Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 5 mars 2022 22:31

Guilain a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the postPlutôt du Cidre ?

Nan c'est Boileau qui a écrit ça.

:-))
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 mars 2022 00:30

cagenon a écrit :Source of the post Djeunzzz a écrit:
>
cagenon a écrit :Source of the post Le plus drôle surtout c’est de croire qu’il
> existe une différence entre Macron et Pécresse.

> Le plus Troll en vrai, c'est cette remarque venue de nulle part quand on est en train
> d'évoquer le naufrage de la Primaire Populaire, Macron et Pécresse n'étaient même
> pas convoqués au conseil de classe.
Bon je t’explique. Les gens passent leur temps à commenter la politique et à s’insurger de certaines cj’hoses alors qu’ils laissent passer des choses grosses comme l’Elysee. C’est pas du trollage c’est juste la preuve que tu dois pas y comprendre grand chose non plus. Tu feras un excellent électeur.

Tu sais, moi je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais électeurs. Moi, si je devais résumer ce topic aujourd’hui avec toi, je dirais que c’est d’abord des rencontres...
Et je ne vois pas quelle rencontre il pourrait y avoir avec un mec en kaki qui vient s'incruster sans même dire bonjour dans une conversation pour la réorienter sur une thématique qui lui sied plus, visiblement.
Ça s'appelle juste un contre-feu. Tu n'as rien à m'expliquer là-d'sus (Chantal..), c'est la méthode qu'utilisent tous ceux qui sont en manque d'argument sur leur positionnement (ou leur totale absence) dans un débat, pour essayer de faire survivre leur parole. Le "Oui, mais..." ou le "Pendant c'temps là...", c'est insupportable...

Soit tu as un commentaire spécifique à faire sur ce choix de la Primaire Populaire et tu le fais, soit tu n'as rien à en dire et tu te tais.
Et si tu veux parler de Macron et Pécresse, libre à toi d'écrire un post clairement dissocié des discussions en cours, via sa rédaction.
#JeSuisVasseur

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 6 mars 2022 10:46

Djeunzzz a écrit :Soit tu as un commentaire spécifique à faire sur ce choix de la Primaire Populaire et tu le fais, soit tu n'as rien à en dire et tu te tais.
.


y'a pas grand monde qui a (vraiment ?) quelque chose à dire sur ce forum de foot, et pourtant tout le monde l'ouvre bien grand
ce genre de commentaire de la part d'un modérateur est assez insupportable
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 6 mars 2022 11:22

Et si on en revenait au fond du sujet de ce topic, l'étude des chromosomes du fils du cousin de trucmuche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 6 mars 2022 11:25

en 2017 les juges ont saboté l'élection présidentielle en 2022 c'est Poutine car la messe est dite
après on va se plaindre de l'abstention

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 6 mars 2022 11:32

Poutine a envahi l'Ukraine pour faire réélire Macron. Ok jem59.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 6 mars 2022 11:32

jem59 a écrit :Source of the post en 2017 les juges ont saboté l'élection présidentielle en 2022 c'est Poutine car la messe est dite
après on va se plaindre de l'abstention

Ya quand-même une différence, en 2017 l'attaque sur Fillon a été sciemment préparée, par des français, qui, j'en sais rien, en 2022, aucun français n'est responsable de l'attaque de la Russie en Ukraine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 mars 2022 11:45

On a quand meme un président de la République qui avait soidisant réglé le problème 2 jours avant l'invasion.

Et du coup, les gens vont revoter pour lui. C'est fascinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 6 mars 2022 11:47

BAC ou NIN a écrit :
Djeunzzz a écrit :Soit tu as un commentaire spécifique à faire sur ce choix de la Primaire Populaire et tu le fais, soit tu n'as rien à en dire et tu te tais.
.


y'a pas grand monde qui a (vraiment ?) quelque chose à dire sur ce forum de foot, et pourtant tout le monde l'ouvre bien grand
ce genre de commentaire de la part d'un modérateur est assez insupportable


Je ne sais pas ce qui est le plus insupportable entre le commentaire de Djeunnzz et le fait que tu fasses une généralité de toutes les personnes qui composent ce forum. (Tout le monde l’ouvre bien grand)

Il me semble que ça soit loin d’être le cas…
Modifié en dernier par Bonovox le dim. 6 mars 2022 11:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 6 mars 2022 11:47

americain-merguez a écrit :Source of the post Poutine a envahi l'Ukraine pour faire réélire Macron. Ok jem59.

non mais reconnaît que cela tombe bien
je voulais dire que l'election passera sans débats

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 mars 2022 12:17

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Soit tu as un commentaire spécifique à faire sur ce choix de la Primaire Populaire et tu le fais, soit tu n'as rien à en dire et tu te tais.
Et si tu veux parler de Macron et Pécresse, libre à toi d'écrire un post clairement dissocié des discussions en cours, via sa rédaction.
.


y'a pas grand monde qui a (vraiment ?) quelque chose à dire sur ce forum de foot, et pourtant tout le monde l'ouvre bien grand
ce genre de commentaire de la part d'un modérateur est assez insupportable

Merci de me citer en intégralité afin de ne pas dénaturer mon propos.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 12:39

jem59 a écrit :Source of the post en 2017 les juges ont saboté l'élection présidentielle en 2022 c'est Poutine car la messe est dite
après on va se plaindre de l'abstention

Donc, selon toi, il y a des gens qui ne voulaient plus de Macron avant que Poutine n'envahisse l'Ukraine, et qui s'apprêtaient à voter pour un autre candidat de droite, voire un candidat de gauche, et qui à cause de la guerre en Ukraine, n'iront pas voter ?

Pourquoi ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 6 mars 2022 13:21

Il a du voir cela sur reinfoelections.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 6 mars 2022 13:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post On a quand meme un président de la République qui avait soidisant réglé le problème 2 jours avant l'invasion.

Il a jamais dit ça.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 6 mars 2022 16:43

PO a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post en 2017 les juges ont saboté l'élection présidentielle en 2022 c'est Poutine car la messe est dite
après on va se plaindre de l'abstention

Donc, selon toi, il y a des gens qui ne voulaient plus de Macron avant que Poutine n'envahisse l'Ukraine, et qui s'apprêtaient à voter pour un autre candidat de droite, voire un candidat de gauche, et qui à cause de la guerre en Ukraine, n'iront pas voter ?

Pourquoi ?

parce que la donne a changé
son discours je suis là et je vous protege (comme le covid)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 6 mars 2022 18:58

Tu attends quoi d'un président de la République en pareille circonstance ?
C'est son job.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 6 mars 2022 19:44

Série Netflix, nous attendons avec impatience la prochaine vidéo de campagne de notre bon président !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 21:14

jem59 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post en 2017 les juges ont saboté l'élection présidentielle en 2022 c'est Poutine car la messe est dite
après on va se plaindre de l'abstention

Donc, selon toi, il y a des gens qui ne voulaient plus de Macron avant que Poutine n'envahisse l'Ukraine, et qui s'apprêtaient à voter pour un autre candidat de droite, voire un candidat de gauche, et qui à cause de la guerre en Ukraine, n'iront pas voter ?

Pourquoi ?

parce que la donne a changé
son discours je suis là et je vous protege (comme le covid)

Et ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi ?

Fillon, c'était une autre configuration. Des électeurs de droite s'apprêtaient à voter pour lui, et ont découvert en pleine campagne que ce père la vertu, prompt à tancer Sarkozy sur ses démêlés judiciaires, détournait de l'argent public depuis des années.

Dans le cas présent, imaginons quelqu'un qui, avant le conflit Russo-ukrainien, voulait voter Zemmour ou Le Pen ou Pécresse ou Mélenchon ou Jadot pour éliminer Macron. Donc parce qu'il y a désormais la guerre en Ukraine, il va s'abstenir de voter ? C'est quoi la raison ? Il pense que son choix initial n'est plus le bon ?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 6 mars 2022 22:22

PO a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post en 2017 les juges ont saboté l'élection présidentielle en 2022 c'est Poutine car la messe est dite
après on va se plaindre de l'abstention

Donc, selon toi, il y a des gens qui ne voulaient plus de Macron avant que Poutine n'envahisse l'Ukraine, et qui s'apprêtaient à voter pour un autre candidat de droite, voire un candidat de gauche, et qui à cause de la guerre en Ukraine, n'iront pas voter ?

Pourquoi ?

Le covid c'est macron n'oubliez pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 7 mars 2022 01:56

Pouaaaah ! Je viens de voir la réactualisation du prix du baril après weekend, 130 dollars après 118 Vendredi
Un euro qui s'effondre en plus, les prix à la pompe dans les jours qui viennent risquent d'être ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 52 invités