Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 2 avr. 2022 22:06

Ça me plaît bien tout ça !!
Respect aux pilotes pour tout faire en si peu de temps .!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2022 22:11

C'est génial je trouve, les pilotes sont obligés de se donner à fond sur les deux séances et sur la journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2022 22:13

Bagnaia en mode ultra énervé, m'étonnerait qu'il passe cette Q1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2022 22:21

Pol Espargaro et Nakagami passent en Q2, bol d'air pour Honda.

Bastianini partira 13ème, Bagnaia 14ème, Oliveira 16ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2022 22:47

Pole pour Aleix Espargaro, énorme. Vinales partira 5ème sur l'autre Aprilia.

Jorge Martin et Lucas Marini complètent le podium. C'est tout aussi énorme pour Marini.

Quartararo 6ème et Zarco 9ème.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 avr. 2022 20:06

Début pas terrible pour nos français là …..

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 avr. 2022 20:35

Course superbe en tête !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2022 20:42

Première victoire en Moto GP pour Aleix Espargaro et Aprilia, c'est énorme.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 avr. 2022 20:47

Totalement mérité !!! Quelle course il fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 3 avr. 2022 20:50

Yes Aprilia, tellement mérité

Les moteurs de leurs motos de série sont déjà exceptionnels (j'ai essayé une RSV4, j'ai eu les bras arrachés) j'imagine la patate de ce V4...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2022 20:52

Ça rappelle les belles heures d'Aprilia en 125 et 250 où ils dominaient les championnats ( Capi, Biaggi, Rossi etc )

Que de souvenirs avec l'Aprilia RS 125 qui faisaient rêver tous les gamins ( moi le premier ) et la fabuleuse RS 250 ( celui qui l'a gardé dans son garage est maintenant heureux vu comment la cote grimpe ).

De beaux titres aussi en Superbike avec Max Biaggi et Guintoli si je ne raconte pas de conneries.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 avr. 2022 21:00

Ha oui oui oui je valide !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2022 21:13

PapydeLil a écrit :Source of the post Yes Aprilia, tellement mérité

Les moteurs de leurs motos de série sont déjà exceptionnels (j'ai essayé une RSV4, j'ai eu les bras arrachés) j'imagine la patate de ce V4...


J'ai eu une Aprilia Tuono il y a plusieurs années, roadster avec le moteur de la RSV1000 ( ancienne RSV4 ), je l'ai revendu au bout de 2 mois j'avais peur de me tuer avec :)

Ils avaient aussi sorti un magnifique supermotard, le SVX 550, il le faisait rêver mais trop cher à l'époque, j'avais acheté une KTM 640 à la place.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 avr. 2022 21:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Yes Aprilia, tellement mérité

Les moteurs de leurs motos de série sont déjà exceptionnels (j'ai essayé une RSV4, j'ai eu les bras arrachés) j'imagine la patate de ce V4...


J'ai eu une Aprilia Tuono il y a plusieurs années, roadster avec le moteur de la RSV1000 ( ancienne RSV4 ), je l'ai revendu au bout de 2 mois j'avais peur de me tuer avec :)

Ils avaient aussi sorti un magnifique supermotard, le SVX 550, il le faisait rêver mais trop cher à l'époque, j'avais acheté une KTM 640 à la place.

Un duke ? C est ce que j avais mais pas longtemps …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2022 21:41

Non le supermotard, pas la Duke.

Excellente moto, qu'est-ce que je me suis amusé avec sur les routes de la forêt de Mormal et de l'Avesnois.

Un périple ( parce que c'était vraiment horrible ) à l'enduro avec mon meilleur pote qui fait 1m94 derrière moi parce que son GSXR était en panne la veille. On a conduit une centaine de bornes chacun avec les reposes pieds qui frottaient dans les ronds-points lol Je suis arrivé au Touquet avec la sensation d'avoir passé la soirée avec Rocco...

J'ai tout fait avec, de la route, de la forêt, de la piste à Lezennes, increvable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2022 21:44

Tu roules encore Charly ?

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 avr. 2022 21:54

Lol , ouais j imagine l épopée !
Hélas non , la vie fait que … j ai pourtant roulé pendant 15 ans . Mais je pense que dès que mon fils quittera la maison , je vais me refaire plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2022 22:22

Oui c'est souvent comme ça, j'ai eu une période ( 18/25 ans ) où j'ai enchaîné les motos et puis ensuite la maison, les enfants, je n'ai pas roulé pendant quelques années.

J'en ai racheté une il y a quelques mois et ça fait bien plaisir. Une Husqvarna 701 Vitpilen, merveilleuse pour mon utilisation mais mon dos ( hernie discale ) n'apprécie pas des masses :(

Bien envie de prendre un trail, soit un vieux Tenere ou une vieille Africa Twin mais les prix commencent à bien grimper. Ou alors un truc plus récent genre KTM 990 Adventure, j'aime bien.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » lun. 4 avr. 2022 09:49

C est exactement ça ! La maison etc ….
Bon 41 ans ça recommence à démanger …
Ma première c était un 600 Hornet , il m arrive d en rêver de temps en temps encore !
On verra bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 4 avr. 2022 10:56

vous verrez les jeunes, qd vous passerez la barre des 55ans, la GS sera incontournable ^^
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Calamar, denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Galderaan, Gnou, jerem7777, Kartoffel, manlosc59, Med, Mouk, Nicobungy, Ninil, Offsider, PapydeLil, Pierre., PLE, SamT et 77 invités