pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 1 mai 2022 17:13

Heureusement qu’on a un peu d’avance sur les équipes de queue de classement parce qu’on tourne à une moyenne d’équipe du fond de L1 depuis 5 où 6 matches.

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 1 mai 2022 17:21

Si on lit entre les lignes Les discours de l'étang et gourvennec, on a compris que l on aura un nouvel entraîneur l année prochaine.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 mai 2022 17:25

pc a écrit :Source of the post Heureusement qu’on a un peu d’avance sur les équipes de queue de classement parce qu’on tourne à une moyenne d’équipe du fond de L1 depuis 5 où 6 matches.

Oui faut pas se loupé la saison prochaine. 4 décentes.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 mai 2022 17:27

PLE a écrit :Source of the post Si on lit entre les lignes Les discours de l'étang et gourvennec, on a compris que l on aura un nouvel entraîneur l année prochaine.

Oui faudra pas se loupé.. Cette le mauvais choix de l entraîneur ce payé cash.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 mai 2022 17:35

PLE a écrit :Source of the post Si on lit entre les lignes Les discours de l'étang et gourvennec, on a compris que l on aura un nouvel entraîneur l année prochaine.

Bien sûr, ça fait quelques matchs que c'est acté.
La défaite face à Lens a fait bouger bcp de choses.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 1 mai 2022 17:45

jake the dog a écrit :Source of the post Ca va pète un coup la duchesse on lui a pas pété les jambes . On parle d'un mec qui palpe une blinde pour mépriser le club et ses spectateurs. Y a un moment si t'es à l'aise avec ce mépris grand bien te fasse mais moi ca devient épidermique avec ce genre de discours et de mecs alors tant pis si un petit ''fils de pute'' se glisse pzr énervement on est humain.

Alors, je ne suis pas humain ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté un jour, qu'elqu'un avec cette expression, mais il est vrai aussi, que quand j'étais ado, il n'y avait pas de réseaux sociaux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 mai 2022 18:15

lenormal a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ca va pète un coup la duchesse on lui a pas pété les jambes . On parle d'un mec qui palpe une blinde pour mépriser le club et ses spectateurs. Y a un moment si t'es à l'aise avec ce mépris grand bien te fasse mais moi ca devient épidermique avec ce genre de discours et de mecs alors tant pis si un petit ''fils de pute'' se glisse pzr énervement on est humain.

Alors, je ne suis pas humain ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté un jour, qu'elqu'un avec cette expression, mais il est vrai aussi, que quand j'étais ado, il n'y avait pas de réseaux sociaux !

Est ce qu'on peut dire que ceux qui traitent JG de fils de pute sont des gros cons?
C'est utopique mais juste pour ce genre de cons,j'aimerais que JG soit reconduit la saison prochain,juste pour les faire rager...Et juste parce que pour moi,il n'est pas le premier responsable.Les premiers coupables sont les joueurs qui se sont pris pour des starlettes aprés le titre,point.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 1 mai 2022 18:27

Ricosore a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post

Est ce qu'on peut dire que ceux qui traitent JG de fils de pute sont des gros cons?
C'est utopique mais juste pour ce genre de cons,j'aimerais que JG soit reconduit la saison prochain,juste pour les faire rager...Et juste parce que pour moi,il n'est pas le premier responsable.Les premiers coupables sont les joueurs qui se sont pris pour des starlettes aprés le titre,point.

C'est un ensemble de choses. Les joueurs, Gourvennec pour sa gestion qui ne les a pas amené à se remettre en question, Létang pour le choix Gourvennec (y avait-il meilleur choix avec le budget donné, les membres de staff imposés etc). Responsabilité partagées.

Pour ça que je ne veux pas accabler Gourvennec mais aussi pour ça que j'ai hâte d'être à la saison prochaine pour que ceux qui seront resté nous montrent de belles choses et qu'on rejoue les qualifs européennes (en espérant du beau jeu).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 1 mai 2022 18:30

Pour un entraîneur, ça reste un gros problème de n'avoir aucun impact sur son effectif, incapacité à les remobiliser, créer du jeu ou tout simplement les motiver. On fait pas long feu dans un cas comme ça avec un minimum d'ambition.

Et puis bon c'est Gourvennec. C'est déjà une fleur de l'avoir engagé, et ce serait encore une de le conserver, il n'a rien montré pour.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2022 19:04

Quitte à me répéter, tous les joueurs titrés la saison dernière, et qui sont restés au LOSC, ont régressé ou au mieux stagné, sauf Reinildo (Qui est parti), Botman malgré ses blessures, Sanchez par moment, David sur les matchs aller.

Donc, si parmi ces joueurs qui ont régressé sous la houlette de JG, il y en a qui redeviennent bons après avoir quitté le Losc la saison prochaine, alors la responsabilité de JG sera pleine et entière.

Si par contre, ils stagnent ou continuent de régresser dans d'autres clubs, même avec un bon coach, c'est que le titre était juste le climax de leur carrière.

Il suffit de se rappeler de la Bip Bip pour savoir qu'on ne progresse pas indéfiniment.

index

Hors ligneMessageHenri » dim. 1 mai 2022 19:10

Un autre souci, c'est son manque de caractère. Un entraîneur doit savoir transmettre du calme, des certitudes à ses joueurs. Sinon, il doit au moins se mettre au colère à la place de ses joueurs, concentrer sur lui l'attention de l'arbitre. Vahid, Girard, Antonetti, Galtier faisaient ça très bien. Lui, c'est toujours le gentil garçon, le seul qui garde son calme. S'il avait pété son câble, c'est lui qui aurait pris le rouge, pas Sanches. Il faut créer un esprit de corps, lui il ne sait pas. Meneur d'hommes, c'est la base.

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 1 mai 2022 19:47

Henri a écrit :Source of the post Un autre souci, c'est son manque de caractère. Un entraîneur doit savoir transmettre du calme, des certitudes à ses joueurs. Sinon, il doit au moins se mettre au colère à la place de ses joueurs, concentrer sur lui l'attention de l'arbitre. Vahid, Girard, Antonetti, Galtier faisaient ça très bien. Lui, c'est toujours le gentil garçon, le seul qui garde son calme. S'il avait pété son câble, c'est lui qui aurait pris le rouge, pas Sanches. Il faut créer un esprit de corps, lui il ne sait pas. Meneur d'hommes, c'est la base.

tout à fait vrai

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 1 mai 2022 19:50

Il ne sert maintenant plus a rien de s acharner sur JG.
On savait pour la plupart d entre nous que ce choix, au delà de nous avoir tous mis sur le cul, était voué à l échec.
On en a tous la confirmation...

Nous sommes déçus car au fond de nous tous, on se dit qu avec un autre, les résultats auraient été tout autre.
J entends ceux qui disent que le groupe est fatigué, qu il est en bout de cycle, que beaucoup de joueurs sont frustrés par le mercato et leur velléité de départ non concrétisés...
Et que ces données n ont pas aidé le père Gourvi

Soit, mais force est de constater que il n a jamais su emmener le groupe, relancer certain, et lancer d autres plus vite...
Le cas Bamba, Zegrova abonné au banc il y a encore peu de temps, le schéma tactique sur lequel il ne déroge jamais, la gestion de Burak.. sa gestuelle, ses conf soporifiques, ce qu il dégage, et le match de ce jour qui est finalement la conclusion de notre saison, avec un groupe qui degoupille total et un coach complètement dépassé. Une fois de plus.

Rien ne sert de s acharner sur le bonhomme, il n est pas fait pour le losc. Oublions le.

Et place maintenant a la prepa de la nouvelle saison ou la, l ami Letang sera en première ligne
Lui qui régente tout, lui qu gère tout, lui qu on voit toujours et se met toujours en avant.
A lui de montrer à ses actionnaires que celui qui dit être un gagneur ambitieux est aussi capable de le montrer. Et pas que de le dire partout en interview

Il s est littéralement planté pour sa première vraie saison a la tête du losc. Ça peut arriver. Espérons qu il en tire les leçons, dans sa manière d être, ses choix, ses objectifs.

Allez le losc

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 mai 2022 20:55

RijselHem a écrit :Source of the post Il ne sert maintenant plus a rien de s acharner sur JG.
On savait pour la plupart d entre nous que ce choix, au delà de nous avoir tous mis sur le cul, était voué à l échec.
On en a tous la confirmation...

Nous sommes déçus car au fond de nous tous, on se dit qu avec un autre, les résultats auraient été tout autre.
J entends ceux qui disent que le groupe est fatigué, qu il est en bout de cycle, que beaucoup de joueurs sont frustrés par le mercato et leur velléité de départ non concrétisés...
Et que ces données n ont pas aidé le père Gourvi

Soit, mais force est de constater que il n a jamais su emmener le groupe, relancer certain, et lancer d autres plus vite...
Le cas Bamba, Zegrova abonné au banc il y a encore peu de temps, le schéma tactique sur lequel il ne déroge jamais, la gestion de Burak.. sa gestuelle, ses conf soporifiques, ce qu il dégage, et le match de ce jour qui est finalement la conclusion de notre saison, avec un groupe qui degoupille total et un coach complètement dépassé. Une fois de plus.

Rien ne sert de s acharner sur le bonhomme, il n est pas fait pour le losc. Oublions le.

Et place maintenant a la prepa de la nouvelle saison ou la, l ami Letang sera en première ligne
Lui qui régente tout, lui qu gère tout, lui qu on voit toujours et se met toujours en avant.
A lui de montrer à ses actionnaires que celui qui dit être un gagneur ambitieux est aussi capable de le montrer. Et pas que de le dire partout en interview

Il s est littéralement planté pour sa première vraie saison a la tête du losc. Ça peut arriver. Espérons qu il en tire les leçons, dans sa manière d être, ses choix, ses objectifs.

Allez le losc

Bien résumé.. Nous espérons tous à de bons choix. Vive lelosc

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 mai 2022 21:15

Maintenant j'en suis sûr, pour la déconne je veux qu'il fasse une deuxième saison complète.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 mai 2022 21:18

Letang d’accord avec Elie Baup.

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 1 mai 2022 22:14

Ben arfa doit être mort de rire.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 1 mai 2022 22:33

Paranormal a écrit :Source of the post Gourvennec a encore 1 an de contrat que vous le voulez ou pas ...

Un autre exemple de superbe gestion du meilleur président d'Europe, Olivier Létang (selon un journal italien).

Donner 2 ans alors que n'importe qui de censé aurait proposé un contrat d'un an + 1 en option, résultat: le club va devoir verser des indemnités.

Pour quelqu'un qui a voulu faire des économies sur tout, au point de fermer les comptes twitter du LOSC en espagnol et en portugais, on peut s'interroger.

En ce qui concerne Gourvennec il n'est pas au niveau, je l'ai critiqué à de nombreuses reprises mais il a l'air de quelqu'un d'honnête, malheureusement sa communication est assez désastreuse et il doit être au courant de son destin donc à partir de la, le conserver même pour la fin de saison c'est s'assurer 3 matchs du même acabit que la raclée prise à Geoffroy Guichard en 2017-18 une fois maintenus, pour l'honneur, pour atténuer la dynamique catastrophique ainsi que limiter la fronde des supporters, il faut licencier Gourvennec dès maintenant, le prochain match est vendredi, une annonce demain et on fait jouer les plus méritants à l'entraînement pour essayer de finir la saison discrètement.

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 1 mai 2022 22:39

TWB a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Gourvennec a encore 1 an de contrat que vous le voulez ou pas ...

Un autre exemple de superbe gestion du meilleur président d'Europe, Olivier Létang (selon un journal italien).

Donner 2 ans alors que n'importe qui de censé aurait proposé un contrat d'un an + 1 en option, résultat: le club va devoir verser des indemnités.

Pour quelqu'un qui a voulu faire des économies sur tout, au point de fermer les comptes twitter du LOSC en espagnol et en portugais, on peut s'interroger.

Article 656. 1. Contractualisation en début de saison :
Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur titulaire du BEPF, d’une
équivalence de certification ou de la dérogation fédérale est conclu pour une
durée minimum de deux saisons.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 1 mai 2022 22:46

Yep. En signant cet été, c'était minimum 2 ans pour JG.

Il y a une exception pour les entraineurs qui arrivent en cours de saison.
"Un technicien qui s’engage avec un club en janvier peut signer un contrat de dix-huit mois, puisqu’il court sur deux saisons."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »