zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 13:50

Un entraîneur pas forcément français. Il y avait un gars du forum. Il avait faite une suggestion du nom de paulo fonsceca. Portugais... Je ne connais pas.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 22 avr. 2022 13:58

J'aimerai bien que le club sorte de ses carcans (avec Létang ça ne m'apparaît pas gagner tellement il a l'air d'être enfermé dans son carnet d'adresses) et que les dirigeants aillent chercher un entraîneur en Allemagne type à Fribourg ou Hoffenheim !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 14:00

Gazza8 a écrit :Source of the post J'aimerai bien que le club sorte de ses carcans (avec Létang ça ne m'apparaît pas gagner tellement il a l'air d'être enfermé dans son carnet d'adresses) et que les dirigeants aillent chercher un entraîneur en Allemagne type à Fribourg ou Hoffenheim !

+1 entraîner le losc ç est pas non plus une régression... Luchin c est le top grand stade. Après l équipe de la saison prochaine mystère.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 14:04

Oups j ai le nom de l entraîneur pour la saison prochaine... Thiago Motta pardis..

index

Hors ligneMessagedave gahan » ven. 22 avr. 2022 14:06

Niko Kovac ? même genre que Puel pour la discipline mais avec un discours qui passerait auprès de cette génération
Modifié en dernier par dave gahan le ven. 22 avr. 2022 14:09, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 22 avr. 2022 14:08

Kovac ? Je signe tout de suite... Mais trop cher..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 22 avr. 2022 14:14

Trop cher, trop cher... Il me semble préférable d'investir dans un bon coach qui t'apportera un retour sur investissement conséquent.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 22 avr. 2022 14:16

Dumont?

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 22 avr. 2022 14:22

Létang n'ira pas prendre un coach étranger qui ne parle pas français et qui ne connait pas la L1, à moins que Merlyn l'oblige à le faire.

Soit un coach français ou un étranger qui parle français ou/et connait la L1.

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 22 avr. 2022 14:24

Zaz? tu veux pas te lancer dans une carriere d'entraineur?
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 14:37

butagaz a écrit :Source of the post Dumont?

LOL c est ton cœur nordiste qui parle.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 14:38

ballilois08 a écrit :Source of the post Zaz? tu veux pas te lancer dans une carriere d'entraineur?

Avec moi cette saison au minimum ç est l Europe...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 14:39

PLE a écrit :Source of the post Kovac ? Je signe tout de suite... Mais trop cher..

Qu il vire roudet et Armand et gourvennec. Tu as a déjà une base.

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 22 avr. 2022 14:42

Jooo a écrit :Ce que je constate, c'est que bcp réclament le départ de Gourvennec mais peu propose des alternatives. Sûrement pour mieux critiquer le futur choix de Letang.

Garcia ou Kovac seraient pas mal. Mieux que Gourvi en tout cas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 22 avr. 2022 15:07

En effet aller chercher un entraîneur qui ne connaît pas la Ligue 1 apparaît risqué... Mais en prendre qui connaît la ligue 1 n'est pas gage de réussite pour autant dans l'atteinte des objectifs (coucou Gourvennec !)

Létang sera frileux qu'il n'ira pas chercher un coach en Allemagne.

Kovac ça peut être pas mal. Je souhaitais un coach de Bundesliga car là-bas c'est carré et ça bosse différemment qu'en Ligue 1. Kovac coche les deux cases : il connaît la Bundesliga et la Ligue 1. Néanmoins côté salarial c'est clair que c'est très cher. Pour autant, je pense qu'il faut aussi savoir dépenser et mettre de l'argent quand il le faut et où il le faut.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 22 avr. 2022 15:13

Sabri Lamouchi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 22 avr. 2022 15:15

Nekfra a écrit :Source of the post Sabri Lamouchi.

T'es sérieux ou c'est de l'humour ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 15:20

C est vrai a Rennes ils ont kiffer

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 15:22

Gazza8 a écrit :Source of the post En effet aller chercher un entraîneur qui ne connaît pas la Ligue 1 apparaît risqué... Mais en prendre qui connaît la ligue 1 n'est pas gage de réussite pour autant dans l'atteinte des objectifs (coucou Gourvennec !)

Létang sera frileux qu'il n'ira pas chercher un coach en Allemagne.

Kovac ça peut être pas mal. Je souhaitais un coach de Bundesliga car là-bas c'est carré et ça bosse différemment qu'en Ligue 1. Kovac coche les deux cases : il connaît la Bundesliga et la Ligue 1. Néanmoins côté salarial c'est clair que c'est très cher. Pour autant, je pense qu'il faut aussi savoir dépenser et mettre de l'argent quand il le faut et où il le faut.

Les pistes de létang juste autour de son pâte de maison.
Modifié en dernier par zaz le ven. 22 avr. 2022 15:23, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 22 avr. 2022 15:23

dodger a écrit :Source of the post

T'es sérieux ou c'est de l'humour ?

Juste une suggestion.

Dans la morosité actuelle, j'essaie de faire rêver le tout PL.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »