Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 12:45

Bon les Geeks qui saurait me dire quand sera dispo au DL Résident Evil ca me botterai bien d' y rejouer la derniere fois c' était sur ps2 ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 2 oct. 2016 13:04

https://www.youtube.com/watch?v=Vyqrz6xuxN4
tu parles du playstation + sur ps4 ?
en effet RE HD sera gratuit ce mois d'octobre pour les abonnés ps+.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 13:22

Ouep bah nous sommes en Octobre ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 2 oct. 2016 13:29

toones a écrit :Source of the post Ouep bah nous sommes en Octobre ^^


Patiente encore 2 jours et tu auras ton Resident Evil .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 13:40

Lol je suis patient je voulais juste savoir la date ^^ Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 oct. 2016 10:07

Démo d'Outlast 2 disponible sur le PlayStation Store.

J'avais bien aimé le premier avec quelques moment de frissons garantis!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 11 oct. 2016 08:56

Hey les gamers

Jamais posté ici mais je voulais vozavi, j'ai un môme de 5 ans et demi qui a découvert les jeux vidéos chez des copains et forcément maintenant il m'en réclame.
Perso j'y connais keutchi, la dernière fois que j'ai joué c'était sur un ordi à cassettes des années 80.

Bon je ne vois pas ça d'un très bon oeil à son âge mais qu'est-ce que vous me conseillez qui soit adapté pour les petits, et évolutif ?
Merci.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 11 oct. 2016 09:09

franchement à cet âge la, rien. Vraiment. Enfin rien sur console. Même pour les jeux simples style plateforme ou tu vas de A a B en faisant des sauts style Mario, c'est trop tôt amha
Juste éventuellement certains jeux sur tablette, sous la forme de jeux ludo/éducatifs, il y a des choses pas mal. Tu a une tablette?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 11 oct. 2016 09:15

Oui j'y avais pensé, mais avec ce lascar, s'il ne voir pas exactement la même chose que chez les copains...
Bon je vais regarder du côté de la tablette.
Sur PC aussi y'a moyen aussi non ? - avec manettes USB toussa.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 11 oct. 2016 09:22

Dageek a écrit :Source of the post franchement à cet âge la, rien. Vraiment. Enfin rien sur console. Même pour les jeux simples style plateforme ou tu vas de A a B en faisant des sauts style Mario, c'est trop tôt amha
Juste éventuellement certains jeux sur tablette, sous la forme de jeux ludo/éducatifs, il y a des choses pas mal. Tu a une tablette?


Faut pas le convertir aux sous jeux tablettes / téléphones dés le plus jeune age.

Sur PC avec une manette xbox 360 / one (si tu souhaites un bon matos) mais à 5 ans ça va être juste niveau prise en main :) Sinon pourquoi pas commencer par les jeux Lego (Harry potter,Star Wars,Marvel etc) Ils sont souvent en promo à 5€ sur Steam. Il y a du choix même pour son jeune age.

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 11 oct. 2016 10:49

les jeux éducatifs ( oui ca existe ) sont plus sur tablette que sur PC. Et d'après les pedo psychiatres ( un avis qui vaut ce qu il vaut mais qu on peut prendre en considération ) c'est plus conseillé que la télé ou la console. Niveau éveil/interaction toussa.
Après on sait aussi que certains jeux console ou PC développent le côté logique/orientation dans l espace plus vite . Bref pour l'âge c'est un autre débat.
Tu sais ce qu'ils ont les copains de ton tcho comme console? vois quand même ce que c'est avant d'acheter. Je connais mal les dernières Nintendo , à première vue je dirais que le catalogue est plus étoffé que sur les Playstation/X box en jeux pour enfants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 11 oct. 2016 11:00

Dageek a écrit :Tu sais ce qu'ils ont les copains de ton tcho comme console?

Pas regardé de près mais je pense que les consoles appartiennent plutôt aux papas qu'aux petits.
Ca peut expliquer les choses.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 oct. 2016 11:41

Pareil que dageek je trouve que ça fait tôt pour son âge. Ma fille a le même âge et je ne me vois pas lui acheter une console dernière génération comme la PS4 que j'ai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 11 oct. 2016 12:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pareil que dageek je trouve que ça fait tôt pour son âge. Ma fille a le même âge et je ne me vois pas lui acheter une console dernière génération comme la PS4 que j'ai.

Oué c'est bien ce que je pensais, les consoles qu'il voit chez les copains, ce sont celles des papas =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 11 oct. 2016 12:44

Moi comme un connard j'ai déjà joué a GTA alors que ma fille traine dans le coin. Du coup elle veut toujours que je prenne un avion et que je saute dans l eau.
Ca va, elle me demande pas encore d'écraser des gens ( j'évite le toucher aux armes quand elle est à côté )

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 11 oct. 2016 14:01

Au pire... Tu as les sites de jeux sur google. Tu tapes : Jeux gratuits sur Google et tu sélectionnes...

Sinon, Mario Kart (possibilité d'y jouer en famille). A la limite, les Pokémons sur GameBoy


Anno 1701. Nan j'déconne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 11 oct. 2016 14:16

@ SAV : Perso je te conseillerais une console portable style DS ou 3DS, plein de jeux pour les petits et également jeux éducatifs ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 11 oct. 2016 14:23

solid-snake a écrit :@ SAV : Perso je te conseillerais une console portable style DS ou 3DS, plein de jeux pour les petits et également jeux éducatifs ;)

Ca peut être un bon compromis aussi.
Ca se vend encore les jeux pour DS ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 11 oct. 2016 14:36

SAV a écrit :Source of the post Ca se vend encore les jeux pour DS ?


Bien sûr ;)

Perso je te conseillerais Leboncoin et tu l'as pour moins de 50€, le prix des jeux DS sont dérisoires sur cette portable.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 11 oct. 2016 14:36

Oui Micromania ! Dans les braderies (si elles se sont encore) tu en trouves souvent


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, sergent pepper et 81 invités