Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 20 janv. 2022 21:32

Qualif du Real, merci Eden.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 20 janv. 2022 21:56

lenormal a écrit :Source of the post Qualif du Real, merci Eden.


11 jours à attendre son retour
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 20 janv. 2022 23:31

Cet été si on vend David, Botman, Sanches, Celik + départ libre de Burak ça va y aller fort sur la dégringolade lilloise à venir. Je sais pas combien de saisons de haut niveau Eden a dans les jambes mais au niveau de l'image ça enverrait un message fort pour dire "on reste ambitieux!".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 21 janv. 2022 07:22

Eden Hazard, le Didier Drogba des supporters loscistes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 21 janv. 2022 08:20

Quentin a écrit :Source of the post Cet été si on vend David, Botman, Sanches, Celik + départ libre de Burak ça va y aller fort sur la dégringolade lilloise à venir. Je sais pas combien de saisons de haut niveau Eden a dans les jambes mais au niveau de l'image ça enverrait un message fort pour dire "on reste ambitieux!".


Il est clair que ces départs feraient bien mal. Néanmoins : Celik est assez quelconque depuis quelques temps même s'il a retrouvé un niveau global intéressant. Sanches enchaîne enfin les matchs, autrement c'est un joueur assez régulièrement blessé et qui de fait est rarement à 100 %. Sa perte ne se ferait pas sentir tant que ça. Son remplaçant on l'a déjà c'est Onana.
Botman est assurément une des meilleures recrues de ces dernières saisons en défense mais Djalo saura prendre la relève et avec brio !
David, tant décrié lors de ses six premiers mois est un super attaquant qui sera difficile à remplacer.

Au-delà des départs qui sont une obligation au LOSC comme dans 19 clubs sur 20 en Ligue 1 pour pouvoir tenir économiquement, il faudra regarder les arrivées. Mais avant cela il y a une deuxième partie de saison à bien négocier. L'équipe monte en puissance et retrouve ses principes.
J'espère que les déclarations d'après match de Lorient où Létang et Fonte affichaient leur agacement par rapport à la prestation de la deuxième mi-temps, seront suivis d'actes et par conséquent que l'équipe fera en match plein de la première à la dernière minute.
Comme dit par Létang, si l'équipe peut mettre 4 ou 5 buts, il faut qu'elle les mette car le goalaverage est très faible et l'équipe ne peut pas se permettre ce genre de relâchement. Les points perdus en début de saison ne permette pas ces écarts.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 janv. 2022 09:22

Casim' a écrit :Eden Hazard, le Didier Drogba des supporters loscistes.

Ça marche avec Mamadou Niang aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 21 janv. 2022 11:02

Casim' a écrit :Source of the post Eden Hazard, le Didier Drogba des supporters loscistes.

Drogba est resté une saison à Marseille aussi.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 janv. 2022 19:12

A noter que le CSKA Moscou de YY ne rejouera pas en championnat avant le 26 février (trêve hivernale).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 janv. 2022 20:24

Guilain a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Eden Hazard, le Didier Drogba des supporters loscistes.

Drogba est resté une saison à Marseille aussi.


Y a un peu de cela quand meme, mais ca tient probablement plus a la tendance marseilaise a l'ecageration.
Eden on l'a vu grandir au fur et a mesure des annees, faire sa vie, rencontrer sa femme, decrocher un titre de champion, etc... je peux me tromper mais c'est un poil plus de vecu que 10 mois sur la cannebiere, et j'ai la faiblesse de croire qu'il est reellement sup du losc.
Bon le jour ou il signe dans un autre club en France, j'aurais le coeur brise mais je suis confiant. Il a deja refuse le PSG 2 ou 3 fois et c'etait admis cote parisien, pas un truc d'agent pour faire monter la sauce.

Coeur sur toi Eden, meme si tu n'es que ton ombre, meme si je raffole pas des retours d'anciens, la maison te reste ouverte, l'amour c'est au-dela des "services rendus" surtout dans le foot actuel.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 21 janv. 2022 20:43

On attends toujours le retour de vahid.

Med
Messages : 250

index

En ligneMessageMed » ven. 21 janv. 2022 22:27

Tu ... attends le retour Mr Vahid. Respect a ce grand Monsieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 janv. 2022 00:17

Bab a écrit :Source of the post A noter que le CSKA Moscou de YY ne rejouera pas en championnat avant le 26 février (trêve hivernale).


Ah ben du coup ça va pas le changer beaucoup YY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 22 janv. 2022 04:06

Alias Fr a écrit :Source of the post
Eden on l'a vu grandir [...] et j'ai la faiblesse de croire qu'il est reellement sup du losc.


Ah mais il l'est vraiment ça, pas de doute (comme Pavard d'ailleurs, pour ça que les photos où on les voit l'un contre l'autre lors du France Belgique de 2018 m'émeut toujours, deux anciens joueurs ET supporters du LOSC en demi-finale de CDM... c'est beau). Après il est peut-être ambitieux avant tout et souhaite toujours faire son trou au Real, revenir au LOSC marquerait quand même un sacré retour en arrière dans sa carrière, sauf à considérer que le mec se refasse une santé, reste deux ans et signe un dernier gros contrat en 2024, il aurait alors 33 ans.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 22 janv. 2022 11:53

Éden, je vais le chercher en trottinette s'il le faut ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » sam. 22 janv. 2022 11:56

Bab a écrit :Source of the post A noter que le CSKA Moscou de YY ne rejouera pas en championnat avant le 26 février (trêve hivernale).

Ça va lui permettre de s’acclimater en douceur au climat russe. Heureusement qu’il y a les Natashas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 22 janv. 2022 13:30

Match des Cazoo (notre nouvelle famille) avec, déjà, le retour de Lucas Digne à Goodison Park, mais sous les couleurs de Villa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 janv. 2022 16:15

Lucas Digne visé par des projectiles face à son ancien club Everton.

Lucas Digne retrouvait les Toffees ce samedi, en Premier League. Et le latéral tricolore n'a pas été très bien accueilli par les fans d'Everton. Après l'ouverture du score d'Aston Villa, le joueur de 28 ans a été visé par des projectiles. Il est resté de longues secondes au sol. Encore une bien triste image pour le football européen...

Quand est-ce que les incidents vont s'arrêter dans les tribunes ? On a encore eu l'horrible expérience ce samedi... En Premier League, Aston Villa se déplaçait sur la pelouse d'Everton. C'était l'occasion pour Lucas Digne de retrouver son ancien club, qu'il a quitté au cours de ce mercato hivernal. Et le latéral gauche s'est mué en passeur, sur l'ouverture du score d'Emiliano Buendía.
Lucas Digne pris pour cible

Il a toutefois été pris pour cible par les supporters de son ancienne équipe. Lucas Digne a reçu un projectile en pleine tête, lors de la célébration avec ses coéquipiers. C'est également le cas de Matty Cash ! Visés par des jets de bouteilles, les deux joueurs sont alors restés de longues secondes au sol, avant que l'arbitre ne siffle la pause dans la foulée.
Articles similaires



https://twitter.com/CanalFootClub/status/1484880114852708356

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 22 janv. 2022 16:19

Ce fut un vrai match de chiffonniers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 23 janv. 2022 03:51

On peut remarquer la stupidité des dirigeants d'Everton qui ont vendu Digne à Aston Villa parce que Benitez n'en voulait plus, avant de virer Benitez une semaine plus tard. J'ai pas compris ce qu'il lui reprochait. En tout cas, Benitez ne devrait pas retrouver un club rapidement après ce désastre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 23 janv. 2022 16:10

Je vous invite à revoir le 2e but de l'Ajax face au PSV, c'est EXACTEMENT la même situation (et avec le même arbitre en plus) que la notre face à Wolfsburg en LDC, et bizarrement le but est accepté pour l'Ajax. Mais quand c'est le "petit" LOSC... :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Erwinvdb, masoar, Med, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, Savanna, steely dan, thierryrabat et 83 invités