Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 19 mars 2016 23:06

daddycool a écrit :Source of the post Varela (le renégat dunkerquois) après Enjimi ... Faut vraiment être plus fort que l'adversaire pour gagner!


Je m'auto-quote, tiens.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 07:55

pc a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Quel triste match. Pas de rythme, niveau technique proche de zéro.

Tu t'es fait pirater par perfon ?


Si tu trouves que c'était bien, tu as de la chance.

Personne ne dit que c'était bien mais rien ne t'obligeait à y aller ou à regarder . Si tu t'attendais à un match de haut niveau entre un des 19 clubs anonymes de L1 face à un futur relégué c'est que tu n'as rien compris au foot et que tu n'y connais rien , mais ça on le savait .
Alors garde tes remarques dénuées de bon-sens et mate la liga , p'têt que que tu prendras ton pied en devant un De Portivo / Gijon ( 10° VS 19° ) .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 mars 2016 08:52

non mais Baratte, je comprends pc (et qu'on ne me dise pas que je sois son fan inconditionnel)

N'a t on pas le droit, en tant que client (tu sais, le pigeon qui paie et qui devrait fermer sa gueule) de dire que le spectacle fourni hier soir était cataclysmique.
je me suis fait chier comme jamais, on a marqué un but chanceux, on a bazardé les ballons en chandelle (heureusement que le toit était ouvert), on a fait des contrôles improbables que même Fauvergue passerait pour Messi à côté, on a eu des hésitations coupables qui auraient du nous coûter un ou deux buts si les blancs avaient été réalistes, je pense qu'on a le droit de dire que c'était nul

et encore une fois, ca ne m'empêchera pas de continuer à aller au stade avec autant de plaisir...
mais faut arrêter tes phrases assassines à l'encontre des personnes qui critiquent notre niveau de jeu
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 09:10

@Luc ... toi , t'es un homme sensé ... relis mon propos . J'ai commencé par écrire " Personne ne dit que c'était bien " .
Ceci étant , le LOSCa mal joué et il ya eu des lacunes techniques clairement affichées , MAIS ... Toulouse , qui devait gagner ce match , n'a commencé à jouer que vers la 70° minute en étant un peu plus présent dans la moitié de terrain du LOSC , parce qu'avant que dalle !
Pour bien jouer faut être 2 , et leur manque d'envie ajouté à leur médiocrité n'a sûrement pas incité les lillois à se surpasser et à développer du jeu .

Pour ce qui est des phrase assassines , rien à battre d'un gusse qui a passé 2 pages à faire chier daddy qui avait dit que Dumont avait été capitaine de l'équipe à 20 ans alors que c'était 21 ou 22 , et qui à longueurs de posts dézingue le club et les joueurs .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 20 mars 2016 09:11

ImageImage
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 09:20

'ci Alain !
Un truc qui n' pas été souligné dans les commentaires ... combien de fautes subies par Eder et Boufal ? Sifflées et non sifflées . Si ce connard de Varela ( coucou daddy ) avait sorti les cartons logiques sur des coups par derrière en 1ère mi-temps , le LOSC aurait sans doute aussi pu jouer un peu plus .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 20 mars 2016 09:21

merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 09:24

Merci.
Varela, on peut rien faire. C'est le mec qui veut faire payer au Losc le fait d'être né à Dunkerque.

Sinon JD qui claque encore un 6 à Balmont ... et un 5 à Basa et Eder!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 09:54

daddycool a écrit :Source of the post Merci.
Varela, on peut rien faire. C'est le mec qui veut faire payer au Losc le fait d'être né à Dunkerque.

Sinon JD qui claque encore un 6 à Balmont ... et un 5 à Basa et Eder!

Boujellal le président du RCT avait parlé d'une sodomie arbitrale à la suite d'un match de top 14 , là en l'occurrence concernant JD et la note de Balmont on pourrait parler d'une fellation journalistique .
En fait le cul et le sport de haut niveau sont étroitement liés .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 20 mars 2016 10:02

boufal encore le meilleur joueur de l'équipe ..avec lui le dessert, sans lui le désert

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 10:04

sosolosc a écrit :Source of the post boufal encore le meilleur joueur de l'équipe ..avec lui le dessert, sans lui le désert


D'après JD. Quand il peut foutre le bordel au Losc, il y va.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 10:12

Et d'après moi , quand JD peut foutre le bordel au LOSC , il y va .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 20 mars 2016 10:13

c'est possible, je ne suis pas dans le vestiaire..mais pour l'instant le fait qu'il soit l'animateur du jeu impliqué dans plus de 55% des buts lillois et qu'il nous sauve une saison médiocre me suffit..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 20 mars 2016 10:47

daddycool a écrit :Source of the post Merci.
Varela, on peut rien faire. C'est le mec qui veut faire payer au Losc le fait d'être né à Dunkerque.

Sinon JD qui claque encore un 6 à Balmont ... et un 5 à Basa et Eder!

... et, cerise sur le gâteau, un 6 à Varela ! Si, si !!! Il a osé...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6056

index

En ligneMessagepc » dim. 20 mars 2016 11:15

JBaratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post
Tu t'es fait pirater par perfon ?


Si tu trouves que c'était bien, tu as de la chance.

Personne ne dit que c'était bien mais rien ne t'obligeait à y aller ou à regarder . Si tu t'attendais à un match de haut niveau entre un des 19 clubs anonymes de L1 face à un futur relégué c'est que tu n'as rien compris au foot et que tu n'y connais rien , mais ça on le savait .
Alors garde tes remarques dénuées de bon-sens et mate la liga , p'têt que que tu prendras ton pied en devant un De Portivo / Gijon ( 10° VS 19° ) .


Tu n'as peut-être pas vu, mais je ne suis pas le seul à trouver que le match a été mauvais (je dis le match, ça concerne les deux équipes). Mais les autres, et ils sont nombreux, comme moi, n'y connaissent sans doute rien, contrairement à toi.
On n'aurait pas le droit de constater que le match a été mauvais au motif que l'un des clubs est 19e et l'autre au milieu de tableau.
Mes remarques seraient donc dénuées de bon sens. Mais tu sais ce que ça veut dire "bon sens"?. Venant d'un mec qui critique, quand ce n'est pas insulte, à peu près tout le monde sur le forum et en dehors, qui affirme mordicus que Skuletic n'a jamais mis les pieds à Luchin, qui nous a affirmé que Roux ne signerait jamais à St Etienne, et j'en passe, c'est amusant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 20 mars 2016 11:17

et heureusement que ben yedder eût les pieds carrés hier soir..peut-être est il déjà en contact avec le losc?;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 11:24

@pc , tu peux continuer à jouer au pisse-vinaigre , tes propos ne m'intéressent pas . Tu devrais prendre la peine de tout lire avant de déverser ton fiel le dimanche comme tes semblables et tes âneries le reste de la semaine .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 11:40

Sinon , pc , t'as fait la même école de journalisme que le gros Menes ? Même ton , même vision des choses , mêmes conclusions ... ah , on me dit qu'il n'est pas journaliste , et que c'est un ancien animateur du club med qui parle de foot ... OK ... ou la même école de management ? Ah , on me dit qu'il a été viré de Reims au bout de quelques mois ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

pc
Messages : 6056

index

En ligneMessagepc » dim. 20 mars 2016 11:59

JBaratte a écrit :Source of the post @pc , tu peux continuer à jouer au pisse-vinaigre , tes propos ne m'intéressent pas . Tu devrais prendre la peine de tout lire avant de déverser ton fiel le dimanche comme tes semblables et tes âneries le reste de la semaine .


Si mes propos ne t'intéressent pas, pourquoi prends tu la peine de me répondre, en m'insultant au passage. Reste entre gens intelligents et ne lis plus PL aujourd'hui, parce qu'on ne lit quasiment que des gens qui débitent leur fiel en disant que le match a été mauvais (Au hasard, Le Mauve, Bérurier, Lucdelil et bien d'autres)
Tu ne crois pas que tu en fait beaucoup parce que j'ai trouvé le match mauvais?

Edit: qu'as-tu fait de si marquant dans le foot?

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » dim. 20 mars 2016 12:06

Balmont s'est vu attribuer un 6 par Dominighetto...la grosse blague. On voit qui est sa taupe dans le vestiaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Google [Bot], GS2012, jerem7777, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 94 invités