vraiment juger.
- l'arbitre, hormis le HJ de Nancy, on doit avoir un voire deux pénos en première mi temps, et mauvaise gestion des cartons.
- ce match victorieux est inquiétant, mais la défaite de la semaine dernière était encourageante. Chaque match a sa vérité.


Pourquoi hormis le HJ???? Le HJ est sa plus grosse erreur dans ce match! C'est juste scandaleux. Il faut arrêter de se réjouir de ce genre de fautes professionnelles qui même si elles nous arrangent parfois et en l’occurrence aujourd'hui sont une plaie pour notre football!

quand je dis "hormis le HJ", c'est pour éviter de disserter dessus car tout le monde en parle. Bien entendu que je déteste ce genre d'erreur, je ne suis pas fier de cette victoire.



Ok c'est plus clair ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 oct. 2016 23:53

Avant de s'enflammer sur Bissouma, faudrait peut-être attendre qu'il fasse plus de 5 minutes de folie dans un match

Ce soir, très très bonne rentrée, du punch, de la vitesse, du dribble, mais juste 5 minutes, après plus rien

Alors oui, s'il est capable dans un match de faire ça non pas sur 90 minutes, mais au moins 5-6 fois, ok, on tient un très bon

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 1 oct. 2016 23:59

zaz a écrit :Source of the post bissouma ++ faut le mettre d entreé il pue le talent ce type.


Putain Zaz, ca fait plais de lire ça. Venant de toi, ca me donne un peu d optimisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 2 oct. 2016 00:24

+ 3pts pour le LOSC & 3pts pour mon Parions-Losc
+ 25 500 spectateurs (bravo à eux car avec si peu de spectacle je préfère regarder la mire TV)
+ merci l'arbitre, j'aimerais vraiment pas être nancéien ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 2 oct. 2016 00:31

dimitar a écrit :Source of the post + Eder, sang froid sur un pénalty pas facile à tirer, surtout quand on voyait l'anxiété sur le banc de touche.
Et encore je sais pas si vous avez vu la prière de Bissouma au moment du pénalty, qui tournait le dos à l'action, à genou, les mains jointes et la tête levée vers le ciel, surréaliste mais qui montre bien la pression qu'il y avait à ce moment là
Jooo a écrit :Source of the post Amadou, après 5 minutes difficiles, s'est bien repris et j'aime bien quand il perfore le milieu de terrain.

+1 et encore c'est peu dire !
- Ses 5 premières minutes n'étaient pas "difficiles", mais catastrophiques : avec un contrôle raté d'un ballon qui lui passe sous le pied sur une passe anodine, des passes dans le dos de ses coéquipiers, puis cette perte de balle à nouveau coupable au milieu de terrain qui permet une énième contre-attaque de Nancy (la constante de son début de saison raté) on a touché le fond
- et après oui il s'est bien repris, et de quelle manière : sa passe dans la profondeur pour Corchia -qui amène le pénalty- était sublime, ensuite quelques récupérations de balle importantes, espérons qu'il arrive à relancer la machine de la fin de saison dernière
daddycool a écrit :Source of the post Bonne nouvelle Bauthéac est suspendu pour le prochain match à Guingamp. C'est déjà cela de pris.

Image

butagaz a écrit :Source of the post Moi j'étais au stade et 2 choses m'ont sauté aux yeux:

La nullité de Sankhare
Le talent de Bissouma. On a vu tout de suite la différence à son entrée

Pareil, le contraste suite à son entrée en jeu était incroyable. Pas la même équipe du tout, du jeu rapide, des combinaisons, de l'envie, ça faisait plaisir à voir après la purge de la première mi-temps. Il a donné une belle leçon aux autres joueurs je trouve.

Calamar a écrit :Source of the post Ce soir, très très bonne rentrée, du punch, de la vitesse, du dribble, mais juste 5 minutes, après plus rien
Euh, on a pas vu le même match alors, il était de tout les bons coups, au pressing, dans les contres, les attaques placées, il était partout le gamin et ce pendant toute la deuxième mi-temps. Le meilleur lillois ce soir, et contrairement à son précédent match, je n'ai vu aucune grosse erreur de sa part. J'ai pas compris qu'il débute pas à la place d'Amalfitano.

Sinon personne n'a noté le air-marquage de Palmiéri sur un débordement en première mi-temps où il s'arrête de courir, fixant bêtement l'arbitre de touche pendant que l'attaquant adverse file au but ? ça s'est passé devant moi, j'étais fou. A côté de ça, quand il a le ballon il fait vraiment des trucs bien (genre dribbler son adversaire direct), mais défensivement, bordel... faudra un jour qu'Antonetti essaie d'inverser les rôles avec Bauthéac :)

A noter aussi malgré tout une bonne ambiance, même si après la première mi-temps il fallait se motiver pour supporter l'équipe, en 2e pour une fois j'étais pas seul à chanter et gueuler de mon côté du stade (honneur latérale), on sentait que le public avait vraiment envie de pousser, même si les DVE étaient un peu mous et laissaient (volontairement ?) de gros blancs entre les chants.

Enfin ma rachoumade, 3 logos du losc au losc machine, jme dit que jvais gagner un truc de fou et je repars avec des lunettes de soleil #wearelosc :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 oct. 2016 01:32

La stat qui tue pour Amalfitano : en une mi-temps il a perdu 1 ballon sur 2 joués (18 ballons perdus sur 37 joués)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 2 oct. 2016 02:47

Mon bilan, à froid, et après avoir revu quelques actions :

+++ Les 3 fucking points. On en avait besoin à n'importe quel prix. Encore plus quand on voit les autres résultats. Si on avait perdu ce soir, le classement aurait été tragique à voir. Juste avant la trêve international, cette victoire va faire beaucoup de bien dans les têtes.

+++ On met fin à notre terrible série de défaites.

- On est toujours dans la zone rouge. On a toujours le couteau sous la gorge.

- La blessure de Basa

- L'arbitre. Pour une fois, c'est en notre faveur, et ça fait du bien, mais le HJ sur le premier but, je ne sais pas comment ils ont fait pour siffler un truc pareil, mais là, c'est de l'incompétence caractérisée. L'action n'est pas rapide, les courses attaquants/défenseurs ne sont pas opposées, Dia a 2 mètres de marge sur l'alignement de la défense, franchement, à ce niveau, c'est assez incroyable.
En première, j'ai trouvé aussi le stade étonnement calme quand Lenglet, déjà averti, vient caresser, bien en retard, le torse bombé et plein d'espoir de captain Rio, qui allait rentrer dans la surface, probablement pour nous régaler d'une magnifique volée à l'équilibre parfait dont lui seul a le secret.

- On aurait pu (du ?) perdre ce match, contre une équipe fragile. Défensivement, je nous trouve toujours très en difficulté, notamment face aux joueurs de percussion. On est à la rue quand des joueurs traversent le terrain en largeur aux 25 mètres, personne ne monte sur le porteur, on est sur les talons. Notre couloir gauche est de plus en plus ciblé par nos adversaires. Comme Monaco, comme Toulouse, Nancy a beaucoup insisté sur ce côté là. Sinon, quand Dia est entré en jeu, j'ai dit à mon frère que même avec ses kilos en trop, le salaud allait nous planter un pion. A chaque fois qu'on le croise, il nous pète les reins.

- Obbadi nous manque, toujours.

-- Putain qu'est ce qu'on a été faibles ce soir ! C'est vraiment le même match que contre Dijon, sauf qu'à la deuxième journée, c'est beaucoup moins flippant qu'à la 8ème. J'ai vu beaucoup trop peu de combinaisons, on a aucun automatisme, en dehors du très limité mais cohérent duo Bauthéac-Palmiéri. On a pas développé de jeu, on a balancé énormément encore, et on a même pas de circuits préférentiels dans l'entre-jeu, on joue un peu à tâtons, en attendant des appels désespérés. On attend toujours la première prestation aboutie (je ne demande même pas un match-référence...) de la saison. La sale impression aussi qu'il n'y a qu'un CPA ou une grosse erreur adverse qui peut nous permettre de scorer.

--- Antonetti.

Je suis désolé, mais le coaching ce soir, c'est juste indéfendable. Tactiquement, on a l'impression de voir, encore, un match de préparation. J'en ai déjà parlé plus haut, mais on voit pas de combinaisons, on est encore en manque criant d'automatisme, on a pas vraiment de projet de jeu et on joue toutes nos actions en pleine improvisation. Du LOSC version Dark Girard. Plus choquant, contre Toulouse et St-Etienne déjà, j'hurlais à l'infamie ici même en voyant Eder faire des appels vers les poteaux de corner. Bordel de merde, je suis pas coach en L1, mais j'ai pas besoin d'être d'être zoologue pour reconnaître un éléphant, et là, il est en plein milieu du couloir, le putain d'éléphant. Eder s'est emmerdé, sur la moitié de ses ballons, à se sortir de situations improbable sur les côtés pour mettre le ballon dans la boite pour... Personne. A un moment donné, le boulot du coach, c'est d'analyser pourquoi nos actions n'aboutissent à rien.
Soit 1) tu fous un VRAI soutien à Eder en attaque (un 11 ou un 9,5) qui va créer des espaces dans l'axe, assurer une présence dans la surface quand Eder dézone (ce qu'il fait d'ailleurs vraiment bien pour un mec de son gabarit).
Soit 2) tu gardes la compo actuelle en acceptant qu'Eder sorte aussi loin de la zone décisive, mais dans ce cas, tu obliges absolument Bauthéac et Amalfitano à coulisser dans l'axe quand ça arrive de l'autre côté (au lieu de rester comme des imbéciles au marquage sur le latéral à l'opposé dans la crainte d'un contre éventuel).
Soit 3) tu couvres Eder d'insultes, dans la plus pure tradition corse, dès que celui-ci sort chercher des ballons trop loin de la surface. Depuis 3 matchs, FA n'a pas tranché, il continue d'observer son seul véritable attaquant et sa grande carcasse créer du danger tout seul à 35 mètres des cages adverses.
Bauthéac et Amalfitano, tout le monde savait que c'était une mauvaise idée, sauf lui, qui choisit une compo qui pue la peur, et tellement on est bien en ce moment, on remet la même chose, parce qu'on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne. Bissouma est le seul joueur qui semble en confiance, il réussit une très belle première en L1, et disparaît du pré pendant 1 match et demi. Dès son premier ballon, on a vu la différence avec ses compères des ailes, alors qu'il découvre le poste.
Bauthéac fait ce qu'il peu, c'est à dire presque rien, pourquoi s'entêter à ce point ? C'est moins la faute de Bauthéac que de FA de nous faire subir cette farce. En voilà un autre de putain de pachyderme dans le corridor. On peut pas faire pire, autant essayer de faire mieux. Pas mieux pour Amalfitano, qui n'a toujours pas compris qu'il n'avait plus aucune marge en L1, et qui continue de hanter son couloir, dans l'impunité la plus totale. Encore une fois, je suis pas coach de L1, je ne les vois pas à l'entraînement toute la semaine, mais je vois les matchs, et nos ailiers sont à chier, c'est carrément limpide à ce niveau là. ça crève les yeux et ça devient de plus en plus surréaliste au fil des matchs.
Dernier accroc, on a failli terminer le match à 10 pour le dernier 1/4 d'heure, "heureusement" que Basa se blesse juste avant le dernier changement, qui était en préparation.

Pour les joueurs (cette fois, y'a beaucoup plus de - ) :

++ Eder, un match un peu dans la même veine de celui réalisé à St-é. Il se bat, il gratte des ballons, et avec ça, en grand prince, il fait le travail que nos ailiers sont incapables de prendre en charge, en allant chercher des ballons dans les coins du terrain pour dédoubler. EDER qui dédouble, allô ? Bravo à lui aussi et surtout pour son pénalty plein de sang froid, dans un moment déjà décisif de la saison.

+ Corchia. Il obtient un pénalty sur une superbe incursion où il a encore donné de son corps pour l'équipe. Sur l'action, il fait le geste parfait pour empêcher le défenseur d'emmener le ballon en même temps que le joueur, et il a le courage de ne pas sauter pour éviter le tacle alors qu'il aurait pu y laisser un tibia, un péroné, un tarse et une malléole.

+ Bissouma. A fait en 2 minutes ce qu'on attendait tous de voir depuis 47 minutes : une prise de balle pour casser les lignes, créer du chaos, des possibilités, du jeu. Il a joué à un poste qui pourrait lui convenir. Je pense qu'il sera le détonateur des prochains matchs et qu'il va avoir du temps de jeu cette année. Tout simplement parce qu'il est l'un des rares joueurs offensifs a ne pas avoir le ballon qui lui brûle les pieds. Il porte le ballon, ne se chie pas dessus, exactement ce dont on manque cruellement depuis le début de la saison.

+ Basa. Il a fait un bon match, solide dans les airs, correct au sol. Mieux, il s'est appliqué à ressortir les ballons (parfois compliqués) proprement. Sa blessure est le gros point noir de la soirée. J'espère que c'est pas trop grave (ça ressemble quand même pas mal à une entorse du genou...), parce que je suis pas emballé par l'association Civelli-Soumaoro en ce moment. On peut reprocher certaines choses à Basa, mais il apporte quand même davantage de sérénité que ses collègues.

+ Amadou. Je ne suis pas convaincu par sa rentrée en jeu, et encore moins par son dégagement plein axe à la 89ème, mais la trajectoire trouvée pour servir Corchia sur l'action qui amène le pénalty est magnifique. La plus belle action du match, malheureusement.

+/- Mavuba. Correct, mais suis pas franchement épaté non plus par sa m-t. On l'a vu participer parfois aux offensives, mais il n'a pas gratté beaucoup de ballons dans l'entre-jeu.

+/- Enyeama. On est plus dans le moins que dans le plus quand même. Heureusement, il nous sort enfin une parade décisive en début de match sur la frappe croisée du jeune Nancéen. Mais je le trouve toujours en méforme, beaucoup moins explosif dans ses sorties, encore plus scotché sur sa ligne sur les centres qu'en temps normal, et son jeu au pied ne s'améliore pas vraiment avec le temps (je ne sais plus qui disait, il y a quelques années, que la forme d'un gardien se lit avant tout dans ses dégagements). Sur le but refusé de Dia, il est largement battu. Il a, lui aussi, je crois, besoin de reprendre de la confiance. Soulagement visible au coup de sifflet final aussi.

- Civelli. Un peu trop sur les talons, moins à son aise que d'habitude dans les airs. Des relances catastrophiques en 1ere m-t. Mangé en vitesse sur les balles en profondeur.

- Palmiéri. Juste un petit moins, parce que j'ai quand même vu deux ou trois choses pas trop mal en première m-t, mais seulement offensivement. Quand il défend, il est correct dans les petits périmètres, mais il devient un véritable épouvantail (dans le mauvais sens du terme) dès qu'il défend seul. Il se met à 4 mètres du porteur, se chie dessus à l'idée d'être ENCORE débordé, parce qu'il met trop longtemps à se retourner. Les autres équipes n'ont pas chômé pendant les séances vidéo, elles ont bien compris que c'est moins solide à gauche qu'à droite. Je vais radoter, mais on a un jeune très prometteur qui a déjà donné quelques gages en sélection. Je pense vraiment qu'on peut se permettre de tenter quelque chose à ce poste.

-- Amalfitano. Le mec se prend pour Neymar ou quoi ? Il joue comme s'il avait une classe d'écart avec les mecs d'en face. Il me rappelle les types qui ont joué en pro et qui finissent par squatter les divisions inférieures en jouant au ralenti, convaincus qu'il sont au niveau en jouant à 60%, et que le coach n'osera pas les faire sortir. J'ai pas vu un seul "sprint", une vraie course à fond, sur tout le match. Toujours trop loin de la zone décisive, il s'est pris pour un milieu droit, il s'est contenté de tenir son latéral. C'est con, parce que c'est un des rares joueurs de l'effectif qui pourrait faire gagner des matchs sur une seule action, à condition d'être à son niveau.

-- Sankharé. Il a perdu confiance, et il a perdu pied depuis 3 matchs. Il fait une touche de trop, imagine des lignes de passes impossibles, il ne sais pas se mettre dans le sens du jeu. En première m-t, il reçoit un ballon absolument seul, et a besoin de 3 ou 4 touches, juste pour mettre le ballon devant lui. Il s'est un peu libéré de la peur qui l'a habité tout le match après le but, mais on va avoir besoin d'un mec plus solide mentalement et techniquement à cet endroit du terrain. Amadou a été sorti du 11 pour des prestations du même type, c'était peut être aussi le moment de faire souffler Younousse.

--- Bauthéac. Ce soir, on touche vraiment le fond. ça fait maintenant une bonne année que je me répète, mais Bauthéac n'a pas le niveau pour jouer en L1, et je suis très étonné qu'on puisse continuer à lui accorder autant de confiance. J'ai vu encore beaucoup de choses qui m'ont choquées. D'abord, parce qu'il faut que quelqu'un le dise, tacler pour défendre, d'accord, tacler à plusieurs reprises en phase offensive, c'est n'importe quoi. Quand on a joué au foot, on a croisé des joueurs qui passaient leur temps à terre à grands coups de tacles, souvent pour donner l'illusion de l'engagement, tout en trouvant une parade confortable à un vrai duel à l'épaule. Ensuite, comme l'autre mollusque de l'autre côté, il a joué "milieu gauche". Quand Eder dézone pour chercher une solution au centre, il reste tranquillement au marquage de son latéral, OKLM. Elle suinte la peur la gamine, peur de tenter des passes vers l'avant (les décrochages pour remiser sur Mavuba dans le rond central, je peux le faire), peur de porter le ballon, même quand il a un boulevard pour aller chercher un face à face avec le gardien. Enfin, au final, si on récapitule, on réalise que Bauthéac n'est pas un bon dribbleur, pas un joueur puissant de débordement, pas un joueur de surface, mais quand en plus, comme ce soir, il envoie des centres indignes d'un match de L1 par dizaines, on se demande, mais vraiment, ce qu'on attend de lui dans ce genre de match. Je vais tirer sur l'ambulance, mais ça me pète aux yeux que le mec n'a rien à foutre ici. J'ai l'impression de voir un U-19 avec des adultes. #Babtoufragile

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 2 oct. 2016 04:40

+ les 3 points
- tout le reste

nul ,nul et nul, normal que quabala nous sorte, on confirme ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 2 oct. 2016 08:15

Je n ai pas vu le match.
Donc pas de commentaire.

Mais j ai lu une fois que sur le but nanceen, le duo Basa Civelli serait fautif.
Ça commence à faire beaucoup.

Avec un Palmieri piètre défenseur, un Pavard parti ...et si on essayait 3 derrière ?

En 352 ,Corchia et Palmieri pourraient se montrer davantage. Depreville pourrait faire le 2 devant avec Eder.

Les 3 autres du milieu ?
Obbadi Bissouma et Amadou ?
Ou
Mavuba Sankhare Lopes ?
Selon la forme, blessures voire l adversaire.

Ça condamne Amalfitano et Bautheac.
Mais peut-être aussi Benzia et Sliti.

Mais vu le jeu actuel et les buts pris ,c'est une solution.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 2 oct. 2016 08:32

FA, c'est le genre d'entraineur quand les résultats sont là: il encourage ses joueurs.
quand les résultats suivent pas, que l'équipe est en manque de confiance, il les dégomment comme des grosses merdes.
l'inverse serait pas mieux? c'est pas dupraz qui parlait d'amour avec ses joueurs?

il était nettement remonté dans mon estime, mais là j'ai juste envie de lui dire: retournaoù à casaoù. ouais je sais, quand j'ménerve ça fait mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 2 oct. 2016 08:34

Calamar a écrit :Source of the post Avant de s'enflammer sur Bissouma, faudrait peut-être attendre qu'il fasse plus de 5 minutes de folie dans un match

Ce soir, très très bonne rentrée, du punch, de la vitesse, du dribble, mais juste 5 minutes, après plus rien

Alors oui, s'il est capable dans un match de faire ça non pas sur 90 minutes, mais au moins 5-6 fois, ok, on tient un très bon


Z'avez pas remarqué qu'après une percée avec ballon perdu, FA gueule : Yves !!!!!! plusieurs fois ? à partir de ce moment là il s'est contenté de jouer simple
Exit les percées


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 39 invités