Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 22 févr. 2022 22:54

Rdv à Pierre mauroy le 16

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 22 févr. 2022 22:54

Le Flaming Dogue du match Chelsea-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 22 févr. 2022 22:55

Gourvennec va parler de regrets mais y'a pas un iota de véritables occasions, à part peut-être le cafouillage devant le but sur corner en première période.

Pour le reste, on se mange un but sur CPA et un contre éclair.

Le seul truc un peu inattendu c'est avoir autant la possession et maîtriser à peu près l'entre jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 févr. 2022 22:56

rhazou a écrit :Source of the post Chai pas quoi penser. On méritait pas de gagner, pt pas match nul mais 1 à 0 c'était bien.
Devant c'est très très stérile. Ça manque bcp de vitesse et de percussion


Devant, ça manque de spontanéité et d'idées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 22 févr. 2022 22:57

Paranormal a écrit :Source of the post Un vrai bon match de merde on a rien foutu , et une compo affligeante.

Pas d'accord. On a eu beaucoup de mal offensivement (surtout en deuxième mi-temps) mais on n'a pas démérité. La compo paraissait étrange au départ mais ne me semble pas affligeante. L'idée je pense était de ne pas se faire déboiter sur chaque offensive adverse.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 22 févr. 2022 22:58

Franchement, très déçu. L'impression qu'on va sortir sans avoir essayé.

Sur le 2-0, j'ai hurlé à Xeka de faire faute toute l'action. Hélas, j'étais trop loin pour qu'il m'entende.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 22 févr. 2022 22:58

Godzici a écrit :Source of the post
Le seul truc un peu inattendu c'est avoir autant la possession et maîtriser à peu près l'entre jeu.


Peut-être explicable par le fait que Kovacic avait l'air gêné physiquement? Je crois que c'est pour lui que Chelsea a envoyé un joueur à l'échauffement en première mi-temps.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 févr. 2022 22:59

Namtok a écrit :Source of the post Sur le 2-0, j'ai hurlé à Xeka de faire faute toute l'action. Hélas, j'étais trop loin pour qu'il m'entende.

La fameuse faute tactique.
Ben Arfa s'est moins posé de question sur le contre amorcé par Kanté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 22 févr. 2022 23:00

Nous avons vu les limites de l ´equipe face à un ogre,faut pas rougir.
Modifié en dernier par Lucky le mar. 22 févr. 2022 23:00, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 22 févr. 2022 23:00

Lucky a écrit :Source of the post Nous avons vu les limites de l ´equipes face à un ogre,faut pas rougir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 22 févr. 2022 23:01

Le pire c'est de voir Gourvennul attendre la 80 ème pour faire deux changements il me fou la haine.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 22 févr. 2022 23:02

Lucky a écrit :Source of the post Nous avons vu les limites de l ´equipe face à un ogre,faut pas rougir.

Offensivement même pas besoin de Chelsea pour voir les limites, un bon Metz et c'est bon :p

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 22 févr. 2022 23:03

Namtok a écrit :Source of the post Franchement, très déçu. L'impression qu'on va sortir sans avoir essayé.

Sur le 2-0, j'ai hurlé à Xeka de faire faute toute l'action. Hélas, j'étais trop loin pour qu'il m'entende.


Tout pareil. Super déçu par le manque de passion. On y va timidement, et on se fait cueillir quand même.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 22 févr. 2022 23:04

Le 2-0 est vraiment sévère
2-1 aurait été plus logique mais bon c est le foot
Par contre faut avouer que gouvernec s est bien chie dessus ! Qu est ce qu il tarde pour faire rentrer un attaquant ( PAS YLMAZ ) , fallait le faire à la mise temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 22 févr. 2022 23:06

La compo de départ bizarre mais bon ça faisait le taf d endurance pour les gener et être sur les ballons, et pas jouer trop bas ...

Mais ensuite Gourvi est complètement paume incapable de faire des changements utiles

Les créatifs rentrent bien trop tard, Burak n apporte rien et rentre avant eux

Je comprends rien a ce coach mais bon la marche est sûrement trop haute Gourvi, ou pas Gourvi
Même si un but aurait entretenu l espoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 févr. 2022 23:06

Lucky a écrit :Source of the post Nous avons vu les limites de l ´equipes face à un ogre,faut pas rougir.

Un ogre qui a eu 2 buts pour 2 occases et fait 50/50 en possession, eux les rois de la possession, avec une nette domination territoriale pour Lille.
On n'a vraiment pas à rougir de ce match, sauf bien sûr si on se contente des commentaires de ces merdes de canal.
Quand Silva stoppe un lillois et met la balle en touche c'est magnifique prise de balle de Silva, la même chose avec André, c'est André concède la touche.
Et on a dû subir ça 95mn.

cagenon

index

Messagecagenon » mar. 22 févr. 2022 23:12

eljano a écrit:
> [quote="Lucky"][post]539045[/post] Nous avons vu les limites de l ´equipes face à
> un ogre,faut pas rougir.[/quote]
> Un ogre qui a eu 2 buts pour 2 occases et fait 50/50 en possession, eux les rois
> de la possession, avec une nette domination territoriale pour Lille.
> On n'a vraiment pas à rougir de ce match, sauf bien sûr si on se contente des commentaires
> de ces merdes de canal.
> Quand Silva stoppe un lillois et met la balle en touche c'est magnifique prise de
> balle de Silva, la même chose avec André, c'est André concède la touche.
> Et on a dû subir ça 95mn.

Tout à fait. On ne sent pas ces commentateurs derrière le LOSC. Comme tu dis la même action faite par un lillois ou un londonien n’a pas la même valeur.
Et Paga en pamoison devant Tuchel. Canal c’est vraiment la télé des footix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mar. 22 févr. 2022 23:13

Point positif, notre attaque a été aussi bonne que face à Metz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 22 févr. 2022 23:13

Je trouvais les commentaires RMC Sport plutôt cools et derrière le LOSC
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 22 févr. 2022 23:15

Le 2-0 est hélas assez logique. Chelsea a joué piano, et n'a jamais été mis en difficulté. Mendy n'a eu aucun arrêt à faire, les seules frayeurs, Chelsea se les faites tout seul (Rüdiger qui dévisse ou Mendy qui glisse). On a le sentiment qu'on les a gênés, mais Chelsea a parfaitement géré son affaire. On a fait ce qu'on pouvait, mais à ce niveau, c'est bien trop insuffisant. Tellement proche, mais en réalité, tellement loin.

On est terriblement inoffensif. Devant, c'est le néant.
David a dû toucher 3 ballons dans les 30 derniers mètres.
Bamba se bat mais n'est plus capable de prendre son adversaire de vitesse, ou au dribble, ou même de faire une passe précise.
Sanches avait très envie ce soir, mais il ne peut rien faire quand il est aussi seul.

Au milieu, Xeka et André se sont battus comme des chiens, ont ratissé plein de ballons... mais ne savent pas quoi en faire ensuite.
Onana a été positionné en faux 9 1/2, trop haut pour lui, il est totalement passé à travers.

Derrière, étrangement, il n'y a pas eu de grosses interventions, Botman, Fonte ont répondu présent quand ils ont été sollicité.
Djalo est (très) léger sur le corner du 1er but.
Celik a essayé d'apporter quelque chose. Mais n'a pas réussi.
Jardim prend 2 buts sur lesquels il ne peut pas grand chose. Hormis ça, il fait une belle intervention (qui amène le corner du 1er but).

Sur les entrants, Yilmaz a absolument tout raté.
Gudmundsson a envie, il a du peps... mais il ne sait pas viser sur ses centres.
Zhegrova et Ben Arfa n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 51 invités