Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mer. 23 mars 2022 07:49

PO a écrit :Robert Hue en haut à gauche.

J’aurais dit Michel Sapin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

En ligneMessagedenisplaya » mer. 23 mars 2022 07:53

Michel Sapin, ça colle bien avec la rubrique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 23 mars 2022 09:45

denisplaya a écrit :Source of the post Michel Sapin, ça colle bien avec la rubrique.


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 mars 2022 12:01

Madeleine Albright, (84 ans) ancienne cheffe de la diplomatie américaine sous Bill Clinton.

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » sam. 26 mars 2022 08:01

Mort de Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters

Le musicien de 50 ans tenait les baguettes du groupe de rock emmené par Dave Grohl, ancien membre de Nirvana, depuis vingt-cinq ans. Les circonstances de sa mort n’ont pas été communiquées.

Messages : 1937

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 26 mars 2022 08:02

Taylor Hawkins, batteur des Foo Fighters.
50 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 26 mars 2022 10:02

ouch :-(
RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 26 mars 2022 12:02

La malédiction "Spinal Tap".
Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 28 mars 2022 16:25

13 ans déjà pour cet épisode dramatique du supportérisme losciste...

Outreau : décès de Dominique Stravius, l’une des victimes du RER de Saint-Denis en 2009
L’affaire avait ému la région boulonnaise en mars 2009. Deux jeunes Outrelois, partis voir un match au Stade de France, avaient été heurtés par un RER. Les enfants étaient décédés sur le coup. Dominique Stravius, papa de l’un d’entre eux, grièvement blessé lui aussi, vient de disparaître à l’âge de 57 ans.

« Il n’a jamais cessé de souffrir des séquelles de l’accident. » Christopher Stravius résume en quelques mots les dernières années de son père, Dominique. Bien sûr, la douleur de la mort de son fils Jordan, 10 ans, était insurmontable. Mais aussi celles engendrées par les multiples blessures infligées par le terrible accident, le soir du 7 mars 2009, sur une voie ferrée de Saint-Denis.

La mort, derrière la porte
Quelques minutes après la fin du match LOSC - Lyon, au Stade de France, le petit groupe d’Outrelois qui venait de vibrer dans le temple du football, était confronté à l’horreur. Les supporters avaient emprunté une porte restée ouverte, sur la route menant au parking des bus. Cette porte, qui n’aurait jamais dû être déverrouillée selon la défense, donnait accès directement aux rails de la SNCF.

État de santé dégradé
Jordan, 10 ans, et Sullivan, 18 ans, ont aussitôt trouvé la mort, heurtés par un RER qui passait au même moment. Six autres personnes du groupe sont également blessées, dont Dominique Stravius, décédé ce jeudi 24 mars à l’âge de 57 ans. « J’ai perdu tous les doigts de ma main gauche sauf le pouce. J’ai eu des fractures aux jambes, à la hanche, aux côtes. Je ne peux plus marcher sur une longue distance », témoignait-il à « La Voix du Nord » en 2010.

Il avait subi également deux mois de coma et une très longue période de rééducation à Berck. « Son poumon avait été perforé et son état de santé s’était dégradé ces derniers temps », précise Christopher, blessé également dans l’accident de 2009. En 2015, la SNCF avait été condamnée pour cet accident, puis relaxée en appel.

Les obsèques de Dominique Stravius seront célébrées ce mardi 29 mars à 15 h, au cimetière de Berquen, à Outreau. Sa nièce a lancé une cagnotte en ligne pour aider la famille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

En ligneMessagePO » lun. 28 mars 2022 16:45

Triste souvenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 mars 2022 16:56

Que c est triste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 28 mars 2022 17:04

Jean-Louis Faure, voix française régulière de Bryan Cranston, 65 ans.

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mars 2022 11:20

Cercle Bruges : Miguel Van Damme est décédé

Le football belge est en deuil. Le Cercle Bruges a annoncé ce mardi le décès de son gardien Miguel Van Damme (28 ans). Le joueur se battait contre une leucémie depuis 2016.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 1 avr. 2022 11:29


Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 1 avr. 2022 11:43

notme a écrit :Mort de Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters

Le musicien de 50 ans tenait les baguettes du groupe de rock emmené par Dave Grohl, ancien membre de Nirvana, depuis vingt-cinq ans. Les circonstances de sa mort n’ont pas été communiquées.


Oh non ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 avr. 2022 15:24

Stanisław Kowalski, 111 ans, doyen de la Pologne. Athlète recordman européen du 100m dans la catégorie des plus de 100 ans, sacrée santé de fer le type, je suis sûr qu'à 90 ans il bandait encore comme un âne.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 6 avr. 2022 16:28

space_ritual a écrit :Source of the post Stanisław Kowalski, 111 ans, doyen de la Pologne. Athlète recordman européen du 100m dans la catégorie des plus de 100 ans, sacrée santé de fer le type, je suis sûr qu'à 90 ans il bandait encore comme un âne.

À ce propos, sais-tu comment on reconnait une ânesse en chaleur ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 avr. 2022 19:53

lenormal a écrit :Source of the post
Rapporter le message
Citation

Hors ligneMessage non lulenormal » mer. 6 avr. 2022 16:28

space_ritual a écrit :
Source of the post Stanisław Kowalski, 111 ans, doyen de la Pologne. Athlète recordman européen du 100m dans la catégorie des plus de 100 ans, sacrée santé de fer le type, je suis sûr qu'à 90 ans il bandait encore comme un âne.


À ce propos, sais-tu comment on reconnait une ânesse en chaleur ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
index


Euh nan mais je sens que tu vas me le dire :D
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 6 avr. 2022 20:44

Tu ne sais pas ? Bin alors, c'est que tu es plus con qu'un âne :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 6 avr. 2022 21:25

Un autre Vladimir: Jirinovski.
Si ça pouvait être contagieux.....
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, denisplaya, Deub, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, Google [Bot], guia1010, Jooo, MacAloon, Me, milenko, Mylosc59, piaire-entouane, PLE, PO, Rastabigoud, raymondbarh, Samos, sergent pepper, zan et 82 invités