Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 7 févr. 2022 17:04

lucdelil a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Les Ultras de lille occupés à chercher le mode d'emploi d'un tifo. :D


il faut reconnaitre que ce blason tête en bas est assez loulesque pour les organisateurs!

C'était un mauvais présage que j'ai eu au stade!tous la tête à l'envers hier.
Image
Grbic en noir lors de l'échauffement.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 févr. 2022 17:04

Bab a écrit :Celik se fait bouffer sur une feinte par Nuno Mendes sur le premier but, ça arrive, on parle quand même d’une équipe de niveau LDC. Mais en fin de compte ça ne débouche que sur un centre a priori non dangereux, c’est bien la cagade de Grbic qui transforme l’action en but. En revanche le turc est loin au marquage de M’Bappe sur le 5ème but.

Celik on en parle peu mais j’ai quand même l’impression de le voir doucement décliner, ou en tout cas bien stagner, depuis un bout de temps. Même si encore une fois se faire prendre par les joueurs du PSG, et ça vaut pour Gud de l’autre côté, il n’y a rien d’infamant.

Le pauvre Gud est trimballé à tous les postes, difficile pour lui de trouver son football. Personnellement je le trouve moins pire que Bradaric (pas difficile) et que Reinildo à ses débuts. D’ailleurs plusieurs observateurs, ici et sur RMC, notent qu’il est meilleur à un poste plus offensif et c’est vrai qu’il a une belle vitesse de course balle au pied. On pourrait donc presque lui coller la fameuse étiquette en vogue de « piston » …

Alors je ne suis pas spécialement fan de « tomber dans la mode du moment » mais quand on voit les caractéristiques de certains de nos joueurs on pourrait se poser la question de mettre en place un 3-5-2, même si ce n’est pas quelque chose qui s’improvise du jour au lendemain.

Derrière on retrouverait un axe Djalo-Fonte-Botman, deux jeunes entourant un vieux « lent ». Sur les côtés, on libère de leurs taches défensives Gud et Celik (que je trouve également plus intéressant offensivement que défensivement). Cela collerait peut-être aussi un peu mieux au profil de Bradaric qui est offensif > défensif voire de Bamba qui, même s’il revient plutôt pas mal, a quand même un profil penchant défensif pour un joueur ailier.
Milieu à deux on sait faire. Sur les côtés on aurait des mecs en percussion comme HBA, Zegrova, Weah, Lihadji, ou Gomes.


En tout cas il y en a un autre sur lequel j’ai de moins en moins d’espoirs, même s’il y a encore l’excuse du déplacement international, c’est Weah. Techniquement ça reste brut des pieds, même si quelques appels sont intéressants. J’ai du mal à voir ce joueur passer le palier le cap des 10 buts sur une saison, enfin déjà des 4-5 buts, même s’il est crédité de 3-4 passes décisives. Je pense que ça peut faire un bon sub, un peu comme Araujo, mais titulaire ça restera léger.

Enfin bref ça reste du fantasme. Gourvennec et ses principes de foot des années 90 il ne remettra jamais en question son 4-4-2. Hier Gomes trouve 2-3 décalages intéressant et se met en évidence en quelques minutes de jeu, mais j’imagine qu’il est trop petit pour jouer au foot…


J'aime ton analyse Bab et en effet ça pourrait coller à l'effectif du moment.
Néanmoins il y a quelques obstacles à cela :
- L'équipe ne l'a jamais pratiqué... Il me semble que Galtier s'y était essayé une ou deux fois il y a deux saisons de cela et clairement sans succès.
- Gourvennec au-delà de son sacro-saint 4-4-2 joue surtout en défense à 4. Que ce soit à Guingamp ou à Bordeaux, il a toujours joué avec une défense à 4.
- Gourvennec est venu pour de la continuité, donc 4-4-2 ou à la rigueur 4-2-3-1.

Pour ce 3-5-2 il faudrait un autre entraîneur qui connaît les rouages de ce dispositif et l'effectif pour. En tout cas le profil plus offensif des latéraux plaident pour un passage dans ce système.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 7 févr. 2022 17:07

Comprends pas trop pourquoi les DVE continuent à faire des tifos alors que ça n'a pas trop l'air d'être leur truc et qu'ils ont tendance à les bâcler.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 2120

index

En ligneMessageSamos » lun. 7 févr. 2022 17:11

Lol c pas faux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 févr. 2022 17:20

Xylophène a écrit :Source of the post Comprends pas trop pourquoi les DVE continuent à faire des tifos alors que ça n'a pas trop l'air d'être leur truc et qu'ils ont tendance à les bâcler.


Les derniers avaient été plutôt réussis , celui-ci est une catastrophe et pourtant il y a eu beaucoup d’investissement de réalisé, des gens ont passé leur samedi et tout leur dimanche pour organiser ce tifo. Plutôt rageant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 7 févr. 2022 17:22

Parce qu'un KOP "digne de ce nom" dans le monde merveilleurs des KOP, c'est comme un signe extérieur de "grandeur". ^^
Plus il est beau & grand, plus t'es respecté par tes pairs et donc tu augmentes ta "Kop Credibility" de meilleur public de france ;)

Force est de constater qu'on reste derrière les kops OM, ASSE, PSG, RCL.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 7 févr. 2022 17:24

Xylophène a écrit :Source of the post Comprends pas trop pourquoi les DVE continuent à faire des tifos alors que ça n'a pas trop l'air d'être leur truc et qu'ils ont tendance à les bâcler.


Je respecte énormément les DVE,vraiment,mais vouloir brandir des tifos quand t'es à 3 grammes,c'est pas facile...C'est impossible...pour tout le monde eux comme nous.
Il faudrait quelques DVE en mode Sam sinon ça ne le fait pas.
Résultat...on passe pour des buses et les lensois s'en sont donné à coeur joie.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 févr. 2022 18:01

Gazza8 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Celik se fait bouffer sur une feinte par Nuno Mendes sur le premier but, ça arrive, on parle quand même d’une équipe de niveau LDC. Mais en fin de compte ça ne débouche que sur un centre a priori non dangereux, c’est bien la cagade de Grbic qui transforme l’action en but. En revanche le turc est loin au marquage de M’Bappe sur le 5ème but.

Celik on en parle peu mais j’ai quand même l’impression de le voir doucement décliner, ou en tout cas bien stagner, depuis un bout de temps. Même si encore une fois se faire prendre par les joueurs du PSG, et ça vaut pour Gud de l’autre côté, il n’y a rien d’infamant.

Le pauvre Gud est trimballé à tous les postes, difficile pour lui de trouver son football. Personnellement je le trouve moins pire que Bradaric (pas difficile) et que Reinildo à ses débuts. D’ailleurs plusieurs observateurs, ici et sur RMC, notent qu’il est meilleur à un poste plus offensif et c’est vrai qu’il a une belle vitesse de course balle au pied. On pourrait donc presque lui coller la fameuse étiquette en vogue de « piston » …

Alors je ne suis pas spécialement fan de « tomber dans la mode du moment » mais quand on voit les caractéristiques de certains de nos joueurs on pourrait se poser la question de mettre en place un 3-5-2, même si ce n’est pas quelque chose qui s’improvise du jour au lendemain.

Derrière on retrouverait un axe Djalo-Fonte-Botman, deux jeunes entourant un vieux « lent ». Sur les côtés, on libère de leurs taches défensives Gud et Celik (que je trouve également plus intéressant offensivement que défensivement). Cela collerait peut-être aussi un peu mieux au profil de Bradaric qui est offensif > défensif voire de Bamba qui, même s’il revient plutôt pas mal, a quand même un profil penchant défensif pour un joueur ailier.
Milieu à deux on sait faire. Sur les côtés on aurait des mecs en percussion comme HBA, Zegrova, Weah, Lihadji, ou Gomes.


En tout cas il y en a un autre sur lequel j’ai de moins en moins d’espoirs, même s’il y a encore l’excuse du déplacement international, c’est Weah. Techniquement ça reste brut des pieds, même si quelques appels sont intéressants. J’ai du mal à voir ce joueur passer le palier le cap des 10 buts sur une saison, enfin déjà des 4-5 buts, même s’il est crédité de 3-4 passes décisives. Je pense que ça peut faire un bon sub, un peu comme Araujo, mais titulaire ça restera léger.

Enfin bref ça reste du fantasme. Gourvennec et ses principes de foot des années 90 il ne remettra jamais en question son 4-4-2. Hier Gomes trouve 2-3 décalages intéressant et se met en évidence en quelques minutes de jeu, mais j’imagine qu’il est trop petit pour jouer au foot…


J'aime ton analyse Bab et en effet ça pourrait coller à l'effectif du moment.
Néanmoins il y a quelques obstacles à cela :
- L'équipe ne l'a jamais pratiqué... Il me semble que Galtier s'y était essayé une ou deux fois il y a deux saisons de cela et clairement sans succès.
- Gourvennec au-delà de son sacro-saint 4-4-2 joue surtout en défense à 4. Que ce soit à Guingamp ou à Bordeaux, il a toujours joué avec une défense à 4.
- Gourvennec est venu pour de la continuité, donc 4-4-2 ou à la rigueur 4-2-3-1.

Pour ce 3-5-2 il faudrait un autre entraîneur qui connaît les rouages de ce dispositif et l'effectif pour. En tout cas le profil plus offensif des latéraux plaident pour un passage dans ce système.

Le 352 est un système séduisant parce que dans la théorie, il semble sécuriser ta défense, améliorer ton milieu, et être en mesure de contribuer à l'attaque. Forcément, c'est tentant.

Sauf qu'il te faut 2 monstres en pistons. Des mecs avec le physique d'un Sidibé (De la bonne époque), voire d'un Celik des 2 premières saisons, si on prend des références lilloises. Et au delà, sur ce genre de poste, on parle de mecs comme Kimmich ou Théo Hernandez.

On n'a personne dans ce registre pour le moment, ou bien il faudrait faire jouer ce rôle à Bamba à gauche et à ? à droite ? (Déjà qu'on n'a qu'un seul vrai latéral à droite).

Perso, adopter un système aussi "pointu" dans ses réglages, dans une équipe dont la confiance est erratique, ça me semble jouer à pile ou face le sort de la fin de saison.

Perso², le temps de se remettre la tête à l'endroit entre la branlée d'hier soir, et la déconvenue brestoise, je serais partisan d'un "back to basics", à savoir un bon vieux 433, avec 3 milieux de terrain qui selon l'adversaire peuvent jouer pointe en bas avec une sentinelle et 2 relayeurs, ou pointe en haute avec 2 milieux déf et 1 "meneur". C'est le configuration la plus secure amha.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 févr. 2022 18:20

N'ayant ni vu ni suivi ce match, je n'ai donc subi que la grande frustration de découvrir cet horrible score sur le coup de 23h00.

Je viens donc de visionner le résumé de la LFP à froid. Les 2 premiers buts sont clairement au débit de Grbic, avec un horrible positionnement de ses mains sur le centre (Comment un gardien pro peut-il à ce point ne pas maîtriser ce fondamental de la gestuelle du gardien ? C'est comme un tennisman qui se trouerait sur un smach ouvert à 2m du filet).

Par contre, je ne vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher sur les 3 autres ? Ou bien j'ai raté un truc. Un face à face avec Messi qui est probablement un des meilleurs de l'histoire dans cet exercice. Un tir dévié. Une magnifique lulu opposée de M'Bappé.

Bon responsabilité entière sur 2 buts, et surtout les 2 premiers, c'est beaucoup trop ! Pas de doute là-dessous.

Ce n'est pas tant sa taille ou sa vision ou sa détente qui déconnent. Ce sont ses mains. Ca me peine de dire ça, parce que je n'aime pas dézinguer les joueurs, surtout sur un poste aussi difficile que gardien, mais il a de très mauvaises mains, et ça c'est quasi-rédhibitoire pour un gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 7 févr. 2022 18:35

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Parce qu'un KOP "digne de ce nom" dans le monde merveilleurs des KOP, c'est comme un signe extérieur de "grandeur". ^^
Plus il est beau & grand, plus t'es respecté par tes pairs et donc tu augmentes ta "Kop Credibility" de meilleur public de france ;)

Force est de constater qu'on reste derrière les kops OM, ASSE, PSG, RCL.


C'est une mode venue d'Italie mais même là-bas, certaines tribunes (Bergame, Vérone, Florence) n'en font quasiment jamais ou alors des très simples et basiques. C'est juste pas leur truc et ils préfèrent se concentrer sur autre chose (chants, déplacements, etc.).
Comme tu le dis bien, c'est probablement par conformisme que les DVE en font. Ce qui est pour le moins étrange pour un groupe qui se prétend anticonformiste.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 7 févr. 2022 18:41

benosc a écrit :Les derniers avaient été plutôt réussis , celui-ci est une catastrophe et pourtant il y a eu beaucoup d’investissement de réalisé, des gens ont passé leur samedi et tout leur dimanche pour organiser ce tifo. Plutôt rageant


A mon sens, il y a toujours eu des trucs qui clochaient dans leurs tifos. On voit clairement que ce n'est pas leur truc et qu'ils les font souvent à l'arrache.
Je ne comprends pas trop pourquoi ils persévèrent, ils feraient mieux de sortir de grands drapeaux et de faire un tendu d'écharpes, à l'anglaise.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 févr. 2022 18:54

PO a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Alors je ne suis pas spécialement fan de « tomber dans la mode du moment » mais quand on voit les caractéristiques de certains de nos joueurs on pourrait se poser la question de mettre en place un 3-5-2, même si ce n’est pas quelque chose qui s’improvise du jour au lendemain.


J'aime ton analyse Bab et en effet ça pourrait coller à l'effectif du moment.
Néanmoins il y a quelques obstacles à cela :
- L'équipe ne l'a jamais pratiqué... Il me semble que Galtier s'y était essayé une ou deux fois il y a deux saisons de cela et clairement sans succès. Oui enfin il y a deux ans c'est donc parler d'un autre coach et d'un effectif plutôt modulé aussi ! Et à cette époque on avait un véritable objectif, là on se dirige tranquillement vers un ventre mou...
- Gourvennec au-delà de son sacro-saint 4-4-2 joue surtout en défense à 4. Que ce soit à Guingamp ou à Bordeaux, il a toujours joué avec une défense à 4.Il faut dire qu'à l'époque ce système n'était pas en vogue. Mais cela montre aussi, en étant enfermé dans un système, que c'est un entraineur moyen qui n'est pas capable de s'adapter à ses effectifs et aux tendances du football. J'ai tendance à penser que s'il ne change pas de système ce n'est pas parce qu'il est convaincu que c'est la bonne chose à faire, mais plutôt parce qu'il ne sait rien faire d'autre. Le tout +/- agrémenté d'un déni qui empêche toute remise en question.

Le 352 est un système séduisant parce que dans la théorie, il semble sécuriser ta défense, améliorer ton milieu, et être en mesure de contribuer à l'attaque. Forcément, c'est tentant.
Sauf qu'il te faut 2 monstres en pistons. Des mecs avec le physique d'un Sidibé (De la bonne époque), voire d'un Celik des 2 premières saisons, si on prend des références lilloises. Et au delà, sur ce genre de poste, on parle de mecs comme Kimmich ou Théo Hernandez.Et bien je pense que c'est un profil qui colle bien à Gudmonsson, physiquement outre la vitesse il a quand même une sacrée caisse; Celik peut-être un peu moins, après rien ne t'empêche de les changer rapidement avec les 5 changements, voire de changer carrément de schéma et de repasser à 4 au bout de la 60ème. Bradaric finirait cramé mais il peut rentrer en cours de match, puisque tout le monde s'accorde à dire que son seul point pas trop faible c'est sa qualité de centre. Et quant à Bamba, il a le coffre j'en suis sûr, et tout le monde rapporte également souvent le fait qu'il est plus défensif qu'offensif. Mais forcément ça ne s'improvise pas, ça se travaille. En tout cas il y a de plus en plus d'équipe qui s'y mettent, sans pouvoir autant avoir des joueurs du niveau des références mondiales que tu cites.

On n'a personne dans ce registre pour le moment, ou bien il faudrait faire jouer ce rôle à Bamba à gauche et à ? à droite ? (Déjà qu'on n'a qu'un seul vrai latéral à droite).
Weah a dépanné arrière droit sous Galtier, s'il y a bien une qualité chez ce garçon c'est la vitesse et le foncier. Encore une fois je pense qu'il est important de bien utiliser les 5 changements et de revoir le football différemment. Mais j'ai peur que Gourvennec ne soit pas du genre à s'adapter aux nouvelles "tendances". Hier par exemple il ne fait que 3 changements, il pouvait toujours mettre Xeka au milieu et Djalo à la place d'un Celik en souffrance. Et encore, il fait le fameux changement à la 85ème minute (Zegrova)...
Perso, adopter un système aussi "pointu" dans ses réglages, dans une équipe dont la confiance est erratique, ça me semble jouer à pile ou face le sort de la fin de saison.

Perso², le temps de se remettre la tête à l'endroit entre la branlée d'hier soir, et la déconvenue brestoise, je serais partisan d'un "back to basics", à savoir un bon vieux 433, avec 3 milieux de terrain qui selon l'adversaire peuvent jouer pointe en bas avec une sentinelle et 2 relayeurs, ou pointe en haute avec 2 milieux déf et 1 "meneur". C'est le configuration la plus secure amha.La plus sécure certainement, mais franchement plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il va nous falloir un petit grain de folie pour aller chercher une bonne position au classement. La relégation faut pas abuser, elle se jouera entre les équipes de la 15 à la 20ème place. Donc hormis naviguer en ventre mou il ne nous reste plus grand chose à perdre pour ne pas tenter quelque chose (amha également). Sinon pour caricaturer et exagérer s'il s'agit juste de reprendre des points on peut aussi faire du "classique ligue 1 des années 2000-2010" avec 2 bonnes grosses lignes de 4, au cliché le plus ultra que des grands blacks Onana-sque et on conserve le point du match nul acquis à l'engagement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 7 févr. 2022 19:07

Bab a écrit :X

Cherche pas, Gourvi s'est fait tatouer "442 à plat jusqu'à la mort" sur les fesses. Il ne changera jamais. Hier Burak n'était pas là, mais il a quand même gardé son 442, alors on restera avec ce système jusqu'à ce qu'il parte.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 7 févr. 2022 19:16

MarcoVanBasten a écrit :Parce qu'un KOP "digne de ce nom" dans le monde merveilleurs des KOP, c'est comme un signe extérieur de "grandeur". ^^
Plus il est beau & grand, plus t'es respecté par tes pairs et donc tu augmentes ta "Kop Credibility" de meilleur public de france ;)

Force est de constater qu'on reste derrière les kops OM, ASSE, PSG, RCL.


Et Nice, et Lyon, et Montpellier … et d’autres !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 févr. 2022 19:18

PO a écrit :Source of the post Je viens donc de visionner le résumé de la LFP à froid. Les 2 premiers buts sont clairement au débit de Grbic, avec un horrible positionnement de ses mains sur le centre (Comment un gardien pro peut-il à ce point ne pas maîtriser ce fondamental de la gestuelle du gardien ? C'est comme un tennisman qui se trouerait sur un smach ouvert à 2m du filet).

Le 3ème but que je lui reproche, je ne sais plus si c'est le 3ème ou le 4ème (pas envie de revoir le résumé, le direct m'a suffi), c'est celui où il repousse comme il peut, mais mal (mais ça on a l'habitude) et qu'il dégage en taclant, c'est la tête la 1ère qu'il devait y aller, je crois que c'est le 4ème but (Danilo) d'ailleurs.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 févr. 2022 19:27

zaz a écrit :Source of the post J ai un pote de Rennes hier soir il m envoi un SMS. Il me dit il horrible votre gardien....

Ben heureusement qu’il est là ton pote, nous on avait rien vu!

Bon que Grbic ne soit pas à la hauteur d’un club comme Lille OK, on le sait et j’espère que l’on trouvera une autre solution à ce poste si particulier pour la saison prochaine. Là on mesure vraiment ce que nous as apporté MM la saison dernière.
Maintenant faut pas tiré sur l’ambulance. Ivo y doit encore être en train de pleurer. 1 dans la team c’est du jamais vu!. Donc je pense que le plus malheureux dans l’histoire c’est lui.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 7 févr. 2022 19:38

Par contre, je ne vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher sur les 3 autres ? Ou bien j'ai raté un truc. Un face à face avec Messi qui est probablement un des meilleurs de l'histoire dans cet exercice. Un tir dévié. Une magnifique lulu opposée de M'Bappé.

Ben c'est pas compliqué, comme je l'ai dit plus haut: sur le 3e, c'est Messi en face, et grbic met 1/4 d'heure pour démarrer. Sur le 4e, il dégage PLEIN AXE, EN TACLANT, alors qu'il est plus proche du ballon que l'attaquant.

Je suis autant en colère que déçu, car il avait montré des progrès dernièrement. Là, je ne vois pas l'intérêt de se faire prêter un gardien par un grand club, à part pour passer dans les bêtisiers. La dernière fois que j'ai vu un gardien autant galérer, c'est quand Nantes avait dû faire jouer son entraîneur des gardiens en LdC, suite à des blessures...

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 févr. 2022 20:11

De là à lui reprocher un face à face perdu contre Messi... quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 févr. 2022 20:17

Le souci un gardien qui n assure pas. Le minimum. Ça ne rassure pas non plus les autres joueurs. Ç est le cas je pense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 7 févr. 2022 20:32

Je crois pas qu'on n'ait jamais eu un gardien aussi mauvais que Grbc.
Mauvais avec les mains, il ne stoppe jamais un ballon, mauvais dans les sorties où il ne sait.meme pas lui-même où il va, mauvais quand il repousse 3 fois sur 4 au centre, des réflexes d'escargot et avec son doublelmetre il n'arrive même pas se faire respecter.
Quand on compare avec Donnaroumain, ya l'océan Pacifique.
Sans déc en inversant les gardiens hier soir, on avait une bonne chance de gagner.

Si Gourvi le remet contre Montpellier, ya plus qu'à démissionner du poste de supporter de base.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Erwinvdb, Google [Bot], Hyogy, masoar, Med, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, Savanna, steely dan et 81 invités