solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ThomGucciardi/status/1525132808947122178
[quote="Nekfra"]Le pb d'Onana, c'est qu'il s'aime beaucoup. Du moins c'est l'image qu'il véhicule et que j'en ai.
Devant un miroir, il doit se trouver beau, fort, stylé, intelligent, cool, talentueux, drôle... [/quote]
Pour débiter une connerie pareille, gratuitement, sans aucun élément pour l'étayer, il m'est avis que tu dois être bien plus narcissique que lui.
Devant un miroir, il doit se trouver beau, fort, stylé, intelligent, cool, talentueux, drôle... [/quote]
Pour débiter une connerie pareille, gratuitement, sans aucun élément pour l'étayer, il m'est avis que tu dois être bien plus narcissique que lui.
Jooo a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Ah donc la saison prochaine on joue le maintien ?
Il vous faut vraiment pas grand chose pour tomber dans la sinistrose. Je veux bien que cette saison soit moyenne mais n'exagérons pas.
Et pas la peine de me parler de Bordeaux et St Etienne, ces deux clubs sont sur une pente descendante depuis un moment.
Bin nous aussi, 1er en 2020-2021, 10e en 2021-2022. L'année prochaine, ce sera 20e ??
Si on multiplie par 10 chaque saison on sera 100e du coup !
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer"
Biscotte a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Le pb d'Onana, c'est qu'il s'aime beaucoup. Du moins c'est l'image qu'il véhicule et que j'en ai.
Devant un miroir, il doit se trouver beau, fort, stylé, intelligent, cool, talentueux, drôle...
C'est sourcé PLE qui a des infos proches du club, stoi le narssissik
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer"
Pape Meïssa Ba vient de cartonner avec le Red Star en National. Il a eu des débuts difficiles à Troyes. En provenance du Sénégal, son acclimatation a été plutôt pénible et l'ESTAC l'a libéré avant la fin de son contrat mais visiblement il s'est bien repris à Saint Ouen.
Jeune, prometteur et certainement pas cher, il a le profil pour être recruté par m'sieur Létang.
Jeune, prometteur et certainement pas cher, il a le profil pour être recruté par m'sieur Létang.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Pape Meïssa Ba vient de cartonner avec le Red Star en National. Il a eu des débuts difficiles à Troyes. En provenance du Sénégal, son acclimatation a été plutôt pénible et l'ESTAC l'a libéré avant la fin de son contrat mais visiblement il s'est bien repris à Saint Ouen.
Vu la saison la raté. Je suis curieux de voir ce mercato. Comment va être géré par notre big président. Megalo.
Le sage a écrit :Source of the post Si la piste Simone verdi est vraie, ça peut être pas mal.
Un attaquant assez puissant et remuant.
Très bon sur CPA
CRICRI a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the post Si la piste Simone verdi est vraie, ça peut être pas mal.
Un attaquant assez puissant et remuant.
Très bon sur CPA
Il n'a pas l'air d'être un super buteur non plus.
Enfin bon niveau attaquants ce sera difficile de faire pire que cette année.
38e j. - Galtier : "Je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir"
Est-il plutôt attaquant ou milieu? il est présenté comme milieu offensif voire ailier mais semble porter le numéro neuf
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
MrK a écrit :Source of the post Meneur excentré. C'est pas vraiment un buteur.
merci :)
ça ressemble plus à une rumeur d'agent mais bon on verra :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux