Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 15 oct. 2016 12:43

Bérurier a écrit :Source of the post Pour l'instant, il ne sait pas lire ni écrire, je dirais donc qu'il est plus proche d'un supporter du RâCLe.


Et il a aucune dent.
L'Môôôf

Messages : 2108

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 15 oct. 2016 13:36

piaire-entouane a écrit :Source of the post Merci les gars ca fait plaisir! Oui deja une nuit blanche cette nuit, donc j'ai pris l'abonnement au café lol!
Pour le prenom, on a hésité entre booba et pnl et finalement on a choisit martin!

lol Martin comme notre fils aussi, né il y a bientôt 8 mois!
Félicitations en tout cas!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 oct. 2016 13:37

Martin c'est en référence à l'autre Marvin ?

La bienvenue à ton gros !

Messages : 1229

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 15 oct. 2016 13:44

Félicitations!
pour qu'il choisisse bien le LOSC comme club demande conseil à Rico (je crois que c'est lui?) pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec son fils ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5091

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 15 oct. 2016 13:54

al bundy a écrit :Source of the post Félicitations!
pour qu'il choisisse bien le LOSC comme club demande conseil à Rico (je crois que c'est lui?) pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec son fils ;-)

Oui oui c'est bien moi,à mon grand désarroi.
Il est passé qatari à l'âge de 15 ans...j'ai rien vu venir....sinon je l'aurais noyé avant.=)
Je ne souhaite à personne ce que je vis aujourd'hui. =)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 oct. 2016 13:58

Mais tu es sérieux Rico ?! Putain c'est ouf.... ! Je ne sais même pas quoi dire là.... 'Bah dis rien alors'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1103

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 15 oct. 2016 14:01

Bienvenu Marvin
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1841

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 15 oct. 2016 14:13

Perso je preferais qu'il devienne sup du qsg que de lomerde, ou encore pire, du racle... Mais bon jvais tout faire pour que ce soit du losc. Au fait rico, quelques conseils.. A ne pas suivre??
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1692

index

Hors ligneMessageBW » sam. 15 oct. 2016 14:25

Félicitations!

Une petite victoire ce soir s'impose pour fêter cette nouvelle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5091

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 15 oct. 2016 14:28

piaire-entouane a écrit :Source of the post Perso je preferais qu'il devienne sup du qsg que de lomerde, ou encore pire, du racle... Mais bon jvais tout faire pour que ce soit du losc. Au fait rico, quelques conseils.. A ne pas suivre??


Ben juste éviter de regarder trop de foot à la télé surtout quand c'est pas le LOSC...ça monte à la tête des gosses les QSG Barça,Réal et consorts...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 15 oct. 2016 14:43

L'amener à connaître le foot par le losc , et pas le losc par le foot...., mais aussi exclure les frites des menus avant les matchs, afin qu'il soit en manque en arrivant au stade ,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1841

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 15 oct. 2016 14:51

Ouai donc faut que les premiers matchs de foot qu'il voit soit ceux du losc alors.. Jvais peut etre attendre alors car ca pourrait aussi l'en degouter en voyant notre triste losc actuel..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 15 oct. 2016 15:21

Attend, maintenant qu'il est là le LOSC va avoir la WIN intégrale, c'est écrit !
Bienvenue à lui !

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » sam. 15 oct. 2016 15:55

Félicitations et longue vie au bébé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8836

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 oct. 2016 16:03

le mauve a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Pour l'instant, il ne sait pas lire ni écrire, je dirais donc qu'il est plus proche d'un supporter du RâCLe.


Et il a aucune dent.


Pour le peu qu'il fasse la jaunisse du nourrisson en tirant la langue ça fera sang et or!!

Blague mise à part, bienvenu au petit et félicitations aux parents!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 15 oct. 2016 17:22

Ricosore a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Perso je preferais qu'il devienne sup du qsg que de lomerde, ou encore pire, du racle... Mais bon jvais tout faire pour que ce soit du losc. Au fait rico, quelques conseils.. A ne pas suivre??


Ben juste éviter de regarder trop de foot à la télé surtout quand c'est pas le LOSC...ça monte à la tête des gosses les QSG Barça,Réal et consorts...


Le mien a 7 ans et sa culture foot c'est la jupileague. Il est incollable sur le foot belge. Et s'intéresse de loin à la ligue 1.
L'Môôôf

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 oct. 2016 17:28

Ma fille kifff le LOSC comme papa quoi souvent les gosses aiment ce que l' on aime perso jl' ai pas forcée ( bon un peu ^^ car on voulait la détourner vers l' OM footix tout ça quoi ) et quand Lille marque elle est contente plus que moi ^^ pourtant le foot elle s' en fou mais comme elle m' a dit Lille c' est pas du foot c' est ma ville <3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

En ligneMessageLucky » sam. 15 oct. 2016 17:35

Bienvenue à ton gamin.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 15 oct. 2016 18:04

Félicitation ! Plus on fait de gosse plus le GS sera rempli dans le futur, c'est pas beau ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5091

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 15 oct. 2016 18:07

Ah d'accord,je comprends mieux pourquoi Bollaert est plein à chaque fois...
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Losc In The Blood, Lucky, milenko, Mrjo, MrK, nmahoude, NouveausurPL, Quentin, Rastabigoud, RijselOSC, stang, steely dan et 24 invités