Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 oct. 2016 15:03

C'est ce que j'évoque depuis la sortie des "bonnes feuilles".

Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça ne soit pas une indiscrétion ou une trahison d'un tiers, mais Hollande lui-même qui se savonne la planche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 oct. 2016 15:05

C'est tout de même difficile à un mourant de se suicider.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 15:11

de toutes façons il lui reste quoi à Hollande ?

il est même pas sur de remporter une quelconque primaire dans son parti, et il se fera laminer au premier tour de la présidentielle s'il y va, avec un bilan quoi qu'on en dise complétement désastreux sur pratiquement tous les plans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 oct. 2016 15:17

PO a écrit :Source of the post Il se chuchote que le PS serait déjà en train de réfléchir à un plan B avec S. Royal (Probablement plus apte à ratisser côté gauche et écolos), au cas où.


Royale ratisser à gauche de la gauche et chez les écolos, c'est du Pif-gadget ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 14 oct. 2016 15:18

il a trouve sa retraite de PR, vu sa trajectoire politique, je commence à croire que c'était vraiment ce qu'il recherchait.le reste RAB le flanby.Voir, comment il a traité le dossier de réduction des avantages.
Modifié en dernier par james le ven. 14 oct. 2016 15:20, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 15:19

Ségolène s'y connait en rateaux, donc pourquoi pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 oct. 2016 15:21

François lui avait annoncé qu'il la larguait en pleine campagne électorale de 2012, sympa le flambi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 14 oct. 2016 15:57

Non, en 2007. Et les 2 finalistes étaient dans la même situation.
#JeSuisVasseur

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 14 oct. 2016 15:59

Beaucoup de gaucho de base ici confondent droit de grève et de manifester et blocage et emmerdement des honnêtes citoyens qui en ont marre des feignasses. J'espère que le futur président appliquera son programme et fera donner la troupe pour disperser les révolutionnaires, 40 ans de surplace suffisent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 oct. 2016 16:16

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 oct. 2016 16:22

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il se chuchote que le PS serait déjà en train de réfléchir à un plan B avec S. Royal (Probablement plus apte à ratisser côté gauche et écolos), au cas où.


Royale ratisser à gauche de la gauche et chez les écolos, c'est du Pif-gadget ?

Je n'ai pas dit qu'elle remplaçait Philippe Poutou ou Cécile Dufflot.

Je dis que parmi les "ténors" du PS qui arrivent en back up naturel de Hollande, elle me semble plus apte à prendre des voix hors PS, côté gauche et côté écolos, que Valls.

Hamon et Montebourg le sont encore plus, mais je ne les considère pas réellement comme des ténors, mais plus des forces d'influence.

Reste Aubry, mais elle est restée trop longtemps éloignée de la scène nationale pour voir un réel avenir au + haut niveau de l'état.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 14 oct. 2016 16:52

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 14 oct. 2016 17:04

Calamar a écrit :Source of the post je n'ai pas d'idée précise sur la chose, mais il me semble que dans certains cas, l'idée c'est de transférer des activités au privé

Pole Emploi a été évoqué hier soir, j'ai été surpris car c'est la première fois que je l'entendais, mais il faut reconnaitre que Pole Emploi, ça marche pas des masses, idem pour les profs, dont le travail, au final, change peu s'il est fonctionnaire ou pas

je pense aussi que dans les "vraies" administrations, y'a moyen de supprimer des postes

c'est beaucoup plus délicat pour la santé et la sécurité/défense, même s'il est vrai que l'armée a réduit son nombre de fonctionnaires pour faire appel de plus en plus à des civils sous contrats

C'est sans doute là où cela devrait être le plus facile tout en améliorant la qualité du service !
Combien d'hôpitaux aussi inutile que dangereux en France ? Tout ça parce que l'élu local veut le garder !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 oct. 2016 17:05

PO a écrit :Source of the post Je dis que parmi les "ténors" du PS qui arrivent en back up naturel de Hollande, elle me semble plus apte à prendre des voix hors PS, côté gauche et côté écolos, que Valls.

Tu me dirais côté droit je dirais ok, côté gauche certainement pas.
Elle est contre à peu près toute l'idéologie gauchiste qui gangrène le ps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 17:06

oui, je vois de quoi tu parles, c'est des fois vrai, mais pas simple pour le service de proximité
c'est quoi le plus dangereux si urgences, aller dans un hopital sous-dimensionné, ou se taper une heure de route ?

par contre, et ceux qui ont été ou sont hospitalisés (je parle pas des cliniques privées) peuvent le vérifier, il y a clairement un sous-effectif au niveau personnel médical (infirmières, auxiliaires ou aide-soignants)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 14 oct. 2016 17:08

PO a écrit :Source of the post Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça ne soit pas une indiscrétion ou une trahison d'un tiers, mais Hollande lui-même qui se savonne la planche.


Le passage sur l islam et l immigration est effarant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 oct. 2016 17:13

Hollande en a peut être aussi plein les bottes et il veut peut être aussi retrouver sa Julie au plus vite.
Qui sait?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 17:14

il s'est petit-suicidé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 oct. 2016 17:15

Pour du Hollande, ce serai plutôt tranché. ..
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 14 oct. 2016 17:15

PO a écrit :J'ai justement de + en + de mal à croire que Hollande se présente, notamment après ce fameux bouquin, probablement destiné à l'origine à être un inventaire de son mandat, et qui au final sonne une oraison funèbre.

Il se chuchote que le PS serait déjà en train de réfléchir à un plan B avec S. Royal (Probablement plus apte à ratisser côté gauche et écolos), au cas où.

Cela fait déjà longtemps que je crois qu'Hollande n'ira pas. Ce n'est pas l'avis de la presse qui au contraire est plus que sûr qu'il se représentera.

Le remplacer par Royal ? C'est la pire chose à faire ! Les seuls politiques qui arrivent à tirer leur épingle du jeu sont de droite ou de gauche modéré. L'aile gauche du PS n'a aucune chance !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Erwinvdb, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, Savanna, steely dan, thierryrabat et 76 invités