Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 14 oct. 2016 16:31

la dernière en date de ses affaires les deux juges ne sont pas d'accord pour le poursuivre ( pygmalion) et celui qui ne veut pas poursuivre, c'est van ruymsbeke quand même.
pour l'instant le casier est vierge, et cela fait cinq ans bientôt de poursuites en tous genres.
Hâtons nous lentement mais tranchons que diable.

quand pour woerth on voit qu'on fait démissionner un ministre, pour finir par une relaxe , le poids est lourd, et surtout les delais sont longs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 14 oct. 2016 17:04

Pas de bol Eric ... ni james sur le coup.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 oct. 2016 17:18

dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post en gros, ceux qui ont la chance de voyager se plaignent d'un passeport qui couterait 5 ou 10 euros par an
Je ne me plains pas, c'est dans mes frais pro.


Raoul, un commentaire?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 oct. 2016 22:14

Luc, tu veux que je lui explique le ''deuxième oreiller'' qui passe en room service en Am-Sud ou en blanchisserie en Afrique ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6056

index

En ligneMessagepc » ven. 14 oct. 2016 22:53

Calamar a écrit :Source of the post l'image qu'il donne de la France à l'étranger


Tu n'as jamais lu ce qu'on pense de lui à l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 oct. 2016 22:54

?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 15 oct. 2016 07:16

dodger a écrit :Source of the post Luc, tu veux que je lui explique le ''deuxième oreiller'' qui passe en room service en Am-Sud ou en blanchisserie en Afrique ?


"Bonjou', c'est l'amou' qui passe..."
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 oct. 2016 10:30

Les cyclistes en groupe le dimanche matin.

J'ai failli en envoler 10 parce qu'ils venaient de griller un stop et le pire c'est que les mecs me disent de ralentir.

Bande de fdp.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 10:57

les biclous se croient tout permis, moi cette semaine , dans un carrefour en T je viens de la barre du bas du T, un mec à ma gauche s'arrête pour me laisser ma priorité, moi je vérifie celle que j'ai a ma droite, personne , je démarre, et là une bonne femme de 50 berges, dépasse le véhicule arrêté et me passe devant, sans même me regarder, j'aurais voulu l'emplâtrer celle là, mais mon pied droit a d'excellents, réflexe
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 oct. 2016 11:00

Oui et toi t'es parfait au volant, jamais d'erreur.

Moi qui suis souvent en vélo, je ne compte plus le nombre de FDP qui me colle au moment de doubler, alors que je suis sur piste cyclable.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 oct. 2016 11:04

Ouais enfin la , c est pas juste une erreur c est de la puterie intégrale

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 oct. 2016 11:06

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Oui et toi t'es parfait au volant, jamais d'erreur.

Moi qui suis souvent en vélo, je ne compte plus le nombre de FDP qui me colle au moment de doubler, alors que je suis sur piste cyclable.


Le pire restera les camions :-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 11:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Oui et toi t'es parfait au volant, jamais d'erreur.

Moi qui suis souvent en vélo, je ne compte plus le nombre de FDP qui me colle au moment de doubler, alors que je suis sur piste cyclable.
J'ai toujours été respectueux des regles j'ai 56 ans de permis, 5/8 accrochage en tout et un seul dans ma vie responsable et encore 1/2 1/2.
Diplome de prevention routiere moi monsieur, et pourtant ma femme me dit souvent ralentit.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 oct. 2016 11:22

Tu veux une médaille ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 oct. 2016 11:23

T' es bien au taquet sur James aujourd' hui Massa

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 11:23

je l'ai eu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 oct. 2016 11:29

toones a écrit :Source of the post T' es bien au taquet sur James aujourd' hui Massa



Il a pas eu sa dose de zolpidermbauthéaquien ce week-end,faut le comprendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 oct. 2016 11:45

Etant à la fois cycliste le week end et automobiliste la semaine, j'essaie de faire la part des choses.

On peut en vouloir à certains cyclistes qui se la jouent un peu trop free style en ville. Mais dites-vous qu'un cycliste qui commet une erreur le paye généralement très cher.

Inversement, on a rarement vu un cycliste percuter une voiture, et tuer sur le coup son conducteur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 17 oct. 2016 11:54

alors mon top 3 du hall of fame des fdp du week end:

    les artisans qui respectent jamais un délai, un devis, un rendez vous, vraiment une profession qui concentre tous les fdp.
    les fdp à skateboard qui roulent au milieu de la route en bande à lille et passent au rouge
    les banques, qui me disent qu'elles vont gérer mon changement de rib et envoient un mauvais rib à mes différents prestataires, puis me facturent des agios car ces cons la débitent un compte non approvisionné.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Dogue-Son, Dusan, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, pc, Rastabigoud, Remouz, steely dan et 84 invités