pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 28 janv. 2022 18:42

Le Réal s’intéresse à Tchouameni, Monaco en demande 80 à 100
M.

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 28 janv. 2022 20:03

J'pense pour le losc le Mercato is "over"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 28 janv. 2022 20:44

butagaz a écrit :Source of the post J'pense pour le losc le Mercato is "over"

Létang nous a envoyé du rêve.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5

index

Hors ligneMessageLevenard » ven. 28 janv. 2022 21:46

a t-on vraiment besoin de renforts ? Si nous n'avons plus de départ, je ne pense pas

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 28 janv. 2022 22:31

Éventuellement pour anticiper l'été...

Messages : 19

index

Hors ligneMessageKiwi » ven. 28 janv. 2022 22:49

[quote="MarcoVanBasten"]La valo officielle est souvent en deça de la vente effective. Non ?[/quote]

Pour un contrat qui coure encore jusque 2025, normalement oui. Après tout dépend de la situation financière du club, de la publicisation de celle-ci aux clubs acheteurs, s'il s'avère que le club doit vendre et vite, et des capacités de négociations des présidents.
Avec Lopez, tu peux multiplier la valeur par 2 mais t'as aucune idée de combien finit dans les caisses du club/de nos créanciers...
Avec Létang, y a moyen qu'il le refourgue 30 millions sous la pression des actionnaires.

Dur à dire, et bien sûr ça dépend aussi de la fin de saison de JD.
Modifié en dernier par Kiwi le ven. 28 janv. 2022 22:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

En ligneMessageJooo » ven. 28 janv. 2022 22:51

Kiwi a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :La valo officielle est souvent en deça de la vente effective. Non ?


Pour un contrat qui coure encore jusque 2025, normalement oui. Après tout dépend de la situation financière du club, de la publicisation de celle-ci aux clubs acheteurs, s'il s'avère que le club doit vendre et vite, et des capacités de négociations des présidents.
Avec Lopez, tu peux multiplier la valeur par 2 mais t'as aucune idée de combien finit dans les caisses du club...
Avec Létang, y a moyen qu'il le refourgue 30 millions sous la pression des actionnaires.

Dur à dire, et bien sûr ça dépend aussi de la fin de saison de JD.


C'est vrai que Letang, depuis qu'il est là, il brade à tout va... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 28 janv. 2022 23:51

À Bordeaux chez lolo:

Ça parle de Marcelo
…Et Guilavogui.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 19

index

Hors ligneMessageKiwi » sam. 29 janv. 2022 00:20

Jooo a écrit:
> [quote="Kiwi"][post]533198[/post] [quote="MarcoVanBasten"]La valo officielle est
> souvent en deça de la vente effective. Non ?[/quote]
>
> Pour un contrat qui coure encore jusque 2025, normalement oui. Après tout dépend
> de la situation financière du club, de la publicisation de celle-ci aux clubs acheteurs,
> s'il s'avère que le club doit vendre et vite, et des capacités de négociations des
> présidents.
> Avec Lopez, tu peux multiplier la valeur par 2 mais t'as aucune idée de combien finit
> dans les caisses du club...
> Avec Létang, y a moyen qu'il le refourgue 30 millions sous la pression des actionnaires.
>
>
> Dur à dire, et bien sûr ça dépend aussi de la fin de saison de JD.[/quote]
>
> C'est vrai que Letang, depuis qu'il est là, il brade à tout va... Qu'est-ce qu'il
> ne faut pas lire ici...


Tu m'as mal compris. Possiblement cette envie de contradiction a pris le dessus sur la volonté de prendre le temps d'être sûr d'avoir bien interprété les propos, ou bien de demander une clarification des propos au lieu de se poser directement dans la position contradictoire (plus ou moins agressivement exprimée).
Ca arrive tout le temps à tout le monde, donc rien de bien dommageable t'inquiète... Confronté à une opinion ou un argument, cet élan premier et primaire d'être dans la contradiction en créant un homme de paille (argument faux et extrapolé depuis l'argument original) est prégnant en nous tous, je pourrai dire ces mêmes choses à tout le monde et j'essaye de me les dire à moi même quand j'y pense. La contradiction peu argumentée teintée de déni est un symptôme d'une contradiction qui n'a pour seul but de pourvoir une position confortable dans l'interaction, une position artificiellement surplombante pour se sentir "supérieur" d'une certaine manière, et travailler à valoriser son image de soi même. Sincèrement j'espère que je t'ai été utile en ce sens. Et si oui, je t'en prie c'était un plaisir. On se refait ça quand tu veux ^^
Par contre j'espère que tu comprendras également qu'écouter aveuglément ce réflexe cognitif n'est pas bénéfique en tout contexte, loin de là, et surtout quand le but de l'interaction est de communiquer avec autrui, de se comprendre mutuellement. Et ça t'amènera à souvent à dire des trucs du genre "qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici" , ce qui n'est pas forcément le meilleur des moyens pour entamer un débat fertile, je pense que tu seras d'accord là dessus.
Un conseil, avant d'agir en écoutant cet élan, ça vaut le coup de se poser la question : "Quel est le but de mon intervention ?", "Est-ce que la manière dont je vais prolonger cette interaction, si j'écoute seulement cet élan, est productive au regard de ce but ?". Je ne dis pas qu'il ne faut pas être dans la contradiction, ni même que la création d'un homme de paille dans le seul but de la contradiction est en tout contexte défavorable... Mais juste que la qualité de tes débats et de tes interactions en général s'en trouvera fortement et rapidement améliorée si tu essayes de travailler ce réflexe. Ca vaut pour moi et tout autre lecteur de passage sur ce forum.

Bref, je ne dis pas que Létang brade à tout va, je dis qu'il est du style pragmatique et que si les actionnaires font pression pour rembourser la dette au plus vite, il fera des concessions. Alors que l'acrobate Lopez aurait trouvé quand même un moyen de déguiser ces concessions en transferts ahurissants. Magicien de la poudre d'escampette...
Et perso, je préfère nettement l'approche de Létang sur ce point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 29 janv. 2022 01:45

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 29 janv. 2022 02:10

Merde on a affaire à un psychopathe ... et je me suis tout tapé :-)

Messages : 19

index

Hors ligneMessageKiwi » sam. 29 janv. 2022 03:26

Zappa a écrit:
> Merde on a affaire à un psychopathe ... et je me suis tout tapé :-)

Un psychopathe qui a deux doctorats en sociologie et en psychologie sociale, et qui gagne plus que bien sa vie avec le genre de truc que tu viens de te taper, car il y a des gens qui comprennent à quel point remettre en question des choses qui nous semblent aussi naturelles que la communication peut avoir un effet aussi transormatif que positif dans la vie ;)
Après t'en fais ce que tu veux, tu peux ne pas me croire et ne pas essayer, je n'en ai pas grand chose à faire ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 janv. 2022 03:44

Quel est le but de ton intervention ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 29 janv. 2022 03:45

Moi qui suis pourtant pas si mal doué pour étirer des phrases en longueur quand j'en ai la volonté, voir des gens écrire autant pour dire si peu ça m'épatera toujours.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 29 janv. 2022 08:12

On dirait du Bouledogue Anglais
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 janv. 2022 08:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post Quel est le but de ton intervention ?

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 29 janv. 2022 08:33

Cd Trofense et @losclive sont parvenus à un accord pour le transfert d'Osvaldo Capemba (dit Capita) milieu offensif de 20 ans. Le joueur arrivera en prêt jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 janv. 2022 09:02

CRICRI a écrit :Source of the post Cd Trofense et @losclive sont parvenus à un accord pour le transfert d'Osvaldo Capemba (dit Capita) milieu offensif de 20 ans. Le joueur arrivera en prêt jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.

C est déjà fait je crois depuis un moment . La page n est pas actualisé. Oups j ai confondu avec un autre joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 janv. 2022 09:11

Galtier recrute billal brahimi. Top joueur. A ce train Nice aura l équipe nationale algerienne. Nice recrute très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 29 janv. 2022 09:29

CRICRI a écrit :Source of the post Cd Trofense et @losclive sont parvenus à un accord pour le transfert d'Osvaldo Capemba (dit Capita) milieu offensif de 20 ans. Le joueur arrivera en prêt jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.

Détournement de topic, c'est vraiment pas psychologue de ta part :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Babouche, Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, Kartoffel, Loscforever, LudwigVon, Mylosc59, PO, ritonlosc, steely dan, Tryphon, whodareswins et 75 invités