Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'aime bien la compo, une fois n'est pas coutume.
M'est d'avis que Burak va tâter du banc encore pas mal de fois d'ici la fin de saison.
En même temps, il est en fin de contrat...
Ce qui m'étonne plutôt c'est que Weah joue moins.
Jooo a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'aime bien la compo, une fois n'est pas coutume.
M'est d'avis que Burak va tâter du banc encore pas mal de fois d'ici la fin de saison.
Ah mais pour moi c'est pas un souci qu'il tâte du banc, vu son apport quasi nul cette saison... Weah pourrait jouer plus, mais je pense que Gourvennec le voit pas comme un axial mais plutôt ailier droit, ce qui est dommageable, car je pense qu'il n'a pas la qualité suffisante pour évoluer à ce poste.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postJooo a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'aime bien la compo, une fois n'est pas coutume.
Ah mais pour moi c'est pas un souci qu'il tâte du banc, vu son apport quasi nul cette saison... Weah pourrait jouer plus, mais je pense que Gourvennec le voit pas comme un axial mais plutôt ailier droit, ce qui est dommageable, car je pense qu'il n'a pas la qualité suffisante pour évoluer à ce poste.
Avec les states il joue ailier droit.
Hello si quelqu'un a un lien, je suis preneur!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux