Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 févr. 2022 09:16

J ai un pote de Rennes hier soir il m envoi un SMS. Il me dit il horrible votre gardien....

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 févr. 2022 09:43

Les trois premiers pions sont pour Grbic. Il met des plombes à sortir sur Messi qui a tout le temps de faire un piqué de merde. Sur le 4ème on dirait qu'il plonge au ralenti à vitesse réelle ou bien à vitesse réelle au ralenti... Fin vous m'aurez compris.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 7 févr. 2022 09:49

+l'ambiance dans le stade 30 minutes avant de coup d'envoi.
+Pas trop de parisien dans le stade
+Le sursaut d'orgueil des DVE qui ont redoublé d'intensité les chants à l'arrivée du parcage parisien et ce malgré 4 buts encaissés.
+Ben Arfa
+ Pas trop pris de cartons

- Le tifo... Qui commence par le logo à l'envers, les bâches mal déroulées, pas en même temps, les feuilles levées au mauvais moment. La cata...
-Les chants qui pour un quart ou un tiers étaient des insultes envers Paris...
-Grbic qui fait ses boulettes (influence du vent?)( couscous Grbic, le roi de la boulette...)
- à un moment on retrouve nos 3 joueurs offensifs hors-jeu... Donc en fait notre défense n'a que 7 joueurs potentiels à qui donner le ballon... J'ai trouvé ça aberrant même si ça n'a duré que quelques secondes.
- Paris 7 tirs cadres 5 buts...
- on cadre pas.
- le coup de massue quand Grbic fait sa 2e boulettes... Tu reviens à 1-1 contre Paris , c'est pas rien... Bah tu dois tout recommencer... Difficile de garder les idées claires et l'envie.
-Les buvettes toujours fermées.
-Dans le jeu chaque parisien était meilleur physiquement et techniquement que son vis à vis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 7 févr. 2022 09:59

Je digère pas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 7 févr. 2022 10:02

Gazza8 a écrit :Source of the post Les trois premiers pions sont pour Grbic. Il met des plombes à sortir sur Messi qui a tout le temps de faire un piqué de merde. Sur le 4ème on dirait qu'il plonge au ralenti à vitesse réelle ou bien à vitesse réelle au ralenti... Fin vous m'aurez compris.

Non pas sur le 3 ème.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 7 févr. 2022 10:08

zaz a écrit :Source of the post J ai un pote de Rennes hier soir il m envoi un SMS. Il me dit il horrible votre gardien....

Pareil de mon côté, je crois que tout le monde est au courant pour notre gardien maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 févr. 2022 10:12

Namtok a écrit :Source of the post Pour moi, ce serait une très grosse faute manageriale de le titulariser à Montpellier. On a besoin de créer une nouvelle dynamique défensive, on a besoin d'un gardien qui a tout à gagner plutôt que d'un gardien qui joue la peur au ventre. On a besoin de réinstaller une concurrence saine. On ne peut pas être aussi mauvais (et constant...) et rester indiscutable. Pas au très haut niveau. Dans les autres clubs de L1, les gardiens en souffrance (et parfois beaucoup moins que Grbic) ont bénéficié de bien moins de patience.


C'est à double tranchant. Et c'est plus souvent le discours d'un supporter que d'un coach :D

La plupart des coachs vont justement soutenir le gardien (ou le joueur / attaquant en panne) en lui renouvellant sa confiance, plutot que de le briser encore plus.

Le banc en général pour un coach, c'est pour des pb de comportement > t'es con, manque de respect consignes ou en OFF, tu fais du banc pour te remettre dans le droit chemin.
Quand t'es en manque de confiance, on te laisse sur le terrain pour te dire : allez mon gars, on croit en toi !
> cf, David au LOSC, Giroud en EDF...

Néanmoins, depuis son arrivée au LOSC, Grbic n'a jamais convaincu et a toujours fait des erreurs. Il n'a semble-t-il rien corrigé depuis (faute de main, de pied...)
Donc question simple :
- pourquoi avoir choisi Grbic ?
- est-ce un vrai espoir ?
- qui est son agent ?
- y'a-t-il des "off" entre madrid & le losc ?

> pour comprendre pourquoi s'etre fait autant entuber.

Je rejoins l'avis que Jardim aurait été meilleur si on l'avait laissé jouer un peu plus ! <3
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 7 févr. 2022 10:30

Je rejoins l'avis que Jardim aurait été meilleur si on l'avait laissé jouer un peu plus ! <3[/quote]

Ah, ben c'est sûr que même avec ses cervicales en carton, Jardim serait allé chercher le ballon avec les mains plutôt que se jeter comme un débile avec les pieds (4e but)...

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 7 févr. 2022 10:42

Je n'ai pas entendu de speaker en seconde période, c'est moi qui était sourd ou le fait d'être sous une tribune fait qu'on n'entend rien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 févr. 2022 10:49

Gazza8 a écrit :Source of the post Les trois premiers pions sont pour Grbic. Il met des plombes à sortir sur Messi qui a tout le temps de faire un piqué de merde. Sur le 4ème on dirait qu'il plonge au ralenti à vitesse réelle ou bien à vitesse réelle au ralenti... Fin vous m'aurez compris.


ok match catastrophique de Grbic mais sur le 2ème, si Botman l'a met pas en corner sur une relance pourrie, il n' y a jamais but et si sur le 3ème, ce même Botman ne la dégage pas alors Messi ne fait pas un face à face ...bref, match catastrophique de toute la défense!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 févr. 2022 10:49

Mavubaisse a écrit :Source of the post Je n'ai pas entendu de speaker en seconde période, c'est moi qui était sourd ou le fait d'être sous une tribune fait qu'on n'entend rien ?


Si c'est la réponse 1, faudra changer de pseudo, aussi. ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » lun. 7 févr. 2022 10:58

Je suis dég. C'est Paris version C1 Réal, donc une victoire était forcément inespérée. Mais là 1-5, c'est dur. A ce niveau, c'est toute l'équipe qui a un problème.

Bon, là, Grbic, on sait qu'il ne restera pas, et que le poste de gardien va être le problème n°1 en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 7 févr. 2022 11:06

Au delà du talent de Paris, cette saison ils ont la chance avec eux, j'ai vu certain de leurs matchs et c'était cette petite chance qu'on avait la saison dernière, après ça reste Paris, même sans la chance ils auraient été Champions. C'est juste Nice ou Marseille qui doivent être deg car ils font une bonne saison mais ils savent que de toute façon Paris sera Champions. On va dire qu'on a eu le bon moment pour être Champions la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 févr. 2022 12:02

Le PSG d'hier soir en aurait fait tomber plus d'un. Messi a fait son meilleur match, danilo pareil. Verratti a été monstrueux. Très grosse équipe qui nous a marché dessus et trottinant et en jouant à la baballe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 7 févr. 2022 12:06

benosc a écrit :Source of the post Le PSG d'hier soir en aurait fait tomber plus d'un. Messi a fait son meilleur match, danilo pareil. Verratti a été monstrueux. Très grosse équipe qui nous a marché dessus et trottinant et en jouant à la baballe...


Avec les espaces qu'on leur a laissés, les 2 premiers buts offerts, effectivement, ils ne pouvaient que nous marcher dessus.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 7 févr. 2022 12:26

Gazza8 a écrit :Source of the post Les trois premiers pions sont pour Grbic. Il met des plombes à sortir sur Messi qui a tout le temps de faire un piqué de merde. Sur le 4ème on dirait qu'il plonge au ralenti à vitesse réelle ou bien à vitesse réelle au ralenti... Fin vous m'aurez compris.


Il ne met pas des plombes à sortir sur Messi, il sort assez vite.
Par contre il part de sa ligne. Comme je l'ai déjà dit précédemment... Il n'est pas assez avance. Contrairement à un Maignan ou un Landreau ( qui avançait d'un coup juste avant que l'adversaire arme sa frappe), lui reste bêtement sur sa ligne...
Résultat, si la balle va dans le petit filet, il est loin du ballon, et s'il faut sortir, il part de trop loin.
Après se faire éliminer par Messi, malgré sur sortie rapide n'a rien d'humiliant.
Sur le 4e la frappe est détournée, ce que je n'avais pas vu au stade...
Sur le 1er but, vu du stade, on voit que c'est une faute de main évidente, par contre , je viens de la revoir sur le résumé du match... C'est vraiment pire que ce que je pensais.
Quand on voit que l'OM joue avec un gardien libéro... Nous on ose même plus lui

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 7 févr. 2022 12:27

(suite) faire une passe en retrait...!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 7 févr. 2022 12:41

benosc a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Les trois premiers pions sont pour Grbic. Il met des plombes à sortir sur Messi qui a tout le temps de faire un piqué de merde. Sur le 4ème on dirait qu'il plonge au ralenti à vitesse réelle ou bien à vitesse réelle au ralenti... Fin vous m'aurez compris.


ok match catastrophique de Grbic mais sur le 2ème, si Botman l'a met pas en corner sur une relance pourrie, il n' y a jamais but et si sur le 3ème, ce même Botman ne la dégage pas alors Messi ne fait pas un face à face ...bref, match catastrophique de toute la défense!

C'est pas pour Botman le corner, c'est Gud. Le pire, je me suis dit "corner débile qui donne souvent un but derrière" et hop.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 7 févr. 2022 12:54

Je rigole si Letang lève l'option d'achat de Garbit à la fin de saison, l'A de Madrid doit déjà avoir peur de le voir revenir.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 7 févr. 2022 12:59

Létang qui se vantait presque d'avoir refusé Kurzawa en prêt...
Alors que ça aurait permis
1) de laisser Gudmundsson plus haut et donc de concurrencer Bamba
2) d'éviter de devoir dépendre sur le catastrophique Bradaric pour le reste de la saison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Nick Cave, PO, Rastabigoud, sammy, Vansel et 85 invités