Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 7 févr. 2022 07:53

zarko a écrit :et puis quand on dit qu'il allait "mieux"...c'était moins pire quoi. Ses plongeons en forme de planche, il met 3 plombes pour se coucher, 3 plombes pour se relever, et en plus il n'est pas bon sur les ballons en hauteur.
Alors quoi ? il n'est pas fait pour le haut niveau.
Il est certainement le plus mauvais gardien que le losc a pu avoir


Il est la preuve que le CVT n’est pas mort et que ses membres sont tjrs en poste au sein du club.

Sans doute même que Gourvennec a sa carte, à moins que ce ne soit Letang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 févr. 2022 09:25

TWB a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je me souviens pas que ça me soit arrivé. Je suis à la limite de quitter le stade.
Et les DVE , quelle tristesse avec leurs lalalala depuis 60 mins. Je comprends pas qu'ils mettent pas plus d'ambiance dans les 1eres minutes pour un tel match

Puis bon chanter des chants exclusifs à leur groupe pendant plusieurs minutes alors que le parcage parisien (et les 5000 autres autour) commence à faire du bruit c'est assez bête, alors que c'est justement à ce moment là qu'il faut faire en sorte que le reste du stade chante avec eux



Entièrement d'accord. Groupe à la dérive dans l'animation, la gestion des matchs, l'attitude. Il est déjà dur d’entraîner le stade mais en si prenant de cette manière, c'est peine perdue! Ridicule!

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 févr. 2022 09:37

Ce qui est assez consternant par rapport à Grbic, c'est que Létang disait en interne qu'il n'était pas fan du joueur, qu'il le trouvait nul... Finalement il finit par le prendre quand même ! Depuis le début de saison le ratio entre les points rapportés et les points perdus de Grbic sont clairement négatifs. L'équipe a perdu un paquet de points par ses boulettes et ses ballons relâchés.
Encore hier soir, le contraste avec Maignan est saisissant... Je suis certain que Maignan ne prend aucun des 5 pions pris hier.
Le 1er : Il assure et ne relâche jamais ce centre tout à fait anodin,
Le 2eme : Le ballon est capté sans problème
Le 3ème : Maignan serait sorti bien plus rapidement que ce que Grbic a fait hier
Le 4eme : Grbic met des plombes à se coucher au sol, là où Maignan pendant ce laps de temps se serait coucher très vite au sol et se serait relevé très rapidement
Le 5eme : Le placement de Maignan aurait été meilleur et il allait chercher la balle dans sa lucarne.

La défense est fébrile car le gardien est fébrile ! La défense n'a pas changé par rapport à l'an passé, sauf le gardien. Maignan était un excellent gardien mais aussi un leader qui savait donner un supplément d'âme à sa défense.

Sincèrement, Jardim et surtout Koffi auraient largement fait le taff. Il y avait nulle besoin d'aller se faire prêter un mec qui n'a pas joué depuis un voire deux ans alors qu'on avait deux gardiens qui revenaient de prêt avec une saison pleine et des réussites certes diverses mais qui avaient certaines capacités. Mon gros regret est de ne pas avoir conservé Koffi, qui malgré la descente de Mouscron a sauvé une paire de fois l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 févr. 2022 10:20

petite question con pour changer du sujet Grrrrrrrrrrrrrrrbic, comment les supps parisiens ont ils pu entrer avec tant de fumis ds le stade alors qu'il est de notoriété publique que les supps visiteurs sont souvent + contrôlés que les locaux ?
ahurissant!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 7 févr. 2022 10:24

Difficile d'aller fouilloux dans leurs anus.

Messages : 7

index

Hors ligneMessagechristian » lun. 7 févr. 2022 10:34

alors, bon, je pense que je suis un peu plus agé que vous, mais grbic, (a gerber...) est encore plus faible que deux autres gardiens que j'ai connu au losc, qui s'appelaient jean claude chemier, (pas mauvais, tres mauvais...) dans les années 70 je pense, une nullité, en plus il s'appelait jean claude.... triste sire.....
et l'autre aussi que lens nous avait vendu ou prété, peggy arphexad, on a bien étè roulé sur ce coup la, oh, la quiche!!!!!!! mais bon, hier soir je pense que grbic nous a "TUER"...... 1,96m???? de quel cirque vient il???? sortez le clown!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que quand il etait petit, il etait si "mognon, mognon, mognon"..... je vais me repeter, (mais deja ecrit sur le site), qui est le recruteur au losc, qui l'a recruté???? encore un pistonné du football!!!!!!!!!!!!! et comment peut on hesiter entre koffi et grbic a gerber????? je pensais qu'il s'etait commandé des bras a noel???? mais non......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 févr. 2022 11:13

Hervé a écrit :Source of the post Difficile d'aller fouilloux dans leurs anus.



j'suis content de ne pas être un ultra !
La vie est belle!

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 7 févr. 2022 11:34

Si on commence à regretter koffi c'est qu'on est mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 7 févr. 2022 11:34

Excusez ma méconnaissance concernant nos autres gardiens.
Passons sur le cas de Jardim (peut-être finalement meilleur que Grbic) on a encore 2 autres gardiens derrière dont le Grec qui a quand même une certaine expérience.
Que valent ils? A t'on empilé 4 gardiens plus nuls les uns que les autres? 4 gardiens pire que les pires gardiens qu'on ait jamais eus jusqu'à présent ? Ce serait quand même assez ahurissant...
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 7 févr. 2022 11:40

Grbic , tout mauvais soit il, a un contrat de pret qui stipule qu il doit etre le titu . Normal pour l atletico , s il veut le voir progresser et s sils veulent le vendre vi l OA . On a du faire la meme à Va avec Chevalier .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 févr. 2022 11:43

PLE a écrit :Source of the post Grbic , tout mauvais soit il, a un contrat de pret qui stipule qu il doit etre le titu . Normal pour l atletico , s il veut le voir progresser et s sils veulent le vendre vi l OA . On a du faire la meme à Va avec Chevalier .


Donc si le gars se troue à chaque match (je grossi pour l'exemple), on sera obligé de le laisser pour des raisons de contrats & d'amendes potentielles ?
Doit qd même y avoir des clauses si le mec est nul non ? lol

Bon je lui souhaite (pour nous) qd même de retrouver sa confiance et de démontrer que c'est un futur de niveau atletico plutot que futur titu niveau L2. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 7 févr. 2022 11:56

lucdelil a écrit :petite question con pour changer du sujet Grrrrrrrrrrrrrrrbic, comment les supps parisiens ont ils pu entrer avec tant de fumis ds le stade alors qu'il est de notoriété publique que les supps visiteurs sont souvent + contrôlés que les locaux ?
ahurissant!



C'est moi où ils sont rentrés dans le stade 20 minutes avant la fin du match ?

Messages : 7

index

Hors ligneMessagechristian » lun. 7 févr. 2022 12:10

et mandanda pour une pige de quelques mois???? ça n'irait pas, avant chelsea et autres..... les cirques gruss et pinder cherchent un clown, grbic peut postuler!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 7 févr. 2022 12:12

christian a écrit :Source of the post et mandanda pour une pige de quelques mois???? ça n'irait pas, avant chelsea et autres..... les cirques gruss et pinder cherchent un clown, grbic peut postuler!!!


Y'aurait fallu y penser avant le 31 janvier...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 févr. 2022 14:03

On le voit avec Grbic, mais un gardien en prêt c'est sacrément foireux... Encore plus quand il n'a pas joué depuis un an... Qui plus est que c'est un poste où il faut jouer, jouer et encore jouer. C'était d'autant plus foireux qu'il fallait passer derrière Maignan qui sortait de 3 saisons assez exceptionnelles, et que le LOSC sortait d'un titre de champion de France à défendre et une Ligue des Champions à jouer... Ligue des Champions où le Grbic ne s'est pas trop mal défendu ceci dit.
Néanmoins, Létang n'était pas fan apparemment, allant jusqu'à dire en interne au moment où le staff et les dirigeants cherchaient un gardien, que Grbic était nul... Toujours est-il qu'il l'a pris. Ce même Létang ne voulait pas investir d'argent sur ce poste ; je pense aussi parce que Chevalier était prêté une saison avant de prendre le poste de numéro 1.

Certes, l'idée du prêt avec OA est intéressante et l'OA n'était que de 7 millions... De facto, si Grbic ne révélait être un coup gagnant, le club levait l'OA en fin de saison soit le revendant plus cher aussitôt, ou bien en le conservant une saison supplémentaire et de prêter une saison supplémentaire Chevalier. Ça c'était le scénario optimiste.
La réalité des choses est que Grbic est très très moyen... Même si avant le PSG, ses prestations étaient un peu mieux. Il coûte plus de points qu'il n'en rapporte. De fait, il est normal de se demander si un Koffi ou un Jardim ne pouvait pas assurer la transition cette saison, voire Karnézis (?) en attendant de voir Chevalier l'an prochain.

La bonne nouvelle, c'est qu'au regard des boulettes de Grbic, le club ne lèvera pas l'option d'achat en fin de saison et Chevalier sera titulaire la saison prochaine.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'avec un gardien aussi moyen, il va être difficile d'accrocher le top 5. Bon il reste 15 matchs à jouer, et Grbic, comme l'équipe dans son ensemble ne peut que s'améliorer et retrouver une certaine solidité et efficacité offensive permettant d'accrocher le top 5-6.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 févr. 2022 14:43

Sinon, je voulais juste dire que le stage de karting a fait du bien au groupe.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 7 févr. 2022 14:49

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Sinon, je voulais juste dire que le stage de karting a fait du bien au groupe.


Xeka était content.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 7 févr. 2022 14:50

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Même si il est trop tard, je crois que Grbic a joué son dernier match avec nous ce soir.

Pour mettre qui ?
Jardim qui en a pris 7 en 2 matches ?
Jakubech qui n'a plus joué depuis plus d'un an ?
Et tout ça avec la pression "si tu te troues tu gicles" ?

S'il fallait gicler les joueurs pour chaque match où ils passent au travers on arriverait vite à devoir faire jouer les U17 ... vous me direz que ça aurait eu du mal à être pire.


Jardim n'a strictement rien à se reprocher sur les 2 matchs qu'il a joué.

et pourtant ici on lisait qu'il était nul une vraie passoire, qu'il fallait absolument un autre gardien ect ect... comme quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 7 févr. 2022 15:15

On ne peut effectivement accorder à Grbic que des bons renvois ou détournements (pas arrêts, j'ai bien retenu la leçon) réflexes sur certains matchs.
Pour le reste ... j'ai également envie de voir un autre gardien à l'oeuvre (même si ça semble être un bon mec et que cette situation doit bien le faire déprimer aussi)

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 févr. 2022 15:15

Jardim était quand même très fébrile et surtout ne sortait jamais de sa ligne de but.
Avec Grbic on a récupéré un gardien non fébrile, qui sort un peu plus, mais qui fait des boulettes que n'a pas eu l'occasion de faire Jardim (faute de temps de jeu).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, Dogue-Son, Dusan, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, nicobrb, pc, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, steely dan, thierryrabat et 51 invités