Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 18 févr. 2022 20:27

Si tu fais pas jouer Ben Arfa et/ou Zhegrova sur ce genre de match, il va les faire jouer quand?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 févr. 2022 20:29

Je trouve qu’Angel est capable de faire des différences quand il entre en fin de match en mode feu-follet, contre des défenses fatiguées.

Des différences en étant titulaire j’ai moins de certitude, d’ailleurs pas souvenir qu’il l’ait été souvent, et encore moins à succès (comme Bordeaux où il sort dès la mi-temps par exemple).
En revanche il fait une bonne entrée il me semble contre Wolfsburg.

Contre les golgoths de Metz ça sera difficile physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 18 févr. 2022 20:30

Mouais, ça sent pas le match du siècle.
J'espère juste que Jardim fera un match correct pour pas qu'on se retape l'autre nul dans les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 18 févr. 2022 20:31

Compo très étrange.
Metz va jouer à 5 derrière, qui va créer des décalages ? Tous ceux susceptibles de le faire sont sur le banc...
La première mi temps est déjà presque foutue.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 févr. 2022 20:38

Namtok a écrit :Source of the post Compo très étrange.
Metz va jouer à 5 derrière, qui va créer des décalages ? Tous ceux susceptibles de le faire sont sur le banc...
La première mi temps est déjà presque foutue.

Coaching des années liguain 2000, on verrouille le point du match nul, pour le reste on verra, sur un malentendu… (ça a bien marché contre Montpellier avec la chatte à Xeka !)

Edit : j’me rends bien compte que mes derniers messages sonnent défaitistes et trollesque à la zaz mais franchement je commence un peu à perdre patience vis à vis ce que ce Losc là a à proposer. Ça manque de folie, d’initiative, d’idée… y a de l’idée dans le recrutement mais derrière le sportif ne suit pas.
Modifié en dernier par Bab le ven. 18 févr. 2022 20:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 18 févr. 2022 20:38

Gourvennec, il est froussard ascendant trouillard?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 18 févr. 2022 20:40

Med a écrit :Source of the post Pour certains les prédictions se lisent dans le marc de café. Pour Ludwig c'est dans son pinard :)

Je picole pas mais je vais sourire quand même :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 18 févr. 2022 20:41

cagenon a écrit :Source of the post Quelle affaire pour deux heures de rafale sur la métropole. A force qu’elles vieillissent nos sociétés au lieu de choisir l’expérience préfèrent tomber dans le sénilisme.

Sur la côte, c'etait pas la meme chanson...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 févr. 2022 20:44

[Mode zaz ON]Faut dire que même le 19eme de Liguain a un meilleur entraîneur que le LOX[Mode zaz OFF]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 18 févr. 2022 20:49

Bab a écrit :Source of the post [Mode zaz ON]Faut dire que même le 19eme de Liguain a un meilleur entraîneur que le LOX[Mode zaz OFF]


On parle quand même de l’entraîneur qui jugeait que Pavard ne ferait pas carrière !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 18 févr. 2022 20:54

erwin a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post [Mode zaz ON]Faut dire que même le 19eme de Liguain a un meilleur entraîneur que le LOX[Mode zaz OFF]


On parle quand même de l’entraîneur qui jugeait que Pavard ne ferait pas carrière !

Qui à l'époque pensait le contraire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 18 févr. 2022 20:55

Pour la 200e fois, Pavard lui-meme a admis qu'il faisait de la merde au LOSC. Et pas que sur le terrain.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 févr. 2022 20:55

erwin a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post [Mode zaz ON]Faut dire que même le 19eme de Liguain a un meilleur entraîneur que le LOX[Mode zaz OFF]


On parle quand même de l’entraîneur qui jugeait que Pavard ne ferait pas carrière !

Le même qui jugeait que M’Vila avait sa place devant la defense du Barça après 6 bon mois de Ligue 1 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 18 févr. 2022 20:56

Gazza8 a écrit :Source of the post Compo dégueulasse sur le papier.
Bamba a un totem d'immunité... À moins qu'il ait été mis pour couvrir les montées de Gudmundsson dans le couloir..
Gomes à droite ça va pas le faire.

Zeghrova est tricard.


zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Compo dégueulasse sur le papier.
Bamba a un totem d'immunité... À moins qu'il ait été mis pour couvrir les montées de Gudmundsson dans le couloir..
Gomes à droite ça va pas le faire.

Zeghrova est tricard.

Franchement la gestion de Edon. Me laisse perplexe. Avec cette entraîneur en carton. Qui n'a aucune autorité. Vivement qu il se barre.


Mais bordel qui vous dit que Zeghrova est pas nul à chier aux entraînements ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » ven. 18 févr. 2022 20:57

Compo pas vraiment offensive, contre Metz, avant dernier.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 févr. 2022 20:58

Y a toujours eu des mecs moins bons à l’entraînement et meilleur en match, sauf que lui on a jamais su ce qu’il valait en match (hormis un caviar donné en 3 ballons à Angel contre Paris).

Rodelin, aka Foulardinho, était le meilleur à l’entraînement non ?

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 18 févr. 2022 20:59

Messieurs , je vous souhaite un bon match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 18 févr. 2022 20:59

Jooo a écrit :Source of the post Compo pas vraiment offensive, contre Metz, avant dernier.


Hein ? Pas offensif ? Y a 4 attaquants sur le terrain !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 18 févr. 2022 20:59


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 18 févr. 2022 20:59



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Benas, daddycool, Galfer, Jooo, Lucky, Med, milenko, Nicalbat, Nick Cave, nmahoude, PLE, Rastabigoud et 45 invités