Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 24 janv. 2022 06:59

Alizé Cornet en quarts...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 janv. 2022 07:09

La FFL en PLS !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 24 janv. 2022 07:19

Même si j'ai toujours eu un peu de mal avec sa mentalité, ça fait plaisir de la voir à ce moment-là de sa carrière à ce niveau.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 24 janv. 2022 08:24

Elle dispute son 63e tournoi du Grand Chelem ! Si elle va au bout de la saison, elle détiendra le record de participations chez les dames.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 24 janv. 2022 08:25

denisplaya a écrit :Source of the post Elle dispute son 63e tournoi du Grand Chelem ! Si elle va au bout de la saison, elle détiendra le record de participations chez les dames.


Elle a débuté ultra tôt.. Genre à 17 ou 18 ans ses premiers GC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 24 janv. 2022 09:41

Elle avait commencé dans l'Instit'
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » lun. 24 janv. 2022 10:18

lucdelil a écrit :La FFL en PLS !


Clairement ! Et ça fait plaisir !
Sur les extraits que j'ai vu, Cornet a mené quasi tout le long du match (mais avec un passage à vide terrible dans le deuxième set) et Halep avait l'air touché physiquement. Battre Muguruza, puis Halep, ce n'est pas rien et elle a une opportunité en 1/4 face à Collins qui joue souvent à quitte ou double avec énormément de prise de risque.

Monfils joue demain matin face à Berrettini. Il semblait souffrir hier face à Kecmanovic de la chaleur et l'italien est un adversaire d'un autre calibre : le cap me paraît difficile à franchir.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 24 janv. 2022 11:54

DE toute facon, le tennis est un sport ou un mec joue contre un mec...et a la fin c'est souvent Rafa qui gagne...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 24 janv. 2022 13:52

zan a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :La FFL en PLS !


Clairement ! Et ça fait plaisir !
Sur les extraits que j'ai vu, Cornet a mené quasi tout le long du match (mais avec un passage à vide terrible dans le deuxième set) et Halep avait l'air touché physiquement. Battre Muguruza, puis Halep, ce n'est pas rien et elle a une opportunité en 1/4 face à Collins qui joue souvent à quitte ou double avec énormément de prise de risque.

Monfils joue demain matin face à Berrettini. Il semblait souffrir hier face à Kecmanovic de la chaleur et l'italien est un adversaire d'un autre calibre : le cap me paraît difficile à franchir.


Monfils a de sacrés ressources parfois. Il est encore capable, je pense, de livrer des gros combats. Berrettini est un client... qui avait battu Monfils à ce même stade de l'Open d'Australie il y a 3 ans en 5 sets. Monfils a une revanche à prendre.
Chose intéressante pour Monfils, il n'a pas laissé de sets en route jusqu'ici et a passé moins de temps sur le court que Berrettini. A ce stade de la compétition, ça va compter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 janv. 2022 15:10

Il a sa chance contre Berrettini, et réciproquement. 2 joueurs actuellement d'un niveau comparable, même si l'italien est bien mieux classé. S'il passe, ça sera Nadal en demi, et là ça sera un autre nivea.

En plus, Monfils semble doté d'une belle confiance dans sa nouvelle raquette made in Décathlon : TR960 Control Tour 18x20.

Poids : 305g
Equilibre : 31,5 cm
Taille de tamis : 630 cm2
Rigidité : 62 Ra
Inertie : 285
Plan de cordage : 18 x 20
Prix : 110€ TTC (non cordée)
Couleur : Noir / Gris / Violet

Profil "blade" (Pour les nostalgiques comme moi de la Wilson Pro Staff). Très bonne raquette. (Par contre, j'ai un doute sur le plan de cordage annoncé à 18x20, alors que sur certains supports de Décath, on trouve du 19x16, ce qui est sensiblement différent en termes de rapport puissance/contrôle).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » lun. 24 janv. 2022 15:24

Très intéressant, mais vous pouvez m'indiquer où se trouve le rayon "running", svp?

;D
On va se régaler!

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 janv. 2022 16:10

PO a écrit :Source of the post Il a sa chance contre Berrettini, et réciproquement. 2 joueurs actuellement d'un niveau comparable, même si l'italien est bien mieux classé. S'il passe, ça sera Nadal en demi, et là ça sera un autre nivea.

En plus, Monfils semble doté d'une belle confiance dans sa nouvelle raquette made in Décathlon : TR960 Control Tour 18x20.

Poids : 305g
Equilibre : 31,5 cm
Taille de tamis : 630 cm2
Rigidité : 62 Ra
Inertie : 285
Plan de cordage : 18 x 20
Prix : 110€ TTC (non cordée)
Couleur : Noir / Gris / Violet

Profil "blade" (Pour les nostalgiques comme moi de la Wilson Pro Staff). Très bonne raquette. (Par contre, j'ai un doute sur le plan de cordage annoncé à 18x20, alors que sur certains supports de Décath, on trouve du 19x16, ce qui est sensiblement différent en termes de rapport puissance/contrôle).

Je l ai eu il y a pas mal d années
Excellent rapport qualité prix . Extrêmement bien placée sur des tests « a l’aveugle » depuis longtemps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 janv. 2022 16:34

Der a écrit :Source of the post Très intéressant, mais vous pouvez m'indiquer où se trouve le rayon "running", svp?

;D




mais loul
La vie est belle!

Med
Messages : 250

index

En ligneMessageMed » lun. 24 janv. 2022 17:41

Le site internet de Décathlon t'intéressera Der, non je ne parle pas de celui avec des films de Gladiateurs .... Quoique :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 24 janv. 2022 18:00

Der a écrit :Source of the post Très intéressant, mais vous pouvez m'indiquer où se trouve le rayon "running", svp?

;D


Der et son fameux avatar, chaque message est un don pour la communauté PL, merci et as tu pensé à fonder ton mouvement religieux le " fake de Der " ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mar. 25 janv. 2022 10:22

Ouh la référence de vieux. :D
Sinon pour recentrer sur le topic, j'ai vraiment rien suivi de cet Australian Open. (c'était vraiment très intéressant)
On va se régaler!

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 janv. 2022 10:32

CoGiP crew

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 janv. 2022 12:10

dix égalités dans le 4e jeu du 2e Set.
Bowdel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 janv. 2022 13:20

2 fois 6-4 Berrettini et 6-3 Monfils dans le 3ème. Je ne peux hélas pas voir le match, mais je voudrais pas être à la place de balles...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 janv. 2022 13:41

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, Dogue-Son, Dusan, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, nicobrb, pc, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 43 invités