On va prendre ce point, et honnêtement c'est un moindre mal. L'égalisation était inéluctable du moment où on subit autant pendant une durée aussi longue.
Malgré ça on a été solides et on a bien tenu face aux assauts de l'OM, donc bravo aux 9 joueurs + Grbic. Dur de juger les entrées pour le coup, car ça n'a rien changé dans le fond.
A confirmer dès mercredi, pas d'autre choix que de battre Lorient.
Malgré ça on a été solides et on a bien tenu face aux assauts de l'OM, donc bravo aux 9 joueurs + Grbic. Dur de juger les entrées pour le coup, car ça n'a rien changé dans le fond.
A confirmer dès mercredi, pas d'autre choix que de battre Lorient.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
zaz a écrit :Source of the post Pourquoi notre recrue n'a pas figurer sur la feuille de match ?
Je pense que la LFP ne l'a pas encore enregistré, ça devrait le faire contre Lorient.
solid.snake a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Pourquoi notre recrue n'a pas figurer sur la feuille de match ?
Je pense que la LFP ne l'a pas encore enregistré, ça devrait le faire contre Lorient.
OK merci solid
solid.snake a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Pourquoi notre recrue n'a pas figurer sur la feuille de match ?
Justement je me posais la question ! Vu qu'à la date initiale du match contre Lorient il était forcément encore à Bâle, est-ce qu'il pourra jouer mercredi? J'en suis pas sûr du tout. Il me semble qu'on avait eu la même chose avec Renato justement contre Sainté il y a 2 saisons si ma mémoire est bonne. Pas aligné parce que le match devait se tenir à telle date et finalement décalé de quelques jours, il n'avait pas pu jouer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Aragnis a écrit :Source of the post André suspendu contre Lorient même si c'était un match à rattraper ?
Oui.
viewtopic.php?f=2&t=2429
Suspensions.php#Suspensions
solid.snake a écrit :Source of the postAragnis a écrit :Source of the post André suspendu contre Lorient même si c'était un match à rattraper ?
Oui.
viewtopic.php?f=2&t=2429
Suspensions.php#Suspensions
Merci pour le lien, ça va m'enlever des maux de tête pour faire mon équipe Sorare :-D.
Non, il ne sera pas qualifié contre Lorient, le match aurait dû se jouer le week-end dernier et Zhegrova n'avait pas encore signé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
L'ÉQUIPE a écrit :L'entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec a regretté la façon dont son milieu Benjamin André a été expulsé, dès la 32e minute, lors du match nul à Marseille ce dimanche (1-1).
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Lille) après le nul 1-1 sur la pelouse de l'OM : « On est satisfait d'avoir partagé les points. Mais je pense qu'à onze contre onze, on avait le contrôle du match. On n'a pas pu mettre le deuxième but parce que Lopez a fait des arrêts. L'expulsion est extrêmement sévère et ça change forcément la donne. On a été rigoureux, on a fermé l'axe, on les a poussés vers les côtés et on les a forcés à mettre le ballon là où on est forts, dans l'axe. Je suis satisfait de ce que j'ai vu mais je pense qu'on aurait pu mieux jouer certains coups. Ça reste une soirée positive avec un scénario qui est plutôt contre nous.
« On a pris du retard mais je pense qu'avec ce qu'on montre depuis plusieurs semaines, on va remonter »
C'était difficile de faire mieux à dix. Il fallait gérer Payet et Ünder. On l'a plutôt bien fait même si Ünder nous marque un très beau but. Ça doit nous pousser à faire un peu plus pour ramener le LOSC encore plus haut. On a été calmes, rigoureux, organisés, et on leur a laissé très peu d'espace. On aurait eu un match plus ouvert à onze. On sait qu'on est durs à bouger, durs à battre. On préfère gagner mais un nul à Marseille, c'est un bon résultat. On veut revenir vers le haut, être à la bagarre. On a pris du retard mais je pense qu'avec ce qu'on montre depuis plusieurs semaines, on va remonter. »
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Aragnis a écrit :Source of the post André suspendu contre Lorient même si c'était un match à rattraper ?
Et certainement contre Brest, car il prendra 2 matchs de suspension (il avait 2 jaunes en stock avant ce match).
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Justement je me posais la question ! Vu qu'à la date initiale du match contre Lorient il était forcément encore à Bâle, est-ce qu'il pourra jouer mercredi? J'en suis pas sûr du tout. Il me semble qu'on avait eu la même chose avec Renato justement contre Sainté il y a 2 saisons si ma mémoire est bonne. Pas aligné parce que le match devait se tenir à telle date et finalement décalé de quelques jours, il n'avait pas pu jouer.
Très bien vu.