Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 17 janv. 2022 10:29

Putain que c’est beau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 17 janv. 2022 11:01

On dirait un discours de Skippy le grand gourou…

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 11:08

Win the “yes” needs the “no” to win against the “no”

J’espère qu’ils mettent une bonne dose d’amour dans les vaccins.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 janv. 2022 11:31

gblosc a écrit :Source of the post Si avec cet argument, les antivax ne se vaccinent pas, je ne comprends plus rien ...

Le Parisien
« Cette vague sera la dernière avec autant de restrictions », estime le PDG de Pfizer. Interrogé sur BFMTV, le directeur général du laboratoire considère que « cette vague sera la dernière avec autant de restrictions » avant d’appeler les réfractaires au vaccin à passer la porte d’un centre. « J’aimerais dire aux gens qui ont peur du vaccin de ne pas se laisser submerger par la peur et d’utiliser l’amour pour surmonter la peur car chez l’humain le seul sentiment qui soit plus fort que la peur c’est l’amour », assure-t-il.


Ouais d'accord, mais la plupart des antivaxx confondent amour et sodomie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 17 janv. 2022 12:15

Bonovox a écrit :Source of the post On dirait un discours de Skippy le grand gourou…


T'as aussi notre bon Président :
Nous sortirons de cette crise en vaccinant la France, en vaccinant le monde. Car le virus ne connaît pas de frontières. Pour aider tous les pays dans cette course, 1 milliard de doses ont été livrées avec Covax. Vacciner, vacciner, vacciner. Avec solidarité. On continue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 janv. 2022 13:09

Tous les sportifs seront soumis au pass vaccinal pour exercer leur métier.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 17 janv. 2022 14:04

C'est au LOSC qu'il y a un ou deux joueurs non vaccinés non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 17 janv. 2022 14:11

En équipe de France aussi dixit Deschamps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 janv. 2022 14:12

Oui il y a des rumeurs qui concernent Lihadji et Bamba je crois.

Pour le match de LDC, l'UEFA va peut être délocalisé le match retour malheureusement. A voir...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 janv. 2022 17:04

Nekfra a écrit :Source of the post Oui il y a des rumeurs qui concernent Lihadji et Bamba je crois.

Pour le match de LDC, l'UEFA va peut être délocalisé le match retour malheureusement. A voir...


Le seul truc qui me rassure, c'est que s'ils établissent une règle de ce type, elle s'appliquera pour tous les matchs qui se tiennent en France, ce qui pénaliserait aussi le PSG.
Même si avec l'UEFA, on n'est jamais sûr de rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 janv. 2022 18:50

Avec le Covid-19, la fortune des 10 plus riches a doublé, celle de 99% de la population a baissé

https://www.lavoixdunord.fr/1128165/article/2022-01-17/avec-le-covid-19-la-fortune-des-10-plus-riches-double-celle-de-99-de-la

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 janv. 2022 13:37

Bon bah, jusqu a présent mes enfants épargnés miraculeusement ( 14 et 17) et boum... Mon fils et ma fille positifs et bien malades . Hop auto test ds l aprem.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mar. 18 janv. 2022 13:42

Ma fille lycéenne positive depuis hier et malade depuis dimanche (Symptômes grippaux légers sans témpérature). Ca devait arriver puisqu'il y avait en moyenne un cas/j dans sa classe depuis 2-3 semaines. Nous, les 3 autres négatifs au test antigénique pour le moment, mais je ne sais pas bien comment on va pouvoir y échapper. A moins qu'on l'ait déjà fait sans le savoir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 janv. 2022 13:47

Vos autotests réalisés, vous en faites quoi ?

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 janv. 2022 14:01

Bref on va tous y passer, même avec les gestes barrières. Pourquoi pas... on fait nos immunités naturellement... Bon toujours un pincement au cœur de voir mes enfants malades... Et je les bichonnent : p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 18 janv. 2022 14:14

Menh le papa poule, t'as bien raison ! Et les bons petits plats qui vont avec histoire de se requinquer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 18 janv. 2022 14:31

mangez des tomates farcies, c'est le bon moment
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 janv. 2022 14:37

Papa poule, oui j assume a 300 %. Les enfants représentent la seule chose d important que j ai en ce bas monde, le reste n est que détails..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 18 janv. 2022 15:04

Tout à fait, il faut chérir ceux qu'on aime

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 janv. 2022 15:07

je dis ça , mais c est la réponse de tous les parents , ni plus ni moins ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, PO, Rastabigoud, sammy, Vansel et 87 invités