Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 15 mai 2022 00:47

Gourvennec peut il sauver sa place contre Rennes ?
Autrement dit, Létang peut il virer Gourvennec après des victoires en fin de saison contre Strasbourg, Nice et (supposément) Rennes ?

:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 00:53

C est trop tard.... Il y a u e cassure avec une partie du public.. Le maintenir c est pas une bonne idée...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 15 mai 2022 01:55

zaz a écrit :Source of the post C est trop tard.... Il y a u e cassure avec une partie du public.. Le maintenir c est pas une bonne idée...

Oui après le public est ce qu’il y a de plus versatile
On gagne contre Rennes JG reste on fait une bonne intersaison et on gagne les 2/3 1er match de la saison prochaine et on verra si la cassure existe toujours….

Bref tout ça pour dire que je ne pense pas que JG va rester mais dire « cassure avec le public donc il doit partir » n’a pas de sens
Je me souviens de Puel qui était conspué à sa 1ère saison et dont le nom scandé par la suite jusqu’à son départ alors…

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 15 mai 2022 03:27

Le public est comme un girouette ce n'est pas lui qui tourne mais le vent...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16

index

Hors ligneMessagelamiduf » dim. 15 mai 2022 07:22

Eric a écrit :Source of the post J’étais du premier match à grimomprez Joris. J’ai donc conne quelques années difficiles, mais aussi de très belles saisons avec des titres. Je pense que 80% des clubs de leurs supporters auraient aimé vivre ça
Je suis aussi exigeant peut être même plus que tout le monde ici sur la qualité du jeu, et les résultats.
J’essaie cependant, je dis bien j’essaie et je n’y arrive pas toujours, à être respectueux des personnes, et je me dis souvent mais je suis qui pour dire d’un pro, avec aucune information , qu’il aurait du faire ceci ou cela!
Comme beaucoup Je me dis que Burak aurait du sauter depuis bien longtemps, que davantage de jeunes auraient dû avoir du temps de jeu, que Zegrova aurait dû être installé plus tôt…mais rien ne m’assure que j’ai raison, et donc je me garde bien d’être excessif, définitif et dans le jugement de valeur
Un truc que je n’accepte pas c’est l’attitude au match de Troyes par exemple: oui Sanches est un âne ! C’est dans ces cas là que je n’arrive pas à rester dans le respect.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 mai 2022 08:15

zaz a écrit :Source of the post C est trop tard.... Il y a u e cassure avec une partie du public.. Le maintenir c est pas une bonne idée...

Est ce que c’est une grande partie du public, ou est ce une partie du public qui parle, râle le plus et crie le plus fort ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2022 10:09

Eric a écrit :Source of the post Est ce que c’est une grande partie du public, ou est ce une partie du public qui parle, râle le plus et crie le plus fort ?

On n'a pas fait de référendum pour le savoir mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas trop regretté en cas de départ anticipé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 10:17

dodger a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Est ce que c’est une grande partie du public, ou est ce une partie du public qui parle, râle le plus et crie le plus fort ?

On n'a pas fait de référendum pour le savoir mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas trop regretté en cas de départ anticipé.

+la question est mieux formuler. Que la mienne.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 15 mai 2022 10:56

ballilois08 a écrit :Le public est comme un girouette ce n'est pas lui qui tourne mais le vent...


Edgar Faure, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 15 mai 2022 11:05

Vous connaissez la page Facebook Amis du Losc ? Le modérateur est certainement la dernière personne à défendre Gourvenec bec et ongles, laissant entendre que c’est les footix supporters du Losc qui sont responsables de cette saison de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 11:16

Tryphon a écrit :Source of the post Vous connaissez la page Facebook Amis du Losc ? Le modérateur est certainement la dernière personne à défendre Gourvenec bec et ongles, laissant entendre que c’est les footix supporters du Losc qui sont responsables de cette saison de merde.

LOL c est vrai les supporters font les entraînements la feuille de match. La tactique. Et le reste.. Il délire ce type.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 15 mai 2022 11:25

Nekfra a écrit :Source of the post Gourvennec peut il sauver sa place contre Rennes ?
Autrement dit, Létang peut il virer Gourvennec après des victoires en fin de saison contre Strasbourg, Nice et (supposément) Rennes ?

:o


Si on bat Rennes, la question se posera

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 mai 2022 11:28

La grosse erreur du club avec Gourvennec c'était cette fameuse continuité par rapport à Galtier.

Tu ne demandes pas à un entraîneur de venir pour faire un copié collé de l'ancien même si le groupe était sensiblement le même.

Alors on ne saura peut-être jamais ce que vaut réellement Gourvennec avec ses idées mais j'ose croire qu'il vaut mieux que ça.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 15 mai 2022 11:32

Autant garder gourvennec pour cette saison de transition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 11:35

Il n est pas encore parti non ? Bien possible qu il fasse sa dernière année de contrat. Avec Létang tout reste possible...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 15 mai 2022 11:54

Fouilloux a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Le public est comme un girouette ce n'est pas lui qui tourne mais le vent...


Edgar Faure, non ?

Exact.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 19:09

Plus que j avance et je me dis. Si victoire contre Rennes. Gourvennec sera maintenu.. Dans son sa conférence de presse.. Il a dit bossé sur la saison prochaine.. C est étonnant pour un partant.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 15 mai 2022 19:18

zaz a écrit :Source of the post Plus que j avance et je me dis. Si victoire contre Rennes. Gourvennec sera maintenu.. Dans son sa conférence de presse.. Il a dit bossé sur la saison prochaine.. C est étonnant pour un partant.

Tu penses franchement qu'il aurait dit "je m'en fous de la saison suivante, je suis viré dans 1 semaine" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 19:20

gblosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Plus que j avance et je me dis. Si victoire contre Rennes. Gourvennec sera maintenu.. Dans son sa conférence de presse.. Il a dit bossé sur la saison prochaine.. C est étonnant pour un partant.

Tu penses franchement qu'il aurait dit "je m'en fous de la saison suivante, je suis viré dans 1 semaine" ?

Non de la aussi dire '. je prépare la saison prochaine. Il aurait pu se taire non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 15 mai 2022 19:35

Bah non. Tant qu'il n'est pas viré, il est en poste. Donc son objectif aujourd'hui, c'est de préparer la saison prochaine. Et en tant que salarié discipliné et consciencieux, il le déclare publiquement (au hasard, si un président venait à chercher un entraineur pour la saison prochaine).

Mais tout ça n'est qu'un jeu d'acteur, de la part de Gourvennec et de la part de Létang. Gourvennec sera poliment remercié quelques jours après la 38e journée. Mais en attendant, on fait comme si de rien n'était et on place ses pions.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités