Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 27 janv. 2022 12:58

Attention surtout à ne pas être trop gourmand, pour plomber le transfert et donc la mentalité du joueur qui n'apprécierait pas d'être bloqué ou autre et aurait donc un rendement moindre dans les semaines à venir;
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 janv. 2022 13:02

Létang ne lâchera rien. Pas pour le différentiel d'1M€, mais pour le principe, et pour planter le décor des prochaines négos de départ.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 janv. 2022 13:12

Giallo a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :ça dépendra aussi de si on est européens je pense. Quel autre club relativement proche de Londres et Européen peut lui offrir une place de titulaire ?
Par contre si on l'est pas il pourrait sans doute se trouver un club en Angleterre.

Parce que Fonte, à son âge et vu son parcours de carrière, est forcément en droit et en attente d’être dans un club qui joue l’Europe ?


si le choix est entre Lille qui joue l'Europe ou un club de 3è / 4è zone anglais, oui je pense que ça pourrait faire la différence. Pas toi ?

C’est partir du principe qu’on joue l’Europe l’année prochaine, donc ce n’est pas encore gagné. Puis on va arriver à un point où sa famille aura peut-être plus d’importance que le sportif.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 27 janv. 2022 13:20

Reinildo n'est pas parti au stage en Espagne . En revoir monsieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 27 janv. 2022 13:23

Bab a écrit :
Giallo a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Parce que Fonte, à son âge et vu son parcours de carrière, est forcément en droit et en attente d’être dans un club qui joue l’Europe ?


si le choix est entre Lille qui joue l'Europe ou un club de 3è / 4è zone anglais, oui je pense que ça pourrait faire la différence. Pas toi ?

C’est partir du principe qu’on joue l’Europe l’année prochaine, donc ce n’est pas encore gagné. Puis on va arriver à un point où sa famille aura peut-être plus d’importance que le sportif.

comment, quand je commence mon post par "ça dépendra de si on est européens", tu peux imaginer que je pars du principe qu'on sera européens l'année prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 27 janv. 2022 13:25

ritonlosc a écrit :Source of the post Reinildo n'est pas parti au stage en Espagne . En revoir monsieur


Yep, pas dans le groupe des 26 pour le stage en Espagne :

https://www.losc.fr/content/les-joueurs ... en-espagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 27 janv. 2022 13:25

PO a écrit :Source of the post Létang ne lâchera rien. Pas pour le différentiel d'1M€, mais pour le principe, et pour planter le décor des prochaines négos de départ.


2 myons et on le garde jusqu'à la fin de saison?

Ont-ils vraiment besoin de lui cette saison?
Modifié en dernier par Hervé le jeu. 27 janv. 2022 14:05, modifié 1 fois.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 27 janv. 2022 13:28

solid.snake a écrit :Source of the post
ritonlosc a écrit :Source of the post Reinildo n'est pas parti au stage en Espagne . En revoir monsieur


Yep, pas dans le groupe des 26 pour le stage en Espagne :

https://www.losc.fr/content/les-joueurs ... en-espagne

Il vient de quel club Borman ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 27 janv. 2022 13:32

Aragnis a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
ritonlosc a écrit :Source of the post Reinildo n'est pas parti au stage en Espagne . En revoir monsieur


Yep, pas dans le groupe des 26 pour le stage en Espagne :

https://www.losc.fr/content/les-joueurs ... en-espagne

Il vient de quel club Borman ?


NSDAP FC

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 27 janv. 2022 13:56

Reinildo pas dans le groupe des 26 partis en stage... Il va donc vraiment partir à Madrid dès cet hiver... Bradaric va donc monter d'un cran et devenir numéro 2.
Donc on a deux arrières gauches qui sont de vraies passoires défensives.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 27 janv. 2022 14:05

La page a été virée. Pour corriger le nom de "Borman" ou parce qu'ils se sont dit "Oups on donne une info sur Reinildo" :-D ?
Modifié en dernier par Aragnis le jeu. 27 janv. 2022 14:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 27 janv. 2022 14:05

Ont-ils vraiment besoin de Reinildo cette saison?
Autant le laisser finir la saison au Losc.
Je crois en l'exploit face à Chelsea.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 janv. 2022 14:12

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 27 janv. 2022 14:15

loul ça va devenir un running gag cette histoire avec Reinildo

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 27 janv. 2022 14:21


Lol y'a quelqu'un au club qui a déconné.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 janv. 2022 14:25

Giallo a écrit :
Bab a écrit :
Giallo a écrit :
si le choix est entre Lille qui joue l'Europe ou un club de 3è / 4è zone anglais, oui je pense que ça pourrait faire la différence. Pas toi ?

C’est partir du principe qu’on joue l’Europe l’année prochaine, donc ce n’est pas encore gagné. Puis on va arriver à un point où sa famille aura peut-être plus d’importance que le sportif.

comment, quand je commence mon post par "ça dépendra de si on est européens", tu peux imaginer que je pars du principe qu'on sera européens l'année prochaine ?

Tu mélanges les messages.

Dans le premier que tu cites effectivement tu commences par “ça dépendra” puis cette phrase :
“Quel autre club relativement proche de Londres et Européen peut lui offrir une place de titulaire ?”

Ce a quoi je répond que Fonte n’a peut être plus les pretentions sportives de chercher absolument un club jouant l’Europe ; sans préjuger de si on terminera européen ou non.

Puis tu embrayes par (cf quote) “si il a le choix entre Lille européen et un club de seconde zone…” partant donc du principe qu’on sera européen, d’où je réponds qu’on verra déjà en fin de saison en fonction de notre place.

En substance on dit/pense la même chose.
Je rajoute juste que je ne suis pas certain, que ce soit le LOSC ou un autre club, que Fonte ait absolument coché dans ses “impératifs” qu’il joue encore l’Europe la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 27 janv. 2022 14:34

Hervé a écrit :
Aragnis a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post

Yep, pas dans le groupe des 26 pour le stage en Espagne :

https://www.losc.fr/content/les-joueurs ... en-espagne

Il vient de quel club Borman ?


NSDAP FC


loul

Un club allemand qui joue en rouge et noir....
Particularité du club, tous les joueurs sur le terrain sont capitaines... ils portent tous le brassard !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 27 janv. 2022 14:54

RijselHem a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :
Aragnis a écrit :Source of the post
Il vient de quel club Borman ?


NSDAP FC


loul

Un club allemand qui joue en rouge et noir....
Particularité du club, tous les joueurs sur le terrain sont capitaines... ils portent tous le brassard !!


Que des grands blonds au yeux bleu. Pas banal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 27 janv. 2022 16:06

Hervé a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :
NSDAP FC


loul

Un club allemand qui joue en rouge et noir....
Particularité du club, tous les joueurs sur le terrain sont capitaines... ils portent tous le brassard !!


Que des grands blonds au yeux bleu. Pas banal...



lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 janv. 2022 16:15

Gazza8 a écrit :Source of the post Reinildo pas dans le groupe des 26 partis en stage... Il va donc vraiment partir à Madrid dès cet hiver... Bradaric va donc monter d'un cran et devenir numéro 2.
Donc on a deux arrières gauches qui sont de vraies passoires défensives.

LOL


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 99 invités