Messages : 1

index

Hors ligneMessagejydeprat » mer. 2 févr. 2022 14:35

Je vends 3 places en FAN CLUB niveau 1 zone EA au tarif Public : 80 € la place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 févr. 2022 14:45

jydeprat a écrit :Source of the post Je vends 3 places en FAN CLUB niveau 1 zone EA au tarif Public : 80 € la place

Faut pas gâcher !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 févr. 2022 17:40

Jocelyn Gourvennec : « J'ai été enterré avant de démarrer »

https://www.sofoot.com/jocelyn-gourvenn ... 10275.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 2 févr. 2022 18:10

Déjà posté page précédente Solid ;-)

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 2 févr. 2022 18:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Petit Louis a écrit :Source of the post PLE a écrit:
> Bienvenu petit Louis . Je pense que ça ne va pas passer car les cartés "étudiants"
> passent dans un couloir réservé aux -18 ans et il y à souvent des contrôles (...)

C'est bien ce que je craignais...
La loose...
Merci pour vos réponses

Faut pas gâcher !


j'ai mon gamin qui ne pourra pas y assister (c'est ballot, on part au ski le samedi matin) et qui cherche également à revendre sa place.
j'ai plusieurs questions autour de ça :
d'une part, étant donné qu'il est en tarif étudiant, il y a effectivement des chances de contrôle. Dans ce cas, est-ce qu'ils vérifient le nom ?
d'autre part, au niveau de l'outil "Faut pas gâcher", comment peut-on indiquer que cela ne s'adresse qu'à un étudiant ?
Merci d'avance à la communauté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 févr. 2022 18:34

Exact, manque un critère "Tarif Spécial". J'appelle la Cellule R&D for PL immédiatement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 2 févr. 2022 18:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'appelle la Cellule R&D for PL immédiatement.


'tain qu'est-ce qu'ils foot ? y'a pas une astreinte 24/24 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 févr. 2022 19:12

Si, si ! Mais c'est tombé juste sur un changement de poste.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 2 févr. 2022 19:58

Ouf rassuré !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 févr. 2022 23:59

Babouche a écrit :Source of the post j'ai mon gamin qui ne pourra pas y assister (c'est ballot, on part au ski le samedi matin) et qui cherche également à revendre sa place.
j'ai plusieurs questions autour de ça :
d'une part, étant donné qu'il est en tarif étudiant, il y a effectivement des chances de contrôle. Dans ce cas, est-ce qu'ils vérifient le nom ?
d'autre part, au niveau de l'outil "Faut pas gâcher", comment peut-on indiquer que cela ne s'adresse qu'à un étudiant ?
Merci d'avance à la communauté.

Ayé, adapté. Il y a désormais une petite boite à cocher permettant d'indiquer que la place bénéficie d'un "Tarif Spécial".
Charge au vendeur de détailler les conditions spécifiques à l'acheteur.
#JeSuisVasseur

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 3 févr. 2022 04:44

Réactive la cellule R&D ! Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 févr. 2022 15:20

Neymar, Wijnaldum et Sergio Ramos très incertains pour LOSC – PSG

A trois jours de la réception du PSG, plusieurs joueurs de l’effectif parisien devraient manquer à l’appel pour ce choc de la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

A l’entraînement ce jeudi, Sergio Ramos, touché au mollet, et Neymar, en reprise individuelle, n’étaient pas présents avec le reste du groupe parisien. D’après RMC Sport, il semble de moins en moins probable que ces derniers puissent être disponibles pour le match face à Lille. Georginio Wijnaldum devrait, quant à lui, reprendre l’entraînement en cette fin de semaine mais pourrait être ménagé pour la rencontre en vue des échéances à venir pour les Parisiens. Ces trois joueurs pourraient s’ajouter aux forfaits déjà actés d’Idrissa Gueye et Abdou Diallo, actuellement à la CAN.


https://www.lepetitlillois.com/2022/02/ ... -losc-psg/

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 3 févr. 2022 15:21

Ça ne leur changera pas grand chose. Ils ont une telle armada, bien qu'ils s'en remettent aux exploits de M'Bappé pour leurs sauver les miches à chaque fois.
Faut leurs rentrer dans la gueule et se servir de ce match pour lancer notre saison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 3 févr. 2022 15:53

Le PSG engrange, engrange mais c'est une anomalie (qui se nomme Kylian).
Leur niveau de jeu est absolument honteux, indigeste, incohérent tenant compte des noms et de l'effectif à disposition.
Pire équipe de l'ère qatarie. Elle a pourtant 53 points en 22 matchs avec une seule défaite au compteur. Comme quoi...

Mbappé a su prendre la relève d'Ibrahimovic. Bon courage à celui qui lui succèdera (Haaland ?).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 févr. 2022 16:15

Nekfra a écrit :Source of the post Mbappé a su prendre la relève d'Ibrahimovic. Bon courage à celui qui lui succèdera (Haaland ?).


Haaland ? Je le vois pas s'enterrer à Paris.
Le monde du foot voit très bien comment paris évolue et que malgré la plénitude de joueurs, c'est moche.
Tu aurais plutot envie de jouer au Real, ou City / Pool.

Haaland, je le vois pas à Paris sauf à virer le Poche, Leonardo, amener Zidane et un gros projet derrière.

Ca parlait récemment de Marcus Rashford au PSG... à suivre.
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6056

index

En ligneMessagepc » jeu. 3 févr. 2022 20:00

Pocchettino s’attend a ne plus être entraîneur du PSG la saison prochaine.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 févr. 2022 20:16

Apparemment Icardi en CDF il a touché 6 ballons en 60 minutes.

D’ailleurs des rumeurs commençaient à parler d’un éventuel départ de Pochettino, ça aurait bien été un des rares entraîneurs de l’ère QSI à ne ramener quasiment aucun trophée (trophée des champions).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 3 févr. 2022 20:39

On pourrait etr13eme dimanche soir en cas de défaite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 4 févr. 2022 10:00

Le stade est à guichet fermé!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 4 févr. 2022 11:07

Ça faisait bien longtemps que le stade n'a pas été à guichets fermés. Faut gagner. Pas le choix. Une victoire à Paris ferait beaucoup de bien au moral et permettrait de rester accrocher au bon wagon.
Ça sera difficile mais loin d'être impossible. Encore une fois, Paris n'est pas bon dans le jeu et s'en remette beaucoup à M'Bappé pour leurs sauver les miches. Ils marquent énormément en fin de match... Là où le LOSC en prend beaucoup en fin de match ^^

J'ai l'intime conviction que le stage en Espagne aura fait du bien au groupe et qu'il aura pu bosser sereinement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 93 invités