Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 11 mars 2022 22:55

Comment on peut sortir un tel.... truc. Y'a même pas de mots tellement c'est à chier. C'est nul. Le néant. Y'a rien à sauver ce soir. Rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 11 mars 2022 22:55

Sortir du stade après un tel match est une libération !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 11 mars 2022 22:55
















Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 11 mars 2022 22:55

Un match comment dire, nul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 11 mars 2022 22:55

Allez bien vous faire cuire le cul. C'est joué à 50% ce match. Ils veulent pas retourner en coupe d'Europe en fait. Vous pourrez remettre le même maillot mercredi, doit pas y avoir trop de transpiration.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 11 mars 2022 22:56

Match aussi pourri tout ca pour se faire eliminer mercredi!!!!
Aucunes envie, la moitié de l'équipe est déjà partie !

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 11 mars 2022 22:56

C'est le même match que ctre Clermont sauf que ctre Clermont ça trouve bien voire très bien. Mais la pauvreté du fond de jeu reste la règle.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 11 mars 2022 22:56

j 'ai adore les coup franc de xeka lol , et ca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 mars 2022 22:56

Potentiellement, on peut être a la 10e place.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 11 mars 2022 22:57

et ca se dit PRO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 11 mars 2022 22:57

Le Flaming Dogue du match Lille-Saint-Etienne est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 11 mars 2022 22:59

« On a fait le match qu’on voulait. Les gars ont mis du rythme et étaient bien organisés. Le poteau était placé au mauvais endroit mais c’est comme ça ! Maintenant, on ne perd pas, on garde toutes les cartes en main pour la fin du championnat qui sera serré. Beaucoup d’équipes dans un mouchoir de poche et qui vont perdre des points. A nous de jouer les coups a fond et de finir devant les autres »
Interview de l’hypnotiseur Gourvenec le 11 mars 2022
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 11 mars 2022 23:03

faut arrêter d'y croire cette saison, vous attendez trop de cette équipe et de ces joueurs, cette équipe est en fin de cycle..;finissons le plus haut possible, d'ailleurs sur les derniers résultats on a un rendement excellent par rapport à nos prestations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 mars 2022 23:12

C'était vraiment de la merde. Tous aussi nuls les uns que les autres ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 11 mars 2022 23:15

Vos commentaires sont à gerber.
Moi aussi j'ai pas aimé la prestation de ce soir comme celle de Metz,mais bordel,mesurez vos propos,nous ne sommes pas le Bayern ou City,vous êtes sans pitié et vous me faites pitié.
Allez Le LOSC.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 11 mars 2022 23:22

Ricosore a écrit :Source of the post Vos commentaires sont à gerber.
Moi aussi j'ai pas aimé la prestation de ce soir comme celle de Metz,mais bordel,mesurez vos propos,nous ne sommes pas le Bayern ou City,vous êtes sans pitié et vous me faites pitié.
Allez Le LOSC.

Mais pitié dans l'autre sens bordel. Y'a un seul truc positif à retirer du match de ce soir ? Un seul ? On a le droit de dire que le match de ce soir était une ignoble purge sans qu'on se fasse immédiatement taxer de mauvais supporter ? Personne n'a demandé d'écraser St Etienne 5-0. Juste de montrer un minimum d'envie, de cohérence, de justesse. Le minimum syndical. On n'a rien vu.
Oui, allez le losc, c'est notre équipe, le club qu'on soutient. Mais ça change rien au fait que la "prestation" de ce soir est absolument pathétique. C'était archi nul, je vois même pas comment on peut débattre de ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 mars 2022 23:22

Le sage a écrit :Source of the post « On a fait le match qu’on voulait. Les gars ont mis du rythme et étaient bien organisés. Le poteau était placé au mauvais endroit mais c’est comme ça ! Maintenant, on ne perd pas, on garde toutes les cartes en main pour la fin du championnat qui sera serré. Beaucoup d’équipes dans un mouchoir de poche et qui vont perdre des points. A nous de jouer les coups a fond et de finir devant les autres »
Interview de l’hypnotiseur Gourvenec le 11 mars 2022


"Les joueurs n'ont pas fait le match qu'ils s'étaient promis de faire."
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 11 mars 2022 23:26

MrK a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Vos commentaires sont à gerber.
Moi aussi j'ai pas aimé la prestation de ce soir comme celle de Metz,mais bordel,mesurez vos propos,nous ne sommes pas le Bayern ou City,vous êtes sans pitié et vous me faites pitié.
Allez Le LOSC.

Mais pitié dans l'autre sens bordel. Y'a un seul truc positif à retirer du match de ce soir ? Un seul ? On a le droit de dire que le match de ce soir était une ignoble purge sans qu'on se fasse immédiatement taxer de mauvais supporter ? Personne n'a demandé d'écraser St Etienne 5-0. Juste de montrer un minimum d'envie, de cohérence, de justesse. Le minimum syndical. On n'a rien vu.
Oui, allez le losc, c'est notre équipe, le club qu'on soutient. Mais ça change rien au fait que la "prestation" de ce soir est absolument pathétique. C'était archi nul, je vois même pas comment on peut débattre de ça.



""""C'était vraiment de la merde. Tous aussi nuls les uns que les autres ce soir.""""

C'est un commentaire digne d'un supporter ça?

Si oui,alors j'y comprends plus rien.
Et c'est pas malé qui a parlé...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 11 mars 2022 23:32

Ricosore a écrit :Source of the post Vos commentaires sont à gerber.
Moi aussi j'ai pas aimé la prestation de ce soir comme celle de Metz,mais bordel,mesurez vos propos,nous ne sommes pas le Bayern ou City,vous êtes sans pitié et vous me faites pitié.
Allez Le LOSC.

Pas besoin d'être le Bayern ou City pour marquer un but face à Metz et St-Etienne à mon avis vu leur classement. On a des lacunes évidentes mais on ne met même pas les ingrédients suffisants pour gagner un match. Les joueurs marchent sur le terrain alors qu'on est à 0-0. On a peut-être perdu la qualif européenne sur ces deux matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 11 mars 2022 23:39

Etre supporter, ce n'est pas dire aveuglément "bravo les gars, c'était génial". C'est savoir être honnête, objectif et reconnaître quand on n'y est pas. Et ce soir, on n'y était pas. On en était même très loin.
Hormis Gud et vaguement Zhegrova, oui, ce soir, offensivement, ils ont été tous aussi nuls les uns que les autres. David, Ben Arfa, Bamba, Yilmaz, Weah sont totalement passés à travers. Xeka, Onana, Djalo, Celik n'ont jamais apporté quoi que ce soit. Ils ont tous montré à divers degrés qu'ils n'avaient absolument rien à secouer du match de ce soir. C'est dur, c'est violent, on peut discuter de la sémantique et de la forme, mais c'est la réalité. Les prestations individuelles et collective sont indignes d'un club qui est censé se battre pour une place européenne en fin de saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 41 invités