Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 22:56

Jooo a écrit :Source of the post Petite réflexion : on retrouve une solidité défensive depuis que Jardim est dans les buts, a la demande de Fonte. Et la défense a reprise ses responsabilités également. Bon, faut dire, si Grbic est dans les buts, on en encaisse au moins un.

Il fait un bon match mais cette boulette en fin de match fait flipper... Le Lyonnais était loin avant le contrôle. Il est plus rassurant que Grbic mais j'espère qu'il donnera pas une occasion de questionner la hiérarchie à nouveau.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 27 févr. 2022 22:58

SAV a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post C est anti losc. Déjà expliqué, pas digéré son transfert avorté au psg..

Bah il est allé à Lyon, meilleur club de France à l'époque.
De quoi il se plaint ?


C était un grand fan du psg. Et le psg a commencé à discuter avec le Losc. Or le Losc devait vendre vite à l époque pour passer dncg. Donc Lyon est venu à proposé moins que psg, mais sur et vite. Bodmer voulait son club de cœur et est parti à Lyon avec une rancœur sur Lille...
Modifié en dernier par PLE le dim. 27 févr. 2022 22:58, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 févr. 2022 22:58

SAV a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post C est anti losc. Déjà expliqué, pas digéré son transfert avorté au psg..

Bah il est allé à Lyon, meilleur club de France à l'époque.
De quoi il se plaint ?

Il voulait aller ailleurs. Il est aussi dans son droit x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 22:59

Astorga : vous n'arrivez pas à marquer c'est un peu votre péché mignon ? ''

Très bonne utilisation de l'expression gros.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 27 févr. 2022 23:02

PLE a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post C est anti losc. Déjà expliqué, pas digéré son transfert avorté au psg..

Bah il est allé à Lyon, meilleur club de France à l'époque.
De quoi il se plaint ?


C était un grand fan du psg. Et le psg a commencé à discuter avec le Losc. Or le Losc devait vendre vite à l époque pour passer dncg. Donc Lyon est venu à proposé moins que psg, mais sur et vite. Bodmer voulait son club de cœur et est parti à Lyon avec une rancœur sur Lille...

Même si je comprends je n'arrive pas à le plaindre =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 févr. 2022 23:04

David Astorga aussi il est devenu complètement naze, je ne l'avais pas entendu depuis Téléfoot il y a 10 ans.

En tout cas cette fin de match rend les choses encore plus jouissives, j’attende de voir la réaction d'Aulas. Turpin dont les origines lyonnaises ont souvent été décriées par ailleurs.

Mais bon n'occultons pas le fait qu'on s'est quand même bien fait trimballer. Je pense que le dernier match lyonnais qui m'avait fait cet effet c'est l'année où on est totalement à la ramasse mais on va quand même gagner avec un doublé de Benzia je crois, dont Valbuena qui est seul au but à 3 mètres de la ligne et qui trouve le moyen de tirer au-dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 27 févr. 2022 23:05

Bab a écrit :Source of the post David Astorga aussi il est devenu complètement naze


Non, il a toujours été naze.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 27 févr. 2022 23:05

Je viens de voir le très court résumé sur Free Ligue 1.
Pas pu voir le match.
Ça donne l'impression que Lille fait un hold-up et que les lyonnais sont infoutus de faire un vrai tir... Tout sur le gardien ou presque.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 févr. 2022 23:07

Jardim fait au moins 3 arrêts de haut niveau.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 27 févr. 2022 23:07

Thatsallineed a écrit :Source of the post Barthes
  Haut

SEuh en fait si tu veux pas aller dans un club tu signes pas, je crois pas trop au fait que Seydoux ait foutu un flingue sur sa tempe..
Il y a trouvé son intérêt alors qu’il cesse de chouriner sur ça et qu’il cesse une rancoeur dont il est l’unique fautif si tu veux pas y aller tu signes pas et c’est tout.

Édit :Désolé erreur de quote mais j’arrive pas à effacer
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 27 févr. 2022 23:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 23:07

Gourvennec est assez demago. Il dit que Lyon nous bloque et qu'on aurait voulu faire du jeu mais sa compo reste defensive et son premier changement à la 60 e penche clairement du côté de la défense. Je trouve ses decla très peu pertinentes ou alors demago. Contre Metz Chelsea et maintenant Lyon son discours est schyzophenique.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 27 févr. 2022 23:08

SAV a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Bah il est allé à Lyon, meilleur club de France à l'époque.
De quoi il se plaint ?


C était un grand fan du psg. Et le psg a commencé à discuter avec le Losc. Or le Losc devait vendre vite à l époque pour passer dncg. Donc Lyon est venu à proposé moins que psg, mais sur et vite. Bodmer voulait son club de cœur et est parti à Lyon avec une rancœur sur Lille...

Même si je comprends je n'arrive pas à le plaindre =)

Euh en fait si tu veux pas aller dans un club tu signes pas, je crois pas trop au fait que Seydoux ait foutu un flingue sur sa tempe..
Il y a trouvé son intérêt alors qu’il cesse de chouriner sur ça et qu’il cesse une rancoeur dont il est l’unique fautif si tu veux pas y aller tu signes pas et c’est tout.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 févr. 2022 23:10

Faivre est muet (but ou assist) depuis mi-décembre. Ce soir il a trainé ses 18M€, 5 occasions de tir mais pas vraiment en réussite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 27 févr. 2022 23:11

Douailosc a écrit :Euh en fait si tu veux pas aller dans un club tu signes pas, je crois pas trop au fait que Seydoux ait foutu un flingue sur sa tempe..


Il avait quand même Plestan comme compagnon de chambre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 févr. 2022 23:12

jake the dog a écrit :Source of the post Gourvennec est assez demago. Il dit que Lyon nous bloque et qu'on aurait voulu faire du jeu mais sa compo reste defensive et son premier changement à la 60 e penche clairement du côté de la défense. Je trouve ses decla très peu pertinentes ou alors demago. Contre Metz Chelsea et maintenant Lyon son discours est schyzophenique.

LOL il fait du gourvennec. C est pas moi c est lui...

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 27 févr. 2022 23:13

Casim' a écrit :Source of the post Je viens de voir le très court résumé sur Free Ligue 1.
Pas pu voir le match.
Ça donne l'impression que Lille fait un hold-up et que les lyonnais sont infoutus de faire un vrai tir... Tout sur le gardien ou presque.


C'est ça. On s'est fait marcher dessus, et avec un zeste de chance et une pincée de lyonnais maladroits ça donne ce très joli hold up.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 févr. 2022 23:13

Je viens de voir l action.. Hum hum merci la VAR.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 27 févr. 2022 23:14

En + : depuis l'inauguration du Groupama Stadium, en 2016, Lille y est invaincu.
En Ligue 1: 5 V 1N
En CDL : 1 N (défaite aux tab)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 févr. 2022 23:15

Et comme prévu, Zeghrova aura purgé sa suspension ;)
Difficile de le faire rentrer ce soir, mais bon. J'aimerai bien voir un peu le même schéma contre Clermont, mais avec Zeghrova d'emblée à la place de HBA qui n'a pas eu le physique face à l'intensité lyonnaise (même si elle sera moindre contre Clermont).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 févr. 2022 23:23

Douailosc a écrit :Source of the post En 1ère sur le tacle debile de Paqueta les deux pieds décollés , il t’explique qu’il ne comprend pourquoi l’arbitre siffle et que Paqueta a volontaire taclé à côté
Alors bon qu’un mec lancé contre un mec arrête que ce soit le mec arrête qui rentre dans l’autre est ce surprenant ?

C'est d'ailleurs son geste, je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé à Çelik, s'il ne l'avait pas superbement esquivé.
Paqueta méritait minimum un carton jaune, 2 pieds décollés, j'ai cru revoir le kung-fu du king de Man. U.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 37 invités