Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 14 oct. 2016 13:50

dodger a écrit :Les passeports biométriques coûtent plus cher que ceux d'avant.

Ouais mais nous on a rien demandé =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 oct. 2016 13:52

Les ricains si.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 oct. 2016 14:07

Je ne garantis rien, mais je crois que la durée de validité est passé de 5 à 10 ans au moment du passage du passeport visuel au passeport électronique (2004 ?) et le prix a doublé.
On est ensuite passé au passeport biométrique.
Modifié en dernier par eljano le ven. 14 oct. 2016 14:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 oct. 2016 14:10

Oui mais avant la validité était de 5 ans renouvelable une fois gratuitement donc on avait 10 ans pour 45 €.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 14 oct. 2016 14:17

dodger a écrit :Source of the post Oui mais avant la validité était de 5 ans renouvelable une fois gratuitement donc on avait 10 ans pour 45 €.


Ouais et maintenant pour 10 ans, t'as plus rien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 14:18

en gros, ceux qui ont la chance de voyager se plaignent d'un passeport qui couterait 5 ou 10 euros par an

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 14 oct. 2016 14:33

Sarko, à propos des confidences de Hollande sur les magistrats :
« Jusqu’où François Hollande va salir et détruire la fonction présidentielle ? »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 14:34

il me semble que c'était surtout sur le fait que Hollande ait donné accès à des dossiers confidentiels que Sarkozy ait dit ça, ainsi que sur le fait de passer son temps avec des journalistes dans l'intimité de sa fonction

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 oct. 2016 14:35

Calamar a écrit :Source of the post en gros, ceux qui ont la chance de voyager se plaignent d'un passeport qui couterait 5 ou 10 euros par an


+1
Un peu comme les gens qui vont en vacances dans des pays pauvres et qui gueulent parce qu'on leur fait payer un visa de 20€...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 oct. 2016 14:38

Calamar a écrit :Source of the post en gros, ceux qui ont la chance de voyager se plaignent d'un passeport qui couterait 5 ou 10 euros par an
Je ne me plains pas, c'est dans mes frais pro.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 14 oct. 2016 14:38

Calamar a écrit :Source of the post il me semble que c'était surtout sur le fait que Hollande ait donné accès à des dossiers confidentiels que Sarkozy ait dit ça, ainsi que sur le fait de passer son temps avec des journalistes dans l'intimité de sa fonction


à vrai dire, peu importe le sujet sur lequel il a dit ça !
quand tu vois la manière dont lui a dégradé l'image de la fonction présidentielle, c'est l'hopital qui se fout de la charité ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 14:41

indépendamment du programme réalisé et des idées de base, où il y aura toujours débat entre les pros et les antis, Hollande a quand même fait très fort sur tout ce qui n'est pas lié à son action présidentielle quand même... (vie privée, phrases assassines, tête de noeud sur le plan international...)

Chirac, Mitterand, Sarkozy avaient tous, selon moi, une carrure de chef d'Etat, même s'ils ont tous fait d'énormes erreurs, politiques ou d'appréciation, Hollande est juste une erreur de casting

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 14 oct. 2016 14:54

loul, le sarko qui a la carrure d'un chef d'Etat !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 14:56

ben à mon avis oui, dans la conviction, la fermeté et l'image qu'il donne de la France à l'étranger
pas pour autant que je suis convaincu par ce qu'il a fait ou ce qu'il propose, mais je le pense
Chirac et Mitterand aussi, dans un autre style

mais honnêtement, Hollande invité avec les autres chefs d'Etat, c'est tout juste si on le prend pas pour le groom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 oct. 2016 15:01

Sarko c'est 500 Mds€ de dette publique sur un seul mandat.
L'entendre parler de maitrise des dépenses de l’État c'est comme écouter Marvin Martin parler de football.
On sait qu'il connait le sujet en théorie mais sur la pratique, on n'y croit pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 15:09

peut-être, je ne parle pas des idées, je parle de la carrure !

un bon chef d'état, il a les deux : les idées (s'il les applique...) et la carrure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 oct. 2016 15:41

La carrure de Sarko ?
C'est pas beau de se moquer !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 15:41

J'ai pas dit les talonnettes ! Même hier ça se voyait qu'il avait des grosses semelles...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 oct. 2016 15:43

Ça plus les casseroles, ça fait beaucoup tout de même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 14 oct. 2016 16:23

Pour la carrure, chais pas, mais pour ce qui est de l'estomac, on est sûr de la réponse :

https://m.youtube.com/watch?v=CVCpwfwExBM
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, Savanna, Tish et 81 invités