Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 oct. 2016 20:17

Non mais Garcia ou Leonardo c'est de la grosse connerie surtout venant de RMC.

Dans deux jours on aura droit à Laurent Blanc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 20:21

Les pisses froid sont toujours là.
Rien ne leur convient.
J'adore!
Bienvenue aux acheteurs.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 16 oct. 2016 20:21

Très bonne nouvelle.
Je préfère un businessman européen plutôt qu'un exotique à la provenance de fonds douteuse.

Et puis Seydoux a toujours dit qu'il serait exigeant quant au projet du futur acquéreur, donc confiance !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 16 oct. 2016 20:22

C'est ou la finale de LDC en 2018 que je prévois mes congés ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 oct. 2016 20:23

Garcia est salarié de la Roma jusqu'à la fin d'année.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 20:24

On est pas pressés
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » dim. 16 oct. 2016 20:25

Qui n'a jamais dragué deux gonzesses en même temps ?

Ça pourrait expliquer le "dynamisme" actuel de l'équipe, les joueurs entendent sans doute des choses et certains se disent peut être que dans quelques mois ils joueront avec la CFA, d'où le mal-être.
Il faudrait relire les interviews de joueurs de ces dernières semaines à l'aune de cette nouvelle annonce pour peut-être trouver des choses intéressantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 oct. 2016 20:28

Vieuxxx a écrit :Source of the post Garcia c'est pas Zorro !


loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 16 oct. 2016 20:29

daddycool a écrit :Source of the post Les pisses froid sont toujours là.
Rien ne leur convient.
J'adore!
Bienvenue aux acheteurs.

Mais +1 !
Un milliardaire veut investir au LOSC ? - welcome !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 oct. 2016 20:34

Casim' a écrit :Source of the post Garcia est salarié de la Roma jusqu'à la fin d'année.


Ça n'a rien à voir avec le changement de proprio, mais Garcia est payé par la Roma pour éviter d'avoir à lui payer des indemnités de licenciement. S'il trouve un emploi en cours de saison la Roma ne pourra que s'en féliciter: ça lui évitera de payer un gars à ne rien faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 16 oct. 2016 20:35

On va pouvoir racheter Boufal, c'est ça?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 20:36

Non, Messi ou CR7
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 oct. 2016 20:36

Davidovitch a écrit :Source of the post Qui n'a jamais dragué deux gonzesses en même temps ?

Ça pourrait expliquer le "dynamisme" actuel de l'équipe, les joueurs entendent sans doute des choses et certains se disent peut être que dans quelques mois ils joueront avec la CFA, d'où le mal-être.
Il faudrait relire les interviews de joueurs de ces dernières semaines à l'aune de cette nouvelle annonce pour peut-être trouver des choses intéressantes.


Les joueurs seraient au courant et pas la presse alors qu'un entraînement en 352 fuite immédiatement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 16 oct. 2016 20:36

Casim' a écrit :Source of the post Garcia est salarié de la Roma jusqu'à la fin d'année.


oui mais il y a un accord s'il trouve un poste .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 16 oct. 2016 20:43

SAV a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Les pisses froid sont toujours là.
Rien ne leur convient.
J'adore!
Bienvenue aux acheteurs.

Mais +1 !
Un milliardaire veut investir au LOSC ? - welcome !


d'abord, il n'y a rien de signer...même si c'est du domaine du possible.
Ensuite, si vous savez ce que Lopes compte faire , s'il compte claquer ses sous pour le losc; trés bien ...si vous avez des certitudes. Pour ma part, j'attends de voir. On sait ce que l'on a, pas ce que l'on aurait.

IL y a un temps, ça s'etait enflammé ici pour Coucke. J'avais alors dit qu'il n'en était rien , connaissant son parcours( et ce qu'est Omega pharma). Là , je n'en sais rien....donc je suis trés modéré...d'autant plus que rien n'est acté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 16 oct. 2016 20:45

Et quand Seydoux est arrivé tu avais des certitudes ?
Non.
On verra, on a pas grand chose à perdre.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 16 oct. 2016 20:46

RAF de Messi ou CR7. Ils ne mangent pas de kebabs.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 oct. 2016 20:49

Si ça se fait, c'est une très bonne nouvelle.
Que ça marche ou pas, on part sur un nouveau cycle à long-terme avec un véritable projet sportif.
J'espère très fort que c'est enfin la fin des larges saignées dans l'effectif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 16 oct. 2016 20:50

Namtok a écrit :Source of the post Si ça se fait, c'est une très bonne nouvelle.
Que ça marche ou pas, on part sur un nouveau cycle à long-terme avec un véritable projet sportif.

Exactement.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 oct. 2016 20:51

BW a écrit :Source of the post j'ai lu rapidement....mais pour moi, il n'y a rien tant que ce n'est pas signé.
Même si on est soit disant en négociation exclusive, rien n'est acté .


La négociation exclusive implique d'ordinaire que l'acte d'achat est ferme (donc l'évaluation de l'entreprise) même s'il reste des points à valider avant de signer l'acte de cession (earn-out, garantie de passif, modalités de paiement...)

Sinon, le jour ou ce sera signé , on verra d'une part les intentions mais surtout les faits .....et surtout les faits sur le moyen (et long) terme.

Seydoux, on connait sa façon de gérer, son attachement réel, sa gestion. Un autre (Lopez ou un autre), j' attends de voir.
Qui est réellement prêt à perdre de l'argent dans un club de foot en France? On est ni en Angleterre, ni en Espagne, ni en Allemagne ...fiscalité, supporters, droits tv, ....tout est défavorable à la France.


Ne pas oublier que Lopez est impliqué dans le marché des transferts, source de revenus connexes au Losc proprement dit, et d'autre part a montré en F1 une capacité certaine à trouver de gros sponsors

Quant au retour de Garcia, cela semble prématuré et peu crédible. Il a des ambitions plus élevées.


Nonobstant qu'il s'agit sans doute de rumeurs lancées par certains media toujours en mal de buzz, force est de constater que Garcia est toujours sur le marché malgré un turnover conséquent chez les entraineurs des gros clubs cette année.
N'ayant pas un palmarès fourni, plus il attend, plus ses ambitions seront à la baisse.
Maintenant, les retours de ce genre me semblent foncièrement merdiques
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 34 invités