Bab
Messages : 15046

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 mars 2022 07:24

L’intérêt, outre le fait de faire le buzz (pour Will Smith comme Chris Rock, ainsi que la cérémonie) c’est de renforcer l’image du couple de WS qui pâtit d’une mauvaise réputation depuis des lustres.

Ce sont des comédiens ne l’oublions pas, d’ailleurs WS gagne le meilleur acteur juste derrière. La cinématique du geste fait bien “travaillée”.
Je vous rappelle aussi que les américains ne sont pas les derniers pour faire des scripts à la connde ce genre, cf le catch qui reste très populaire.

Bref ça a marché puisqu’on en parle. Tout Will Smith qu’il est, si ce n’est pas préparé, il se fait fissa raccompagner dehors par la sécurité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mars 2022 07:25

Non, l'intérêt c'est la victoire de Coda et de Jane Campion.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mars 2022 07:28

Better Call Saul saison 6 partie 1 à partir du 19/04 sur Netflix.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 mars 2022 07:30

Casim' a écrit :Source of the post Better Call Saul saison 6 partie 1 à partir du 19/04 sur Netflix.


Ahhhhh
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 29 mars 2022 09:11

Casim' a écrit :Source of the post Better Call Saul saison 6 partie 1 à partir du 19/04 sur Netflix.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 mars 2022 10:53

Ursulet a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Better Call Saul saison 6 partie 1 à partir du 19/04 sur Netflix.


Ahhhhh

Enfin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 mars 2022 10:56

Bab a écrit :Source of the post L’intérêt, outre le fait de faire le buzz (pour Will Smith comme Chris Rock, ainsi que la cérémonie) c’est de renforcer l’image du couple de WS qui pâtit d’une mauvaise réputation depuis des lustres.

Ce sont des comédiens ne l’oublions pas, d’ailleurs WS gagne le meilleur acteur juste derrière. La cinématique du geste fait bien “travaillée”.
Je vous rappelle aussi que les américains ne sont pas les derniers pour faire des scripts à la connde ce genre, cf le catch qui reste très populaire.

Bref ça a marché puisqu’on en parle. Tout Will Smith qu’il est, si ce n’est pas préparé, il se fait fissa raccompagner dehors par la sécurité.

Bien évident que tout a été monté à l'avance.
Ce sont des comédiens, ne l'oublions pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 29 mars 2022 15:43

Casim' a écrit :Source of the post Better Call Saul saison 6 partie 1 à partir du 19/04 sur Netflix.


Cette manie de faire la saison finale en 2 parties ... depuis Breaking Bad j'ai l'impression.
Idem pour Ozark.
On va devoir attendre encore des mois le dénouement.
Quelle différence avec 2 saisons distinctes ? (même un peu écourtées en nb d'épisodes)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 mars 2022 17:04

Idem Vikings

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mar. 29 mars 2022 17:25

Est-ce que quelqu'un sait comment regarder la saison 2 de Beforeigners? La saison 1 était sur OCS, mais j'arrive pas à savoir quand la saison 2 pourrait être diffusée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 mars 2022 17:38

Zappa a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Better Call Saul saison 6 partie 1 à partir du 19/04 sur Netflix.


Cette manie de faire la saison finale en 2 parties ... depuis Breaking Bad j'ai l'impression.
Idem pour Ozark.
On va devoir attendre encore des mois le dénouement.
Quelle différence avec 2 saisons distinctes ? (même un peu écourtées en nb d'épisodes)

Je crois que la dernière saison de BCS a été décidée très tardivement, et puis est arrivé le COVID qui a tout foutu en l'air.
PS : on ne va quand même pas comparer un chef d'oeuvre comme BCS (et BB) avec une petite série moyenasse comme Ozark. Tu aurais parlé de Fargo, ok, mais Ozark...

Messages : 5262

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 mars 2022 17:38

Bab a écrit :L’intérêt, outre le fait de faire le buzz (pour Will Smith comme Chris Rock, ainsi que la cérémonie) c’est de renforcer l’image du couple de WS qui pâtit d’une mauvaise réputation depuis des lustres.

Ce sont des comédiens ne l’oublions pas, d’ailleurs WS gagne le meilleur acteur juste derrière. La cinématique du geste fait bien “travaillée”.
Je vous rappelle aussi que les américains ne sont pas les derniers pour faire des scripts à la connde ce genre, cf le catch qui reste très populaire.

Bref ça a marché puisqu’on en parle. Tout Will Smith qu’il est, si ce n’est pas préparé, il se fait fissa raccompagner dehors par la sécurité.



Tu te places aussi pas mal en script a la con.
On en reparle quand dans 3 jours WS perd son Oscar.

Bref, on s'en fout. Ca a eclipse le remake de la Famille Belier cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 mars 2022 17:42

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Bab a écrit :L’intérêt, outre le fait de faire le buzz (pour Will Smith comme Chris Rock, ainsi que la cérémonie) c’est de renforcer l’image du couple de WS qui pâtit d’une mauvaise réputation depuis des lustres.

Ce sont des comédiens ne l’oublions pas, d’ailleurs WS gagne le meilleur acteur juste derrière. La cinématique du geste fait bien “travaillée”.
Je vous rappelle aussi que les américains ne sont pas les derniers pour faire des scripts à la connde ce genre, cf le catch qui reste très populaire.

Bref ça a marché puisqu’on en parle. Tout Will Smith qu’il est, si ce n’est pas préparé, il se fait fissa raccompagner dehors par la sécurité.



Tu te places aussi pas mal en script a la con.
On en reparle quand dans 3 jours WS perd son Oscar.

Bref, on s'en fout. Ca a eclipse le remake de la Famille Belier cette histoire.

Des films américains bourrés d'invraissemblance, on en trouve à la pelle.
Plus c'est gros plus ça marche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 mars 2022 21:43

moi je trouve ca tres scenarisé aussi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mar. 29 mars 2022 21:53

Pour le coup je trouve ça naturel comme réaction ..
J ai hélas réagi qqfois comme ça .. tu vois rouge . Et ensuite , j ai regretté .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 mars 2022 22:03

Cela aurait pu être naturel, mais là justement ça sent le fake.

Deja Will Smith monte détendu du gland , marche tranquille, Baffe l'autre, qui a un mouvement de tete peu naturel, et en plus , il ne bronche pas, limite sourit, et Will Smith de repartir tout aussi détendu du gland....

Mouai.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 mars 2022 22:34

Ok mais du coup … c’est quoi le plan ? Ils attendent des mois avant de révéler la supercherie ? C’est super malaisant a la fois si c’est en tant que « gag » et à la fois si c’est réel

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mar. 29 mars 2022 22:43

Je ne suis pas dans les
Petits papiers des dieux , mais je mettrais ma main au feu que ce n est pas un gag .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 mars 2022 01:16

Dageek a écrit :Source of the post Ok mais du coup … c’est quoi le plan ? Ils attendent des mois avant de révéler la supercherie ? C’est super malaisant a la fois si c’est en tant que « gag » et à la fois si c’est réel


ça relance juste les Oscars qui étaient en totale perdition (audience divisée par 10 l'année passée par rapport aux belles années)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 mars 2022 02:09

Ben c'est plutôt du Bad Buzz là, comme le happening de Corinne Masiero aux Césars, y'a peu de chance que ça mobilise les foules.
Je ne vois pas dans quel cerveau de communiquant ou de writer aurait pu naître une idée de "Fake Slap" en direct entre Will Smith et Chris Rock, après toutes les récentes polémiques sur la représentation des noirs dans le cinéma et leur (absence de) distinction dans les cérémonies(*), c'est absolument contre-productif.
Y'a la gifle d'un côté, que les experts de MMA vont décortiquer, mais y'a surtout les mots (très violents) de Will Smith de retour sur son siège, et ceux de Chris Rock (désarçonné) sur scène : qui aurait pu écrire un dialogue aussi mauvais ?

(*): Chris Rock avait déjà chambré la femme de Will Smith il y a quelques années : elle avait annoncé son boycott d'une cérémonie pour cause de non représentation suffisante des acteurs noirs, il avait présenté ça comme une bouderie pour cause de non nomination de son mari...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, Rastabigoud, zinecote et 61 invités