Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 mars 2022 18:00

space_ritual a écrit :Source of the post m'enfin bon les lyonnais seront quand même en LDC l'an prochain


Qui se cotise pour offrir une PlayStation à Aulas? :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 13 mars 2022 18:01, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 mars 2022 18:00

Lille, Lyon, Monaco...quel gâchis (+ ou - gros) cette saison n’empêche. Les 3 clubs pourraient terminer sous la barre des 60 pts :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 13 mars 2022 18:00

space_ritual a écrit :Source of the post m'enfin bon les lyonnais seront quand même en LDC l'an prochain

Ils vont gagner l'Europa League ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 13 mars 2022 18:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ces nazes de Lyonnais qui chiaient littéralement sur Génésio quand il était là-bas comme quoi il était pas assez bien pour l'OL.

Vraiment des immenses guignols.


non rien
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 13 mars 2022 18:05

Dogue-Son a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ces nazes de Lyonnais qui chiaient littéralement sur Génésio quand il était là-bas comme quoi il était pas assez bien pour l'OL.

Vraiment des immenses guignols.


non rien

un peu comme Gourvennec quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mars 2022 18:12

Rennes et Lille font le même sport ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 mars 2022 18:13

Le missile de Terrier :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 13 mars 2022 18:20

Y a pas à dire quand un ex sur le banc est vénère, ça fait mal! Après le 4-1 de l'aller déjà.
Pas rassuré par le Nice-Lille en toute fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

En ligneMessagePO » dim. 13 mars 2022 18:24

Bab a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Clermont se prend l’ouverture sur un but casquette sur une pression du style Jardim/Donnarumma sauf que c’est sur le défenseur sur une passe molle complètement naze de Gastien fils. Toujours à tricoter et prendre trop de risque pour rien, alors que grosse alerte 30 secondes avant. Je n’adhère pas du tout à ce style de jeu, ce mouvement en vogue, je pense que tout supporter de n’importe quelle équipe cette saison est en même de se rappeller d’un but casquette pris par son équipe.

À noter que Zedadka joue très très haut, quasiment toujours derrière la ligne médiane, parce que en position offensive Clermont joue dans une sorte de défense à 3 avec Gastien qui redescend.

Zedadka ailier droit et Djalo derrière donc.

A priori Djalo devrait ENFIN retrouver son vrai poste, défenseur central. Il avait été performant en l’absence de Botman.

Je trouve qu'il se démerde pas mal au poste de latéral droit même si ça n'est pas son poste. Il va au charbon, tente des montées balle au pied. Essaye de combiner avec Gud. Quand il perdait le ballon, il allait le rechercher dans les pieds. Je l'aime bien ce garçon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 13 mars 2022 18:24

Bab a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Clermont se prend l’ouverture sur un but casquette sur une pression du style Jardim/Donnarumma sauf que c’est sur le défenseur sur une passe molle complètement naze de Gastien fils. Toujours à tricoter et prendre trop de risque pour rien, alors que grosse alerte 30 secondes avant. Je n’adhère pas du tout à ce style de jeu, ce mouvement en vogue, je pense que tout supporter de n’importe quelle équipe cette saison est en même de se rappeller d’un but casquette pris par son équipe.

À noter que Zedadka joue très très haut, quasiment toujours derrière la ligne médiane, parce que en position offensive Clermont joue dans une sorte de défense à 3 avec Gastien qui redescend.

Zedadka ailier droit et Djalo derrière donc.

A priori Djalo devrait ENFIN retrouver son vrai poste, défenseur central. Il avait été performant en l’absence de Botman.


Oui il remplacera logiquement Botman.
Fonte Djalo c’était solide. A voir si Fonte prolonge, et si c’est le cas faut prier pour que ça ne soit pas la saison de trop comme Ylmaz cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

En ligneMessageLucky » dim. 13 mars 2022 18:30

Carine a écrit :Source of the post Rennes et Lille font le même sport ?

oui,on a gagné à Rennes.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 13 mars 2022 18:36

Les 5 premières places, c'est mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 13 mars 2022 18:41

Ça pue du cul pour Bosz non ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 mars 2022 18:41

PO a écrit :Je trouve qu'il se démerde pas mal au poste de latéral droit même si ça n'est pas son poste. Il va au charbon, tente des montées balle au pied. Essaye de combiner avec Gud. Quand il perdait le ballon, il allait le rechercher dans les pieds. Je l'aime bien ce garçon.

Moi aussi, je pense qu’il a beaucoup de talent et le caractère (cf ses petages de plomb avec Neymar) pour réussir au plus haut niveau. Un produit Campos. Du coup je trouverai ça très dommage de ne pas pouvoir pleinement l’utiliser au poste de DC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 mars 2022 18:43

Dogue-Son a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ces nazes de Lyonnais qui chiaient littéralement sur Génésio quand il était là-bas comme quoi il était pas assez bien pour l'OL.

Vraiment des immenses guignols.


non rien


Sauf que Génésio a globalement réussi à Lyon et se démerde plutôt bien à Rennes. Et Gourvennec? A part Guingamp (mais bon c'est Guingamp, les attentes sont pas les mêmes), c'est échec à Bordeaux, et pour l'instant très moyen chez nous. Et en termes de jeu, je me régale bien mieux cet après-midi que lors de nos matchs. Bon en même temps c'est pas bien compliqué vu qu'on voit rien de probant ni d'alléchant qui se dégage de notre "jeu"...

Ou alors Gourvennec cache parfaitement son jeu et est un crack absolu, chose qu'on n'arrive pas à déceler, et en fin de saison il signe à Dortmund.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mars 2022 18:46

Gourvi retournera à Guingamp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 13 mars 2022 18:49

Carine a écrit :Source of the post Gourvi retournera à Guingamp.


Est ce à dire que nous allons récupérer Dumont ?!?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 mars 2022 18:49

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ces nazes de Lyonnais qui chiaient littéralement sur Génésio quand il était là-bas comme quoi il était pas assez bien pour l'OL.

Vraiment des immenses guignols.


non rien


Sauf que Génésio a globalement réussi à Lyon et se démerde plutôt bien à Rennes. Et Gourvennec? A part Guingamp (mais bon c'est Guingamp, les attentes sont pas les mêmes), c'est échec à Bordeaux, et pour l'instant très moyen chez nous. Et en termes de jeu, je me régale bien mieux cet après-midi que lors de nos matchs. Bon en même temps c'est pas bien compliqué vu qu'on voit rien de probant ni d'alléchant qui se dégage de notre "jeu"...

Depuis Blanc, qui a "réussi" à Bordeaux ?
#JeSuisVasseur

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 mars 2022 18:49

Le Belge a écrit :Source of the post Les 5 premières places, c'est mort.

Strasbourg peut se rattraper je pense. On les reçoit en plus. Faudra aussi garder les autres équipes derrière, c'est tendu du slip mais sur un malentendu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mars 2022 18:52

Nice et Rennes seront sur le podium.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Dageek, Dogue-Son, Gnou, loscship, Lucky, Med, milenko, MrK, Nicalbat, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, steely dan, Tish et 34 invités