Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 mars 2016 13:05

Tu savais pas ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 20 mars 2016 13:45

Merci Alain. Balmont encore bien noté alors qu'il a fait une nouvelle fois un match pitoyable loul.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 20 mars 2016 14:02

Sidibé et Civelli ont 6 aussi, alors que Basa a 5. Balmont ne serait pas la seule taupe alors que Basa est peu causant...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 20 mars 2016 14:10

pc a écrit :Source of the post Sidibé et Civelli ont 6 aussi, alors que Basa a 5. Balmont ne serait pas la seule taupe alors que Basa est peu causant...


Il est tellement peu causant que je ne sais pas s'il parle français le Marko.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 14:11

Ben, oui.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mars 2016 14:22

pc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Avec Hervé Barcelone, y'avait trop de mouvements et c'etait n'importe quoi.
Les joueurs étaient cramés en 10 minutes.

Là, au moins c'est posé... on peut pas dire le contraire.


C'est même reposé. Ils peuvent jouer jusque 80 ans.


C'est pas si con cette tactique, on a certains joueurs qui n'ont pas la capacité de tenir 90 minutes à bloc ou meme 70 minutes), je pense à Balmont, Mavuba, Obbadi, Amalfitano, voir meme Basa.
Ca joue au ralenti, c'est moche, mais ça accélére de temps à autre et ça met l'adversaire dans les cordes.

Je te dis pas que c'est la tactique du siècle mais Antonetti obtient en ce moment le maximum de ses joueurs.
C'est peut etre triste à dire mais il faut savoir s'en contenter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mars 2016 14:24

cubi' a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Sidibé et Civelli ont 6 aussi, alors que Basa a 5. Balmont ne serait pas la seule taupe alors que Basa est peu causant...


Il est tellement peu causant que je ne sais pas s'il parle français le Marko.


A part une énorme bévue pour Doumbia, Sidibé a tenté d'etre très actif dans son couloir.
Et Civelli a été très sobre, sans chichis, et n'a aucune hésité avec Enyeama (à l'inverse de Basa).

Vos arguments sur les journalistes sont de plus en plus pathétiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 20 mars 2016 14:26

Même quand on gagne sans bien jouer,ça râle ici.
Le supporter lillois est devenu très très difficile depuis 2011.
9/9,le maintien assuré...et ça crise quand même.
Nan mais allez supporter le PSG les gars,on ne vous retient pas,vous attendez quoi?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 20 mars 2016 14:31

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Sidibé et Civelli ont 6 aussi, alors que Basa a 5. Balmont ne serait pas la seule taupe alors que Basa est peu causant...


Il est tellement peu causant que je ne sais pas s'il parle français le Marko.


A part une énorme bévue pour Doumbia, Sidibé a tenté d'etre très actif dans son couloir.
Et Civelli a été très sobre, sans chichis, et n'a aucune hésité avec Enyeama (à l'inverse de Basa).

Vos arguments sur les journalistes sont de plus en plus pathétiques.


Ah mais moi j'ai pas vu le match donc je me garderai bien de donner mon avis sur les notes attribuées aux joueurs. Je faisais juste une remarque sur Basa, stou.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 20 mars 2016 14:37

Ricosore a écrit :Source of the post Même quand on gagne sans bien jouer,ça râle ici.
Le supporter lillois est devenu très très difficile depuis 2011.
9/9,le maintien assuré...et ça crise quand même.
Nan mais allez supporter le PSG les gars,on ne vous retient pas,vous attendez quoi?


Je crois que les gens sont contents de la victoire, mais qu'hormis le but, ils se sont fait chier au stade. Ils ont le droit de le dire ou pas, rico ? Ils ont le droit de vouloir un peu plus de pestac' pour le prix de la place qu'ils payent ou pas ? Ou alors faut fermer le forum. Moi j'étais pas là hier soir mais je lis les avis, et visiblement j'ai pas loupé grand chose. J'aurais bien préféré l'inverse tiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 20 mars 2016 14:44

Tout à fait cubi,celui qui paye son abo est en droit de réclamer un minimum de spectacle.
Mais ma remarque visait plutôt celui qui ne va pas au stade et qui passe son temps à dénigrer le LOSC et le manque de spectacle.
Qu'est ce qui empêche ces gens là,d'aller supporter un autre club qui leur procurerait le beau jeu qu'ils attendent?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mars 2016 14:48

cubi' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post

Il est tellement peu causant que je ne sais pas s'il parle français le Marko.


A part une énorme bévue pour Doumbia, Sidibé a tenté d'etre très actif dans son couloir.
Et Civelli a été très sobre, sans chichis, et n'a aucune hésité avec Enyeama (à l'inverse de Basa).

Vos arguments sur les journalistes sont de plus en plus pathétiques.


Ah mais moi j'ai pas vu le match donc je me garderai bien de donner mon avis sur les notes attribuées aux joueurs. Je faisais juste une remarque sur Basa, stou.


Ouais excuse moi de t'avoir quoté, c'etait pas spécialement ta reflexion qui m'irritait.

De toute manière, on lit toujours les memes conneries.
Balmont c'est une chèvre, Civelli un gros nul, Basa pareil, Boufal nous fait perdre des points, Mavuba n'en a rien à foutre (heureusement qu'il est rentré pour donner un coup de foeut hier soir), blablabla...

Le seul pas au top hier soir, je pense que c'etait Soumaoro qui a eu plusieurs problèmes de relances, mais on peut bien lui pardonner vu la saison qu'il effectue.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 20 mars 2016 14:53

Ricosore a écrit :Source of the post Tout à fait cubi,celui qui paye son abo est en droit de réclamer un minimum de spectacle.
Mais ma remarque visait plutôt celui qui ne va pas au stade et qui passe son temps à dénigrer le LOSC et le manque de spectacle.
Qu'est ce qui empêche ces gens là,d'aller supporter un autre club qui leur procurerait le beau jeu qu'ils attendent?


Ok avec ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 15:09

Le problème de Soumaoro hier soir, c'est qu'il n'est pas un latéral.
Il n'a aucune des caractéristiques pour jouer là.
Il dépanne comme on lui demande et comme il peut.
Il bloque son couloir (pas vu braithwaite), point barre.
Il ne monte pas, ne crée pas de décalage dans son couloir (et c'est aussi une des lacunes d'hier soir quand on compare avec le nombre de montées que Corchia effectue sur un match) et a un jeu de passe au pied on ne peu plus faiblard.
En revanche, rien ne lui a échappé de la tête.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 20 mars 2016 15:26

Ricosore a écrit :Même quand on gagne sans bien jouer,ça râle ici.
Le supporter lillois est devenu très très difficile depuis 2011.
9/9,le maintien assuré...et ça crise quand même.
Nan mais allez supporter le PSG les gars,on ne vous retient pas,vous attendez quoi?

T'es allé au match rico ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 20 mars 2016 15:32

Il y a des matchs oà on a pu dire qu'on voyait que balmont ne jouait pas, hier j'ai dit à mon voisin qu'on voyait que corchia n'était pas là. A bastia FA a déplacé SIDIBE parce que les joueurs de gauche de bastia etaient rapides, et souamoro aurait été dépassé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 15:37

Hier moi j'ai surtout vu que Balmont faisait de la figuration.
Pas compris que ce ne soit pas Rio sur le terrain.
Et pas compris pourquoi Lopes était resté sur le banc.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mars 2016 15:54

Par ce qu'avec Balmont on gagne.

Stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 15:57

Faux, j'ai déjà eu l'occasion de le démontrer. Pas le courage de rechercher.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 20 mars 2016 19:57

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Sidibé et Civelli ont 6 aussi, alors que Basa a 5. Balmont ne serait pas la seule taupe alors que Basa est peu causant...


Il est tellement peu causant que je ne sais pas s'il parle français le Marko.


A part une énorme bévue pour Doumbia, Sidibé a tenté d'etre très actif dans son couloir.
Et Civelli a été très sobre, sans chichis, et n'a aucune hésité avec Enyeama (à l'inverse de Basa).

Vos arguments sur les journalistes sont de plus en plus pathétiques.


Sidibe a tenté, comme tu dis, mais a beaucoup raté. Civelli à coûté une action très dangereuse, rattrapée en partie par Basa. Mais c'est surtout la comparaison avec ce dernier. Civelli et surtout Sidibe ont ils été meilleurs que Basa? Je ne crois pas.
Évidemment, les notes peuvent toujours prêter à discussion.
Quant aux journalistes, je répondais en plaisantant sur le même ton. Tu remarqueras que je parle rarement des journalistes, alors que certains aiment bien les dezinguer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »