Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 24 janv. 2022 08:43

Pied est aussi en fc accessoirement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 24 janv. 2022 09:55

Pied t'es sûr...
Oooohhhh meeeerde.....!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 24 janv. 2022 11:33

Il sert à rien mais c’est un départ de plus, le théorique back-up en arrière droit, car l’an prochain il y a fort à parier que Djalo sera bien installé à la place de Botman. Donc il ne s’agit pas que de trouver un arrière droit titulaire, en cas de départ de Celik, mais également un n°2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 24 janv. 2022 12:31

À mon avis, le numéro 2 en back droit sera un jeune issu du centre de formation…

Quid de Boulegcha ?!?

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 24 janv. 2022 13:54

Pour les pistes en arrière droit, je crois que le LOSC a à l'oeil Junior Sambia... qui est libre en fin de saison. Sûr que le LOSC tentera de le faire signer.
C'est une valeur sûre de ligue 1. Pas une mauvaise piste.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 29 janv. 2022 21:41

Gazza8 a écrit :Source of the post Pour les pistes en arrière droit, je crois que le LOSC a à l'oeil Junior Sambia... qui est libre en fin de saison. Sûr que le LOSC tentera de le faire signer.
C'est une valeur sûre de ligue 1. Pas une mauvaise piste.


Sambia n’est même plus titulaire. Il a perdu sa place au profit de…. Souquet’
Modifié en dernier par pc le dim. 30 janv. 2022 08:30, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 janv. 2022 22:13

Il correspond donc parfaitement au futur projet.

Pour l'instant, on s'entete à faire jouer des mecs sans envie, on dégage les plus motivés et les plus réguliers.
Demain, on prend des chèvres pour completer l'effectif.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 29 janv. 2022 22:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il correspond donc parfaitement au futur projet.

Pour l'instant, on s'entete à faire jouer des mecs sans envie, on dégage les plus motivés et les plus réguliers.
Demain, on prend des chèvres pour completer l'effectif.

Il est vrai qu’ikone et Yacizi ont montré une envie et une régularité impressionnante

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 30 janv. 2022 09:04

Sambia est surtout en fc en juin donc ça attire de nombreux clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 30 janv. 2022 13:18

Douailosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il correspond donc parfaitement au futur projet.

Pour l'instant, on s'entete à faire jouer des mecs sans envie, on dégage les plus motivés et les plus réguliers.
Demain, on prend des chèvres pour completer l'effectif.

Il est vrai qu’ikone et Yacizi ont montré une envie et une régularité impressionnante


Je pensais plutot à Xeka et Reinildo, mais sans Ikoné et Yazici nous n'aurions jamais été champions. ils ont tenu la baraque à des moments où d'autres joueurs glorifiés aujourd'hui étaient alors au fond du trou. (coucou David). C'etait tout le charme de ce LOSC la saison passée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 30 janv. 2022 13:25

Bonne fête à la patronne de Lille.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Erwinvdb, Google [Bot], Hyogy, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, Savanna, steely dan et 77 invités