Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 oct. 2016 08:35

Tiens Namtok commente le match de chacun des joueurs sauf Lopes ... faut dire qu'entre ses dribbles ratés , ses passes ratées , ses tirs ratés , ses corners ratés ... certes , il est de bon ton , à tort ou à raison , de taper sur Bauthéac et Amalfitano , mais de temps en temps il serait bien aussi de scruter un peu les performances du grand espoir portugais qui maintenant n'a plus l'excuse de la présence envahissante de Boufal .
Au royaume des promesses , il serait sur le trône .
Sinon , Namtok , tu affirmes avec force que la charnière Civelli / Soum' ne t'emballe pas en ce moment ... ah bon ! On ne l'a pas vue depuis quand cette charnière ? Et tu peux aussi compter le nombre de buts encaissés depuis le retour de Basa , soit 4 +1 +3 + 3 et 4 défaites ... et pourtant je l'aime bien Basa , mais ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 2 oct. 2016 08:55

Basa Civelli trop mou.

Mais le duo ,quel qu il soit ,est mal protégé par le milieu.
Sankharé est mou et souvent mal placé.
Mavuba vieillit. Il est moins bon tout simplement.
Amadou ne confirme pas.

A cela s ajoute des latéraux (Palmiéri Beria ) trop facilement passés.

D ou ma proposition de 352.
Si le choix du milieu est bon , on serait meilleur défensivement et offensivement. Corchia et Palmieri peuvent faire des débordements , Lopes ou Obbadi pourrait avoir plus de solutions ....et un duo Eder Depreville dans la surface, y a moyen de conclure quelques actions.

Le seul hic , c'est que l on a que 4 centraux pour 3 places....voire 5 si on replace Beria. Pavard aurait pu apporter. Solution ultime,faire reculer Amadou (à condition qu il retrouve la forme, surtout pas celle de cette année ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 oct. 2016 08:59

Sans un arbitrage defaillant, on perdait ce match 0-1. À domicile contre un relegable. Tout va bien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 oct. 2016 09:01

J'ai vu 15/20mn du match hier avant d'aller "guindailler".(Copyright copains belges)
Sur une contre attaque, notre ailier Bautheac reçoit le ballon avec au moins 30m de vide devant lui.
Il se fait rattraper....et revient vers l'arrière
sortez le! ce n'est plus possible de jouer avec une brelouse comme lui.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 2 oct. 2016 09:03

Merci d'avance de rester avec tes copains belges pour le match contre Bastia. On a besoin de points, Luc.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 oct. 2016 09:04

Ursulet a écrit :Source of the post Sans un arbitrage defaillant, on perdait ce match 0-1. À domicile contre un relegable. Tout va bien.

On peut également parler de l'arbitrage subi contre Metz , Lorient , Toulouse , Sainté qui nous ont coûté des points ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 2 oct. 2016 09:09

+ Lenglet à Nancy, je l'ai vraiment trouvé bon
+ la victoire
+ Bissouma qui mérite d'être titulaire
+ Eder , bien qu'il se disperse en essayant de combler les insuffisances de Beatheac, d'Amalfitano et de Lopes ( il tiendra pas à ce rythme là)

- Amalfitano rien, nada, le vide intersidéral
- Beautheac quand le seul truc qu'on a à dire sur la prestation d'un joueur de foot c'est "qu'il court", ben faut mettre un coureur alors, il courra plus vite ou plus longtemps
- Lopes décevant par rapport à son debut de saison
- Palmieri, je comprend mieux pourquoi il était gratuit
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 2 oct. 2016 09:10

Rastabigoud a écrit :Z'avez pas remarqué qu'après une percée avec ballon perdu, FA gueule : Yves !!!!!! plusieurs fois ? à partir de ce moment là il s'est contenté de jouer simple
Exit les percées


J'ai même entendu FA lui dire:"Ne la joue pas perso, on est dans le même bateau Yves"

(Neness de corail, Papeete 1995)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 2 oct. 2016 09:11

On peut voir les choses ainsi.
On peut aussi se dire que sans cet arbitrage défaillant, à la 40e, Lenglet doit être au vestiaire et qu'Eder s'apprête à tirer le péno suite à ce tirage de maillot sur lui-même dans la surface. Mais l'arbitre avait préféré regarder ailleurs.

L'arbitre a fait du arbitrage-L1 : pas de décision. Jamais. Ultra-sécurité. Toujours. Pédagogie, tolérance dirons les uns, laxisme et nullité dirons les autres. Comment peut-il ne mettre qu'un jaune au tacle de Chretien absolument scandaleux sur Corchia ? C'est hallucinant. Comment Lenglet peut-il finir le match (et récolter un 7 délirant par JD) ? Comment peut-il dire à Chretien à la 84e "c'est fini, c'est la dernière fois" ? A la 84e !!! Merde !!! Le mec est sur le terrain depuis le début, c'est un miracle qu'il soit encore là, et il vient faire de la pédagogie ? Quelle blague ! Les Nancéens ont mis des coups tout le match, avec la bénédiction de la l'arbitre qui n'a sorti quasi aucun carton, voir en ne sifflant carrément pas du tout. Dès la 35e, le gardien gagnait déjà du temps sur ses dégagements, aucune remontrance, jamais. Quant au but de Nancy, il ne fait que suivre la décision de son assistant qui s'est bien mis à son niveau d'ailleurs, c'est peut-être ce qu'on peut lui reprocher de moins sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 2 oct. 2016 09:13

Et que dire du carton distribue avec délectation a Eder, coupable de ne pas s'être reculé assez vite ... Lui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 oct. 2016 09:15

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Et le péno sur Corchia ils ouvrent pas leur gueule Nancy ? Rien que pour ce connard de Corréa Cheurrrrrrrrrrr et en plus on leur file le totem re cheurrrrrrrrrrrrrrrrr pour cette équipe de bourrins nan mais oh faut pas déconner :-)

C'est vraiment parce que les arbitres hésitent à appliquer la double peine, mais le tacle du nancéen, c'est une pure boucherie ! Un jaune là-dessus, c'est juste une blague.

Il fait la même faute n'importe où ailleurs sur le terrain, il prend rouge direct.

100% d'accord, un scandale, ce non rouge !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 2 oct. 2016 09:26

Rastabigoud a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post Avant de s'enflammer sur Bissouma, faudrait peut-être attendre qu'il fasse plus de 5 minutes de folie dans un match

Ce soir, très très bonne rentrée, du punch, de la vitesse, du dribble, mais juste 5 minutes, après plus rien

Alors oui, s'il est capable dans un match de faire ça non pas sur 90 minutes, mais au moins 5-6 fois, ok, on tient un très bon


Z'avez pas remarqué qu'après une percée avec ballon perdu, FA gueule : Yves !!!!!! plusieurs fois ? à partir de ce moment là il s'est contenté de jouer simple
Exit les percées


J'allais en parler. J'ai rarement entendu un joueur se faire autant engueuler. J'ai maté le match sans les commentaires, uniquement en entendant les micros sur le terrain. "Yves" à été la cible de FA. Il y a même un moment où il se retourne vers son banc en disant plusieurs fois "il comprend rien, il ne comprend rien".
Moi je trouvais qu'il comprenait pas mal quand même. Puis je me suis demandé ce que la majorité de l'équipe comprenait du coup.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 2 oct. 2016 09:33

MrK a écrit :Source of the post On peut voir les choses ainsi.
On peut aussi se dire que sans cet arbitrage défaillant, à la 40e, Lenglet doit être au vestiaire et qu'Eder s'apprête à tirer le péno suite à ce tirage de maillot sur lui-même dans la surface. Mais l'arbitre avait préféré regarder ailleurs.

L'arbitre a fait du arbitrage-L1 : pas de décision. Jamais. Ultra-sécurité. Toujours. Pédagogie, tolérance dirons les uns, laxisme et nullité dirons les autres. Comment peut-il ne mettre qu'un jaune au tacle de Chretien absolument scandaleux sur Corchia ? C'est hallucinant. Comment Lenglet peut-il finir le match (et récolter un 7 délirant par JD) ? Comment peut-il dire à Chretien à la 84e "c'est fini, c'est la dernière fois" ? A la 84e !!! Merde !!! Le mec est sur le terrain depuis le début, c'est un miracle qu'il soit encore là, et il vient faire de la pédagogie ? Quelle blague ! Les Nancéens ont mis des coups tout le match, avec la bénédiction de la l'arbitre qui n'a sorti quasi aucun carton, voir en ne sifflant carrément pas du tout. Dès la 35e, le gardien gagnait déjà du temps sur ses dégagements, aucune remontrance, jamais. Quant au but de Nancy, il ne fait que suivre la décision de son assistant qui s'est bien mis à son niveau d'ailleurs, c'est peut-être ce qu'on peut lui reprocher de moins sur ce match.


Je suis on ne peut plus d'accord avec ça. J'en ai marre de ces balochards incompétents au sifflet. S'il ne savent pas sanctionner justement les fautes graves, qu'ils dégagent. C'est de pire en pire chaque saison... On ne pourra pas dire qu'ils souffrent d'une pression monstre en venant arbitrer à PM. Visiblement, ça suffit à leur faire perdre les pédales et à siffler n'importe quoi... Hallucinant. Et ils sont pros ?? Ben putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 2 oct. 2016 09:36

Baratte a écrit :Source of the post Tiens Namtok commente le match de chacun des joueurs sauf Lopes ... faut dire qu'entre ses dribbles ratés , ses passes ratées , ses tirs ratés , ses corners ratés ... certes , il est de bon ton , à tort ou à raison , de taper sur Bauthéac et Amalfitano , mais de temps en temps il serait bien aussi de scruter un peu les performances du grand espoir portugais qui maintenant n'a plus l'excuse de la présence envahissante de Boufal .
Au royaume des promesses , il serait sur le trône .
Sinon , Namtok , tu affirmes avec force que la charnière Civelli / Soum' ne t'emballe pas en ce moment ... ah bon ! On ne l'a pas vue depuis quand cette charnière ? Et tu peux aussi compter le nombre de buts encaissés depuis le retour de Basa , soit 4 +1 +3 + 3 et 4 défaites ... et pourtant je l'aime bien Basa , mais ...


A ma décharge, il était tard, mais ça ne me gène pas du tout de dire que Lopes n'a pas été bon. Tu confonds peut être, mais l'idée du "Boufal trop envahissant" pour expliquer les performances trop moyennes de Lopes, ça ne vient pas de moi. Par ailleurs, la performance médiocre de Lopes n'atténue pas les performances catastrophiques de ses collègues des ailes.
Pour Civelli/Soum, j'ai pas besoin de les avoir vu jouer ensemble pour avoir mon idée sur cette charnière. Soumaoro n'a pas encore aligné les matchs, et Civelli est en grande souffrance dans les duels au sol. J'ai peur qu'on souffre sans Basa, on verra bien si j'avais raison de m'inquiéter ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 2 oct. 2016 09:39

Et comment juger la qualité de la prestation de Lopes quand il faut distribuer le jeu derriere ses 2 plots préférés : MA et EB
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 2 oct. 2016 09:42

Boufal n a jamais empêché Lopes puisque les 2 n étaient janais alignés en semble. Trop offensif pour Antonetti.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 oct. 2016 09:50

@Namtok ... Basa a fait son retour contre Monaco ... On a vu ...
Et la solidité de la charnière défensive de la saison dernière c'était avec Civelli / Soum' . Certes ce sont 2 golgoths limités techniquement , mais ... 'tite remarque , la saison dernière Monaco prenait beaucoup de buts , là , cette saison , ils ont constitué une vraie DC avec Glick et Jemmerson , et , si ils ne sont pas du niveau de Hummels / Boateng , c'est solide et ça se voit au classement .
Et Lopes inhibé par la présence de Boufal , je ne t'ai pas mis en cause ! Par contre , ce qui est sûr , c'est que dans des matchs de merde , même avec des plots autour de lui , Boufal , lui , aurait fait la différence tout seul .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 2 oct. 2016 09:56

On verra si Civelli Soumaoro c est toujours solide...Basa étant blessé pour un petit moment.

Mais l an dernier Amadou était excellent. Et les 2 centraux étaient beaucoup moins exposés.

On joue bientôt Paris et Lyon.
Si au milieu et sur les côtés,on ne stoppe pas davantage, on va prendre cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 2 oct. 2016 10:06

Le Flaming Dogue du match Lille-Nancy est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 2 oct. 2016 10:09

C'est déconnant de souhaiter voir Palmieri au poste de Bautheac (avec le jeune prometteur que je ne connais pas au poste de Palmieri) ?

** *Je vais radoter, mais on a un jeune très prometteur qui a déjà donné quelques gages en sélection. Je pense vraiment qu'on peut se permettre de tenter quelque chose à ce poste.*** Namtok
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 2 oct. 2016 10:16, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités