Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 27 févr. 2022 17:28

chochotte
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 févr. 2022 17:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post chochotte

Lol

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 27 févr. 2022 18:46

PO a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post André est un de nos meilleurs joueurs, notamment dans la régularité. A bloc depuis qu'il est chez nous. Un joueur modèle. Si chacun à son poste avait le niveau d'André au sien, à savoir demi-défensif, on aurait une équipe bien plus solide.

Après si vous attendez d'André de jouer comme un 8 ou un 10, alors demandez donc David de jouer arrière central, et priez Saint Bielsa.

Chacun son job !


Ou à Bamba de jouer 6 pour dépanner.

C'est une partie de sa contribution dans son couloir. Voir les commentaires de Galtier et Gourvennec à son sujet.

Tu confonds son travail defensif qui est de bloquer le couloir et d'aider son arrière latéral.
Il n'a pas les qualités defensives pour le faire dans l'axe du terrain.
Mais il peut aussi depanner en tant que latéral, defenseur dans une defense à 3 et même gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 févr. 2022 18:55

Quand j'évoquais ses difficultés offensives et donc des opportunités de le replacer, je ne crois pas avoir écrit qu'il pouvait jouer 6, au sens de sentinelle dans un triangle défensif où on l'entend généralement, mais milieu défensif. La nuance n'est pas neutre.

Dans un 442 à plat comme celui de Galtier ou de JG, je le crois capable de dépanner dans le binôme défensif du milieu qui se partage l'axe en 2 moitiés. Il ne serait pas le premier milieu offensif à descendre d'un cran par rapport à ce qui fut son poste de prédilection (Blanc ; Bravo, Bodmer, Pirlo, pour ne citer que d'illustres devanciers).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 févr. 2022 19:26

Ah oui y'a un match ce soir.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 27 févr. 2022 19:50

Je ne sais pas pk , mais je suis un peu moins stressé avant les matchs … on verra bien le résultat de ce
Soir .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 févr. 2022 19:55

Compo du LOSC : Jardim et les joueurs numérotés de 2 à 11.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 27 févr. 2022 19:55

CHARLY63 a écrit :Je ne sais pas pk , mais je suis un peu moins stressé avant les matchs … on verra bien le résultat de ce
Soir .


C’est l’effet « ventre mou »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 févr. 2022 19:58

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 févr. 2022 19:59

La compo de l'OL : Lopes - Dubois, Mendes, Lukeba, Emerson - Caqueret, Ndombele - Faivre, Paqueta, Toko Ekambi - Dembélé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 févr. 2022 20:01

Défense à 5??

Edit : j'ai cru qu'il mettrait Gudmundsson latéral gauche, Fonte-Botman-Djalo dans l'axe et Celik à droite, au temps pour moi.

Du coup Djalo à gauche et Bamba à droite, bon, on verra... Pour le reste la compo parait cohérente
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 27 févr. 2022 20:03

Bamba à droite et Gud à gauche, en gros on joue avec 3,5 latéraux et 0,5 ailier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 27 févr. 2022 20:05

Carine a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Je ne sais pas pk , mais je suis un peu moins stressé avant les matchs … on verra bien le résultat de ce
Soir .


C’est l’effet « ventre mou »

loul

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 févr. 2022 20:05

Gud n'est pas vraiment ailier ni latéral, c'est un joueur spécial qu'on a pris là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 20:20

Faut qu'on reste la bite noire de Lyon
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 févr. 2022 20:20

Pauvre Tiago Djalo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 févr. 2022 20:22

Godzici a écrit :Source of the post Gud n'est pas vraiment ailier ni latéral, c'est un joueur spécial qu'on a pris là.

C est un hybride.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 27 févr. 2022 20:28

zaz a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Gud n'est pas vraiment ailier ni latéral, c'est un joueur spécial qu'on a pris là.

C est un hybride.

Espérons que ce soir il soit électrique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 févr. 2022 20:33

Namtok a écrit :Source of the post Bamba à droite et Gud à gauche, en gros on joue avec 3,5 latéraux et 0,5 ailier.

Puel a fait des émules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 20:37



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités