Avatar de l’utilisateur
Messages : 8163

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 21 mars 2022 10:22

J’espere Que ce n’est pas un tir russe ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 mars 2022 15:58

Le Belge a écrit :Source of the post Un avion qui s'est crashé en Chine.


La chute en piqué du Boeing sur cette vidéo est terrible !

https://www.thesun.co.uk/news/18014251/ ... -mountain/

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 21 mars 2022 16:59

solid.snake a écrit :
Le Belge a écrit :Source of the post Un avion qui s'est crashé en Chine.


La chute en piqué du Boeing sur cette vidéo est terrible !

https://www.thesun.co.uk/news/18014251/ ... -mountain/

Suicide à la german wings ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 mars 2022 17:09

solid.snake a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Un avion qui s'est crashé en Chine.


La chute en piqué du Boeing sur cette vidéo est terrible !

https://www.thesun.co.uk/news/18014251/ ... -mountain/

Etrange. Je pense judicieux d'attendre le passage des fact-checkers d'ici quelques heures ou jours sur cette vidéo. Il y a sans doute des mecs assez tarés pour faire du clic sur un tel drame.

Une trajectoire parfaitement verticale, nez pointé vers le bas, sans que l'avion ne se démembre bien avant le choc au sol. Même une avarie complète des moteurs ne l'expliquerait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 21 mars 2022 17:17

y a t'il un pilote d'avion sur PL?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 21 mars 2022 19:29

Airnard59 sait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 21 mars 2022 20:33

Bon apparement les 2 belges qui ont fauché des piétons n'étaient pas totalement alcoolisés.
En gros,ils étaient conscient de leurs actes.

Bon...La peine de mort étant pour certains ici,une exageration de peine (réinsertion et patati et patata) pour ces 2 FDP,puis je reclamer un laché en avion de ces 2 blaireaux en Ukraine,à Marioupol par exemple?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 21 mars 2022 20:39

Loul mon Rico.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » lun. 21 mars 2022 20:42

Ricosore a écrit :Source of the post Bon apparement les 2 belges qui ont fauché des piétons n'étaient pas totalement alcoolisés.
En gros,ils étaient conscient de leurs actes.

Bon...La peine de mort étant pour certains ici,une exageration de peine (réinsertion et patati et patata) pour ces 2 FDP,puis je reclamer un laché en avion de ces 2 blaireaux en Ukraine,à Marioupol par exemple?

Entièrement d acc avec toi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 21 mars 2022 20:47

J'ai oublié de préciser qu'un des 2 avait un retrait de permis depuis 2017.
Demain on va nous apprendre que malheureusement,c'est lui qui conduisait...MAIS,si je vous écoute,soyons tolérant et tentons de les réinsérer dans notre belle société... de merde.
Aprés on s'étonne que le monde va mal...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 mars 2022 20:57

Et donc, en ces temps où tout le monde semble vouloir revenir à des idées très nationalistes, il faudrait en plus remettre la peine de mort au goût du jour ?
Donc se mettre au niveau des régimes politiques permettant l'assassinat légal ?
Je sais que tu vas nous ressortir un cas de viol pédophile ou de meurtre d'enfant...
Et je te répondrais la même chose.
Être Humain, c'est être du côté de la vie.
Personnellement, je suis pour le fait que les meurtriers, pédophiles, terroristes, etc. vivent bien longtemps, enfermés, privés de liberté, et meurent en prison.
Dussent-ils y rester 100 ans.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 21 mars 2022 20:58

Les carnavaleux étaient en jaune et rouge, on apprendra demain que le cousin de leur grand-père était lillois et qu'il s'agit donc d'une attaque d'une horde de lillois qui ont agi par pure vengeance et haine.
Source : JD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 21 mars 2022 21:15

Casim' a écrit :Source of the post Et donc, en ces temps où tout le monde semble vouloir revenir à des idées très nationalistes, il faudrait en plus remettre la peine de mort au goût du jour ?
Donc se mettre au niveau des régimes politiques permettant l'assassinat légal ?
Je sais que tu vas nous ressortir un cas de viol pédophile ou de meurtre d'enfant...
Et je te répondrais la même chose.
Être Humain, c'est être du côté de la vie.
Personnellement, je suis pour le fait que les meurtriers, pédophiles, terroristes, etc. vivent bien longtemps, enfermés, privés de liberté, et meurent en prison.
Dussent-ils y rester 100 ans.


Ben tu vois,je suis bizarrement d'accord avec toi...sur le début de ton message.
Là ou ça merde,c'est à la fin de celui ci...la plupart de ces gens là ne restent jamais assez longtemps en zonzon via les remises de peine.Je ne parle pas des pédophiles récidivistes,juste des assassins,volontaires ou pas.
Je montre pate blanche en cellule et dans 10 ans,je sors libre et refait ma life.
Non,non et non.
Donc comme apparement c'est pas possible qu'ils restent en prison,ben je leur propose un ptit voyage gratuit à Marioupol,je suis sympa,ils peuvent s'en sortir avec un peu de chance.
Sinon,continue dans tes convictions du monde des bisounours,c'est avec des gens comme toi,qu'on a le monde de maintenant,bravo.
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 mars 2022 21:26

On devrait les exiler entre eux sur une île et on appelerait ça l’Australie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 mars 2022 21:32

C'est vrai que c'est l'abolition de la peine de mort qui a fait que Poutine a attaqué l'Ukraine, la crise économique due au Covid, les fous de Dieu au Moyen-Orient, les appels pour le CPF (eux mériteraient une grande baffe dans la gueule), la démission de l'état dans les banlieues, la suppression de lits d'hôpital, les suppressions de postes dans l'enseignement et l'existence du Racle.
L'abolition de la peine de mort a rendu le monde plus humain.
Ce qui fait que le mode ne va pas bien aujourd'hui, ce sont l'intolérance, le racisme, la vénalité, le chacun pour soi...

Mais bon, si tu penses que je suis un bisounours, c'est que tu es bien gangréné par tout ça.
Avoir des idéaux, croire en un monde meilleur, espérer, c'est ce qui nous rend différents.
L'obscurantisme fait de nous des animaux.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 943

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 21 mars 2022 21:57

Yvan Colonna.

Comme quoi la peine de mort n’est pas tout à fait abolie en France ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 mars 2022 17:00

Horrip' !

Suicide collectif ? Quatre membres d'une famille se jettent d'un balcon en Suisse


Image

Quatre Français d'une même famille sont décédés jeudi après s'être apparemment jetés du 7ème étage de leur appartement à Montreux en Suisse, dans des circonstances encore mystérieuses, a indiqué la police.
Une cinquième personne - de la même famille - est hospitalisée.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 24 mars 2022 17:13

Rodolfo a écrit :Source of the post Yvan Colonna.

Comme quoi la peine de mort n’est pas tout à fait abolie en France ^^

Image

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 mars 2022 17:14

Bien glauque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 24 mars 2022 17:32

La Suisse ... ses lacs, ses banques, sa neutralité, ses suicides collectifs


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], curiste, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper et 82 invités