Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 avr. 2022 20:53

Pathétiques, à l'image de la saison en Ligue 1.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 2 avr. 2022 20:54

Les centres de Bradaric à la fin. C’était la cerise sur le gâteau:)

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 2 avr. 2022 20:54

C'est long 90 minutes parfois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 avr. 2022 20:54

Ras le cul ras le cul. Dégouté

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 2 avr. 2022 20:54

Ursulet a écrit :Source of the post C'est long 90 minutes parfois.

Quand on sera sur notre lit de mort, on se dira qu’on a gaspillé pas mal de 90 minutes cette saison.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 avr. 2022 20:58

+

1er clean sheet de la saison ! Dommage que ce soit pour l'adversaire qui encaisse 3 buts en moyenne par match à l'extérieur, franchement chapeau à nos joueurs !

-

Absolument tout
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 2 avr. 2022 21:09

++ Onana qui mérite d'être titulaire systématiquement, il en a le niveau et l'envie
+ Bamba qui arrive à faire des trucs alors qu'il n'est pas aidé
+ l'entrée de Zhegrova qui apporte du danger mais qui n'est clairement pas adapté au collectif pour le moment

- Ben Arfa qui s'avère de plus en plus être un recrutement inutile voir néfaste car il barre Zhegrova
-- Gomes et Lihadji qui visiblement n'ont pas le niveau de la L1, Bradaric idem mais c'est pas une découverte il valait mieux laisser un Gudmundsson fatigué
--- Yilmaz encore auteur d'un match atroce et ajoute à son bilan d'actions décisives négatives en enlevant une balle de but à Djalo ce qui a d'ailleurs été la dernière fois qu'il s'est signalé car par la suite il a disparu au point que je me suis demandé si j'avais loupé son remplacement

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 avr. 2022 21:11

Gud n'a pas fait un bon match non plus.
Et David a été invisible.

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 avr. 2022 21:12

Ils doivent plus rien bosser à l'entrainement niveau tactique et combinaisons offensive.
Gourvennec a démissionné, on vise le 1-0 sur un coup de chatte et basta.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 avr. 2022 21:17

Godzici a écrit :Source of the post Ils doivent plus rien bosser à l'entrainement niveau tactique et combinaisons offensive.
Gourvennec a démissionné, on vise le 1-0 sur un coup de chatte et basta.

Peut être qu'il sait qu'il ne sera pas là l'année prochaine. Du coup, on pose les bases et on attend. Et pour le moment, globalement, ça fonctionne.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2022 21:22

On a plus de 20 occasions de mettre un but, à un moment les seuls responsables sont les joueurs.

Quand à la fin on perd plusieurs minutes à vouloir passer par Sanches ou Ben Arfa alors que toutes nos meilleures occasions sont venues de centres dans la surface en fin de match. Bordeaux était complètement à la rue, il suffisait de balancer tous les ballons dans la surface.

Encore une fois on peut taper pendant une semaine sur Gourvennec mais les joueurs loupent des trucs assez incroyables. Rien que notre première occasion en tout début de match doit aller au fond, le poteau de Bamba, toutes les occasions dans la surface.

C'est assez dingue de ne pas prendre les 3 points.

Bon allez j'ai vu assez de foot pour ce week-end, bon courage à ceux qui vont vouloir parler de ce match vu la horde....

Heureusement y'a la moto.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 avr. 2022 21:24

- gud malade ?
- gomes pas le niveau.
- j'ai décroché à la 80eme tellement je connaissait le score à la fin

+ du coup j'ai gagné 1 quart d'heure.

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 avr. 2022 21:30

Plusieurs enseignements quand même.
On peut mieux comprendre pourquoi Lihadji joue pas, il ressemble à un joueur de 17 ans.
Gomes, faut jouer chez les minimes.

Ben Arfa, on pensait qu'il pourrait pas faire plus inutile que Yazici mais inutile pour inutile, ça fait toujours inutile.
Modifié en dernier par Godzici le sam. 2 avr. 2022 21:31, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 avr. 2022 21:30

Je comprends les grimaces des bébés qui bouffent de la bouillie.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagebananabomb » sam. 2 avr. 2022 21:31

+ : la première mi-temps d’HBA

index

En ligneMessageNicobungy » sam. 2 avr. 2022 21:34

La régalada, un métch de référence s'il en est.

“Qui veut s'élever au sommet doit chercher la base en la caverne.”
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 2 avr. 2022 21:38

Gourvennec DEHORS !!!
Ras le bol !!!!
Pourquoi n’a-t-il pas sorti Burak qui n’a plus rien à cire du club !!!! Il le fait savoir en dehors du club !!!
DEHORS ce coaching mouuuuu !!!

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 2 avr. 2022 21:39

Miladin Béca a écrit :On a plus de 20 occasions de mettre un but, à un moment les seuls responsables sont les joueurs.

Quand à la fin on perd plusieurs minutes à vouloir passer par Sanches ou Ben Arfa alors que toutes nos meilleures occasions sont venues de centres dans la surface en fin de match. Bordeaux était complètement à la rue, il suffisait de balancer tous les ballons dans la surface.

Encore une fois on peut taper pendant une semaine sur Gourvennec mais les joueurs loupent des trucs assez incroyables. Rien que notre première occasion en tout début de match doit aller au fond, le poteau de Bamba, toutes les occasions dans la surface.

C'est assez dingue de ne pas prendre les 3 points.

Bon allez j'ai vu assez de foot pour ce week-end, bon courage à ceux qui vont vouloir parler de ce match vu la horde....

Heureusement y'a la moto.

tout à fait d'accord et qu on ne sorte pas l'excuse que Gourvennec ne sait pas les motiver...sur un match charnière de la saison, pour recoller, les joueurs doivent montrer plus que ça...

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 2 avr. 2022 21:41

LOSC-Metz 0-0
LOSC- Sainté 0-0
LOSC- Bordeaux 0-0
C'est bon, saison terminée pour moi. J'ai autre chose à foutre de mes week-ends.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 2 avr. 2022 21:43

hélène29 a écrit :Source of the post Gourvennec DEHORS !!!
Ras le bol !!!!
Pourquoi n’a-t-il pas sorti Burak qui n’a plus rien à cire du club !!!! Il le fait savoir en dehors du club !!!
DEHORS ce coaching mouuuuu !!!

Je pense que comme tout le monde il a carrément oublié que Yilmaz était sur le terrain :-D.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »