Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 16:17

Andre depuis le temps qu’il évolue en Ligue 1 avec une bonne grosse target sur le front, il devrait le savoir et se maîtriser un peu pour éviter ce genre de bêtise inutile, bien préjudiciable quand il faut se choper le jaune qui sauve une action de but derrière… Alarue n’attendait que ça ! 5-1 niveau carton, il est donc en-dessous de sa moyenne de 1.6 carton/match pour l’OM.

Andre, Guendouzi, Balmont, Lemoine, Verratti… une belle brochette ! Se prendre un rouge direct à la 30eme ça arrive, se prendre deux jaunes en 2 minutes à la 30eme serieux…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 17 janv. 2022 16:40

Mais que fait lemoine dans cette liste de footballeurs talentueux, certes avec une grande gueule?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 janv. 2022 16:51

Lorient nous a trimballé façon Barca époque Guardiola au match aller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 17 janv. 2022 19:02

space_ritual a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'arbitre a tué son match avec le carton hyper rapide de Guendouzi ( je ne peux pas le blairer celui là ).

Sinon les commentateurs sur Amazon, on peut bien parler de Canal, Bein ou je ne sais qui depuis des années mais alors eux ils sont vraiment un niveau au dessus quand c'est Marseille, Paris et Lens ( le mythe Bollaert etc etc ). On m'avait pourtant prévenu que ce serait bien mieux que les suceurs marseillais de Canal, ouais bon...

Le "oh oui but" d'hier pour Marseille alors que le ballon est à 10 mètres, magnifique. Et le silence pour le but de Botman, on a vite compris.

Au final on remarque bien qu'ils sont tous pareil.


Franchement nan sont pas tous pareil. Mais pour ce qui est du reste de l'analyse je suis pas du genre parano mais je partage, sur le but de Botman pendant une seconde ou je sais pas, je pensais que le ballon était pas rentré tellement les mecs ont pas réagi...

Amazon propose l'option pour mettre que le son du match, pas de commentateur.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 janv. 2022 19:19

Vu l'ambiance d'hier à Marseille, autant couper le son directement.

Messages : 7

index

Hors ligneMessagechristian » lun. 17 janv. 2022 19:22

deja dit et redit!! quand un milieu defensif ou un arrière lateral se prend un jaune, d'entrée de match, tout de suite faut le sortir, trop risqué de le perdre avec un deuxième carton!!!!! et puis au moins il comprendra, ou pas..... mais ce n'est que mon humble avis.....

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 19:28

christian a écrit :deja dit et redit!! quand un milieu defensif ou un arrière lateral se prend un jaune, d'entrée de match, tout de suite faut le sortir, trop risqué de le perdre avec un deuxième carton!!!!! et puis au moins il comprendra, ou pas..... mais ce n'est que mon humble avis.....

Il se prend un jaune à la 30eme c’est pas vraiment d’entrée de match.

Si on change chaque joueur à chaque jaune on a pas fini d’user tous nos remplacements à la 50eme.
Enfin ce n’est que mon humble avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 janv. 2022 19:31

christian a écrit :Source of the post deja dit et redit!! quand un milieu defensif ou un arrière lateral se prend un jaune, d'entrée de match, tout de suite faut le sortir, trop risqué de le perdre avec un deuxième carton!!!!! et puis au moins il comprendra, ou pas..... mais ce n'est que mon humble avis.....

André a pris 2 cartons en 2mn (Je n'ai pas vu le match, mais c'est ce qui est écrit sur les résumés), 30ème et 32ème mn.

A cette période là du match, il est peu probable que des joueurs soient à l'échauffement. Et en 2 mn, c'est compliqué à gérer pour le coach, d'autant qu'André est un joueur expérimenté dont le coach est en droit d'attendre qu'il sache gérer son carton jaune, et notamment dans les minutes qui suivent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 janv. 2022 20:27

Sur son 2nd carton, au début de l'action il perd le ballon en faisant une mauvaise passe vers Fonte.
Et en début de match, j'ai souvenir d'une autre perte de belle dangereuse, du même genre, mais Fonte intervient sur la passe marseillaise et récupère le ballon.

Bref il avait mal commencé son match. Peut être plus sujet au manque de rythme que d'autres joueurs.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 20:38

L’OM va aller chouiner devant Laburne, qui sommera la commission de discipline d’infliger 5 matchs à Sanches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 janv. 2022 21:33

- On perd une place sur Lens, alors qu'on ne savait même pas qu'on était devant !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, eric335, LeLOSCestBeau, Mylosc59, Rastabigoud et 16 invités