Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 mai 2022 16:17

Casim' a écrit :Source of the post Tocard... Il a joué un match. Clean sheet.

Même pas, il a encaissé un but contre le Gazélec.

Karnezis venait pour doubler Maignan, tout était bien clair. De là à le signer 4 ans en revanche... sachant que Chevalier était dans les cartons pas loin et que Jardim aurait dû seconder Maignan dans la logique des choses.
J'imagine que c'était pour lisser son prix d'achat. Bref le mec est pépère en réserve et il a bien raison, mais c'est vrai qu'il a un des plus gros salaires du club. De toute façon vue sa carrière il ne va pas aller chercher la place de titulaire dans un autre club, ça fait 5 ans qu'il est en retraite anticipée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 mai 2022 16:21

on pouvait quand même le laisser avec l'équipe pro. Et rester n°2. Plutôt qu'aller chercher Grbic...à combien son salaire lui aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 12 mai 2022 16:38

Sauf qu'en pré-saison, tout le monde disait que Jardim était une brêle, et que les 7 buts qu'il pris sur les 2 premières journées n'ont pas aidé à contrarier cet a priori.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 mai 2022 16:50

Jardim fait un retour très correct dans les buts, mais n'oublions pas que c'est aussi dans les suites de son opération des cervicales.
En pré-saison et en début de saison il était loin de dégager le niveau qu'il a actuellement, la confiance également mais c'est tout naturel, en tout cas on le voyait très peu sortir et ça a été rédhibitoire sur quelques buts.

Aller chercher Grbic, un pari "gratuit" hormis salaire, mais un joueur qui sortait d'une saison de N°2 et qui n'avait jusqu'alors qu'une expérience dans une petite équipe croate, c'était un peu une idée à la con avec le recul.
Surtout qu'outre Karnezis et son expérience un peu plus fournie, l'alternative c'était Koffi qui en fin de compte aura fait une saison correcte à Charleroi, avec une expérience toute autre que celle du croate (CAN, saison à Belenenses et Mouscron).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 12 mai 2022 17:39

Bab a écrit :Source of the post Aller chercher Grbic, un pari "gratuit" hormis salaire, mais un joueur qui sortait d'une saison de N°2 et qui n'avait jusqu'alors qu'une expérience dans une petite équipe croate, c'était un peu une idée à la con avec le recul.

Certainement que le sélectionneur croate ne comprend pas grand chose au football !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 12 mai 2022 17:50

PO a écrit :Source of the post Sauf qu'en pré-saison, tout le monde disait que Jardim était une brêle, et que les 7 buts qu'il pris sur les 2 premières journées n'ont pas aidé à contrarier cet a priori.


J’ai jamais compris ceux qui l’avait critiqué.

Surtout que pour le match de Nice, difficile d d’lui reprocher quoi que ce soit sur les 4 buts encaissés…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 12 mai 2022 18:27

Le Belge a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Merci qui ?

Jacquie et Michel ?

Seydoux trempe dans de sombres affaires... ^^
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 mai 2022 20:06

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Aller chercher Grbic, un pari "gratuit" hormis salaire, mais un joueur qui sortait d'une saison de N°2 et qui n'avait jusqu'alors qu'une expérience dans une petite équipe croate, c'était un peu une idée à la con avec le recul.

Certainement que le sélectionneur croate ne comprend pas grand chose au football !

C’te blague. Grbic il a deux selections, en novembre 2021, contre Gibraltar et la Russie. Autrement il a toujours été derrière dans la hiérarchie, et actuellement 3eme derrière deux joueurs du pays.

Tu vas me faire croire que la Croatie et son bassin de 4 millions d’habitants ont 10 gardiens de haut niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 12 mai 2022 22:04

Comme le laissait entendre France Bleu le 22 avril, Arnaud Nordin (23 ans) jouera bien à Montpellier la saison prochaine. Libre le 30 juin, l'attaquant de poche de l'AS Saint-Étienne vient de signer un contrat avec le club de l'Hérault. Si sa durée n'a pas encore filtré, elle pourrait être de trois ans.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 12 mai 2022 22:05

zarko a écrit :Source of the post on pouvait quand même le laisser avec l'équipe pro. Et rester n°2. Plutôt qu'aller chercher Grbic...à combien son salaire lui aussi ?

C'est clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16

index

Hors ligneMessagelamiduf » ven. 13 mai 2022 05:53

J espère vraiment que l'on fera confiance au petit Lucas chevalier . On a déjà pas beaucoup de jeunes du centre qui peuvent prétendre à jouer alors si on lance pas un des seuls que l on a... En évitant de lui tomber dessus à la première erreur si possible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 13 mai 2022 07:41

Oui mais d’un autre côté tu ne peux pas installer un jeune gars en numéro 1 sur se poste si spécifique et si important pour l’équipe, au seul titre qu’il soit issu du centre de formation.
La quête d’un gardien de top niveau est selon moi, avec l’attaquant la priorité des priorités
Si c’est Chevalier alors tant mieux mais perso j’ai pas de garantie sur son niveau au plus haut niveau
Si le club de trompe et que son début de saison est juste moyen, quand on voit les olibrius sur ce forum il va se faire dezinguer dans les grandes largeurs, aussi vite qu’il aura été porté aux nu.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 mai 2022 07:54

Jardim ou Chevalier, mon choix est vite fait pour le second.

Bien sûr qu'il faut prendre des risques et on sait que Lucas Chevalier a un bel avenir devant lui.

Ou on peut faire comme d'hab, on le prête encore et encore et on ne le verra jamais sous notre maillot. Ce ne sera pas pour un de plus...

Jardim, Grbic, Koffi n'avaient pas une expérience de dingue avant de signer au Losc.

Jardim c'était une saison au Portugal, Grbic venait de Zagreb et Koffi de Côte d'Ivoire. Pourtant, ici même, personne n'a crié au scandale ( avant de les voir à l'œuvre ). Ou on peut prendre tout simplement l'exemple Maignan. Ces 4 gardiens n'avaient rien prouvé au haut niveau.

Chevalier vient de réaliser une grosse saison avec Valenciennes, mais allons y bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 13 mai 2022 08:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Jardim ou Chevalier, mon choix est vite fait pour le second.

Bien sûr qu'il faut prendre des risques et on sait que Lucas Chevalier a un bel avenir devant lui.

Ou on peut faire comme d'hab, on le prête encore et encore et on ne le verra jamais sous notre maillot. Ce ne sera pas pour un de plus...

Jardim, Grbic, Koffi n'avaient pas une expérience de dingue avant de signer au Losc.

Jardim c'était une saison au Portugal, Grbic venait de Zagreb et Koffi de Côte d'Ivoire. Pourtant, ici même, personne n'a crié au scandale ( avant de les voir à l'œuvre ). Ou on peut prendre tout simplement l'exemple Maignan.

Chevalier vient de réaliser une grosse saison avec Valenciennes, mais allons y bordel.

bien d'accord, et avec sa meilleure fin de saison Jardim aura peut-être des offres intéressantes
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 mai 2022 08:12

C'est toujours marrant cette méfiance ( je ne parle pas de toi Eric ) envers nos jeunes joueurs.

"Faut faire attention", "faut pas aller trop vite", "il va se faire défoncer" etc etc.

Alors que quand on va chercher un jeune du PSG pour le faire jouer, ça ne choque personne. Maignan avait encore moins d'expérience du haut niveau ( Ligue 1 ou Ligue 2 ) que Chevalier avant de débuter au Losc.

Alors bien évidemment le talent joue aussi mais jusqu'à preuve du contraire, Lucas Chevalier est aussi dans cette liste de jeunes prometteurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 13 mai 2022 08:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Jardim ou Chevalier, mon choix est vite fait pour le second.

Bien sûr qu'il faut prendre des risques et on sait que Lucas Chevalier a un bel avenir devant lui.

Ou on peut faire comme d'hab, on le prête encore et encore et on ne le verra jamais sous notre maillot. Ce ne sera pas pour un de plus...

Jardim, Grbic, Koffi n'avaient pas une expérience de dingue avant de signer au Losc.

Jardim c'était une saison au Portugal, Grbic venait de Zagreb et Koffi de Côte d'Ivoire. Pourtant, ici même, personne n'a crié au scandale ( avant de les voir à l'œuvre ). Ou on peut prendre tout simplement l'exemple Maignan. Ces 4 gardiens n'avaient rien prouvé au haut niveau.

Chevalier vient de réaliser une grosse saison avec Valenciennes, mais allons y bordel.



Tu as raison de citer Maignan qui pour moi est le bon exemple. Il succédait quand même à Enyeama et avait réalisé des débuts très moyens (à l’image de l’équipe d’ailleurs) et quand on connaît la suite de la carrière du joueur…Du coup, je pense que Chevalier ça se tente.
Il joue quand même avec une équipe de bas de tableau et est sollicité régulièrement lors des rencontres avec son équipe. Avec une défense devant lui qui (j’ose l’espérer) sera d’un autre calibre de celle de VA, ça pourrait le faire.

Après concernant Jardim, je trouve que ce garçon a des qualités et surtout du mérite au vu du déroulement de sa saison. Donc pourquoi peut être faire jouer l’alternance entre les 2?!?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 mai 2022 08:56

La priorité c est de trouver des attaquants valable. Quelles tristesse de nos attaquants.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 13 mai 2022 09:07

zaz a écrit :La priorité c est de trouver des attaquants valable. Quelles tristesse de nos attaquants.


Déjà trouver un entraîneur avec de réelles idées de jeu et qui n'essaie pas de faire du copier/coller de son prédécesseur ça sera pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 mai 2022 09:12

zaz a écrit :Source of the post La priorité c est de trouver des attaquants valable. Quelles tristesse de nos attaquants.


Au milieu on va perdre Sanches ( logiquement ), Xeka ne devrait pas prolonger.

Reste André et Onana, ce qui est bien trop peu. Le plus gros chantier est surtout à ce niveau.

Messages : 928

index

Hors ligneMessagethierryrabat » ven. 13 mai 2022 09:17

Pour résumer le plus gros chantier concerne:
-les latéraux
-les milieux récupérateurs
-les attaquants
Bref un beau bordel!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités